Aller au contenu

Je ne veux plus de mon ex

Messages recommandés

Coucou :)

Je vais aller voir de suite ton nouveau topic alors! :D Je commenterai ton histoire là-bas!

Moi ça va bien, je commence à m'habituer un peu à ma vie de célibataire, ça commence même à me plaire un petit peu :lol:

Biensûr j'aime toujours T. mais je prend plus mon temps, je commence à comprendre que la reconquête est un processus long et que ça ne sert à rien de mettre ma vie entre parenthèse et de vouloir tout tout de suite! J'ai ouvert ce topic aussi: http://www.jerecuperemonex.com/forum/que-pensez-vous-des-sexfriends-t28264.html

Si 4a te dit d'aller me donner ton avis :lol: parce que malgré mon moral d'acier, je doute bcp :lol:

Bon, on se retrouve sur ton nouveau post alors! ;)

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope

• 1 mois après...
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi ce qui me frappe, c'est qu'on dirait que tu ne l'a jamais vraiment aimé ce mec.

Votre période sexfriend, ton attitude pendant l'année en couple, ton désir d'être ami si vite...

Je pense franchement que c'était pas des sentiments amoureux que tu avais pour lui, donc tant mieux si vous n'êtes plus ensemble ça n'est clairement pas un homme pour toi.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...