Tybosy Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) * Modifié le 24 février 2013 par Tybosy "Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) * Modifié le 24 février 2013 par Tybosy "Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) * Modifié le 24 février 2013 par Tybosy "Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bon ben moi ce soir je suis AU PLUS BAS mais alors vraiment je touche le fond et il est clair que je ne desire plus du tout le recuperer ! il est revenu me chercher apres 20 jours de SR on se revois passent 3 jours ensemble puis il repart sans donner de nouvelles (moi non plus mais j'attends toujours qu'il prenne l'initiative du message ou de l'appel) et puis ben la j'ai decouvert qu'il allait sur un site de rencontre jvais y faire un tour incognito je flash sur ca photo et quelques heures apres il vient me draguer ne sachant pas que c'etait moi evidemment pendant la conversation (car je suis rentré dans son jeux) il a dit ne pas avoir eu de relation serieuse depuis 1an alors que ca fait a peine 2jours qu'il est parti de chez moi et que nous somme resté 4 5 mois ensemble du coup jai craqué et je me suis legerement emporté il essayais malgrés tout de me faire croire qu'il savait que c'etait moi des le depart mais oui pfff je suis vidée RAS LE BOL de se comportement de gamin alors qu'il a quand meme 26 ans enfin bon... "Mais dis-moi adieu demain, Dis-moi adieu en chemin, Va voir les autres je n'en pense rien,Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin"http://www.jerecuperemonex.com/forum/manipulateur-ou-pas-t27584.html?hilit=manipulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) * Modifié le 24 février 2013 par Tybosy "Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) * Modifié le 24 février 2013 par Tybosy "Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Mais dis-moi Tybosy, que de bonnes nouvelles! :D C'est super!C'est quand l'anniversaire de ton ex? "Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "Always Hope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Tu ne serais pas encore un petit peu attachée à ton ex ?Franchement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusia Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 ce n'est pas du tout mon genre de faire de faux profils sauf que la j'avais un gros doute qu'il fallait que je verifie voila tout! "Mais dis-moi adieu demain, Dis-moi adieu en chemin, Va voir les autres je n'en pense rien,Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin"http://www.jerecuperemonex.com/forum/manipulateur-ou-pas-t27584.html?hilit=manipulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 J'ai l'impression de lire mon histoire avec mon exe...Je pense qu'elle pense la même chose de moi que toi de lui.Pourtant aujourd'hui je suis sur de moi !Je l'aime plus que tout.Et en te lisant je me rends compte que comme toi elle ne voudra plus revenir...C'est tellement triste.Il n'y a vraiment rien qui pourrait te faire changer d'avis ?Même des choses qui te parraisse impossible.Dis moi tout, ça pourrait m'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) * Modifié le 24 février 2013 par Tybosy "Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Coucou Tybosy! Comment tu vas? Je viens un peu aux nouvelles :lol:Le 23 approche, toujours décidée à lui écrire?Bisous ma belle :) "Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "Always Hope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) * Modifié le 24 février 2013 par Tybosy "Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés