Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

j'ai déjà raconter mon histoire dans un autre post. Mais après des mois de souffrance et à peine je commence à m'en remettre, il me recontacte, demande à avoir de mes nouvelles très souvent, et me propose même de manger ensemble un midi (je précise qu'il est toujours avec sa next depuis la rupture il y a maintenant 9 mois). Je ne veux plus souffrir du coup je voulais décliner sa proposition de le revoir, et il me répond, en employant exactement ses mots, "tu es quelqu'un avec qui je ne veux pas perdre contact". J'ai bien insisté il y a quelques temps que son amitié ne m’intéresse pas. J'ai fini par céder, donc je le vois mercredi prochain, je ne sais pas si j'ai bien fait d'accepter.

il est toujours avec sa copine et je ne sais pas ce qu'il veut exactement. qd il me contacte il se cherche toujours des excuses bidons pour le faire.

Vous pensez qu'il est entrain de revenir? je commençais vraiment à tourner la page, je me sens très bien dans ma peau et j'ai peur de rechuter.

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut anna86!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut anna :)

si tu ten remet c'est tres bien mais ne gache pas ts les efforts accomplies ! Vas y mais avec detachement ne t'attends pas a quoi que ce soit ... Si tu ne veux pas de son amitié et qu'il te propose la mm chose au rdv refuse gentilment et ne rpd plus a ses tentatives... Breff vas y mais sans te faire d illusions

Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???

Jme le demande --'

Je ne sais pas si il revient mais surtout ne cède plus si il demande à te revoir alors qu'il est avec sa next. Tu ne veux pas de son amitié et pourtant c'est ce qu'il risque d'arriver, soit ça, soit la seconde place. Sois forte mercredi et si il cherche à parler de vous, de ce que tu ressens, sois très froide, détachée, ça pourrait juste être une façon de s'assurer que tu tiens toujours à lui.
"Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option"

Merci pour vos réponse :). Depuis qu'on s'est séparé c'est vraiment la première fois qu'il me contacte et demande de me voir, alors qu'avant il ne voulais plus du tout entendre parler de moi. j’étais en SR depuis début juillet, enfin je ne sais pas si SR est l'expression adaptée mais en gros je ne voyais plus l’intérêt de le contacter, il sentait peut être que je commençais à me détacher de lui, je ne sais pas. Mais c'est vrai que l'idée de le revoir me fait flipper un peu et même temps me fait du bien. On verra bien. En plus il va me voir en cachette de sa copine je suppose, je ne la vois pas lui donner son accord pour me voir.

Salut,

Je retombe encore de très haut. Je viens d'apprendre qu'il vient d'emménager avec elle dans une maison super grande, pour commencer leur petite vie. Il m'a fait beaucoup de mal, et il me recontacte et me demande de manger avec lui pour m'étaler sa vie qui se passe bien? ou pour m'annoncer que tout vas bien pour lui? ils se rend compte de mal qu'il me fait encore. Bordel je commençais à aller mieux, mais il arrive toujours à me détruire encore et encore. Je commençais à m'en remettre pourtant. Ce n'est qu'un égoïste qui pense toujours qu'à son bonheur, j'ai envie juste qu'il me laisse tranquille refaire ma vie.

je vais mal je suis dans mon bureau et je pleure. Tout le monde me dit que c'est un connard mais je ne voulais pas voir la réalité en face mnt je réalise... ça fait 9 mois que ça dure j'en marre. Je l'ai bloqué pour ne plus avoir de ses nouvelles.

Est ce que je lui envoie un email pour lui dire d'arreter de me contacter? je l'ai deja rediger mais j'ai peur de l'envoyer car je l'aime toujours et je rêve toujours qu'on se retrouve un jour malgré tout le mal qu'il m'a fait.

SVP j'ai besoin de vous. ça m'arrive d'intervenir sur certains posts pour aider mais je n'ai pas assez dexpérience pour donner les bons conseils. C'est ma première rupture et j'ai du mal.

ben voila tu lui envoi un truc dans ce genre là "j'ai appris que tu avais emménager, si tu souhaite me voir seulement pour qu'on devienne ami, je t'ai déjà dis que cela ne m’intéresser pas donc je ne viendrai pas mercredi. Je te demande de ne plus me contacter à l'avenir. ..."

voilà, je pense que comme ça les choses sont dites après attend d'autre avis, j'ai pas la science infuse :p

C'est vraiment qu'un gros con ton ex pourquoi te recontacter si il emmenage avc elle !!!! Fuis il veut te faire souffrir ne lui donne pas une fois de plus cette occasion ... Dis lui que tu ne veux plus rien avoir a faire avc lui ! Mais ne donne aucune raison on s'en fou ! Refais ta vie sans lui !!!! Bn courage

Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???

Jme le demande --'

Articles du blog en lien avec ce sujet