Aller au contenu

Rupture BRUTALE fiançailles...

Messages recommandés

Bonjour Nanou,

Ce que je vais te dire ne va pas te plaire, mais voilà, les faits sont là, il a pris une décision, alors tiens toi en aux faits. Tu ne vas pas l'attendre indéfiniment. Il est vache avec toi en te laissant espérer... Il a quand même pris la décision de tout arrêter malgré tous ces engagements. Et s'il te refaisait ça dans quelques années après avoir eu des enfants, tu imagines bien que les conséquences ne seraient plus les mêmes.

Alors oui, il n'est pas clair du tout dans ses explications, mais dans ses actes il l'est. avance pour toi. J'imagine combien tu as du tomber de haut, mais veux tu d'un homme qui n'est pas sûr ?? Alors il valait qu'il arrête avant que après.

Pense à toi.

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui Anggy, je sais que ce que tu dis est vrai et raisonné.

C'est ce que me disent tous mes amis aussi.

Et même ce serait arrivé à l'un d'entre eux, j'aurais aussi donné ce genre de conseils...

Mais le problème, c'est que moi, j'ai mon coeur qui parle et c'est bien ça le problème.

Je sais que je ne dois pas l'attendre. Et j'essaie, mais c'est plus fort que moi !

Par contre tu vois la réflexion "mieux vaut avant que après", je suis pas tout à fait d'accord. Ne t'inquiète pas, encore une fois, tout mon entourage me dit la même chose que toi. Mais moi j'ai plutot envie de dire "il aurait mieux valu 1 mois avant".

Parce que c'était vraiment trop rapproché entre demande mariage et rupture. Tu peux pas faire espérer une super vie à une nana et aussitôt, sans aucun changement de part et d'autre, tout briser !

Alors oui vaut mieux maintenant que dans 5ans, mais encore mieux ça aurait été 1 mois avant !

Merci

Si tu as besoin d'explications, demande lui. Je comprends ton point de vue, on est tous passé par la phase de déni. 4 mois sans explication, il serait temps non, au moins que ça te permette d'accepter la situation, tu ne peux pas l'attendre indéfiniment. Peut être cela te permettra d'avoir le déclic (la claque souvent) et à lui de comprendre les conséquences, non tu ne vas pas l'attendre toute ta vie. Ça fait mal d'avoir des nouvelles, mais si tu en as besoin de ses réponses, vas y.

oh mais si sur ces 4 mois, on s'est qd même vu 3 ou 4 fois. Oui toujours pour parler de nous. Oui toujours je lui demande des explications.

Et oui à chaque fois , il m'en donne mais rien de cohérent et rien de défininitif. Et lui même avoue qu'il est pas clair, qu'il en est désolé mais qu'il n'y arrive pas.

Alors des discussions comme ça, je préfère ne plus en avoir....

Et c'est pour cela qu'entre ces qqs rencontres, pas de sms, pas d'appels , rien !

Il faut que j'arrive à m'en sortir toute seule, il faut que j'arrive à ne plus l'attendre. Mais ce n'est pas lui qui en détient la clé. Il est trop paumé.

Je ne sais pas quelle sera l'issue de cette histoire. Peut être même qu'il ne faut pas que j'attende une issue, peut être qu'on y est déjà. Mais ce qui est certain, c'est que je n'aurai pas plus d'explications cohérentes. En tout cas , pas tant qu'il est dans cet état d'esprit. Et je le connais, ce n'est pas demain la veille qu'il comprendra.

Alors faut que je fasse comme tu as dit, je le sais

Le problème, c'est vraiment que, malgrè toutes mes occupations, je n'y arrive pas trop...

• 1 an après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...