Aller au contenu

Je ne veux plus de mon ex


Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Tybosy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tybosy


J'avais suivit ton ancien post (que je ne retrouve plus d'ailleurs :lol: ) et tu as fait un sacré chemin !

Ce mec ne peut te faire que souffrir, enfin c'est l'impression que j'ai en lisant ton histoire... il s'amuse avec toi, te fais des faux espoirs. Maintenant, stop, tu fais bien de laisser cet immature ( oui quant on envoie des insultes c'est qu'on est généralement a court d'argument :lol: )

En tout cas courage pour la suite...si tu l'aime encore j'espère pour toi que le sentiment de " montagnes russes" ne perdurera pas trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommes ne veulent qu'une chose - LA PAIX -


Les prises de tete de nous les nanas leur passent sur les nerfs!


Au contraire de nous, eux, ils n'ont pas les aptitudes necessaires a gerer des situations conflictuelles. Ils font la guerre, ils sont des competiteurs redoutables mais se trouvent desarmes face a des pleurs, des cris, et des crises de nerfs des gonzesses. Ne sachant pas comment gerer, ils partent!


Ta decision est la bonne, le jour (si jamais) il revient en rampant, il trouvera la porte verouillee a double tour ou bien meme qu'il y a un nouveau locataire! :-Party Je l'espere pour toi.


Enjoy!


Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...