emanuelle Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Coucou, Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles je me demandais où tu en étais. Félicitation pour ton code, une bonne chose de faite, tu peux être fière de toi!!!Sa nouvelle copine, mature? Tu veux dire qu'elle a rien ds le cerveau oui. Si elle était mature elle ne t'aurait pas écrit, et surtout pour te parler de cette façon...Et puis pourquoi te dire ça si elle se sent si en sécurité avec ton ex ??? Ou le plaisir de te faire du mal??? Enfin dans les deux cas on est d'accord elle est vraiment stupide...Désolée de te dire ça mais finalement il a trouvé quelqu'un à son niveau...alors laisse tomber! Tu vas trouver ça dur ce que je vais te dire, mais j'espère honnêtement pour toi qu'il ne va pas revenir car je le trouve vraiment méchant et stupide ce gars! Quant au nouveau, prends ton temps, ne brûle pas les étapes, apprends à le connaître, et à savoir si toi tu es prête (ce qui n'a pas l'air d'être le cas). Tu peux passer des moments avec lui mais en y allant doucement et explique lui que tu sors d'une relation douloureuse aussi :)Aller courage je trouve que malgré tout tu avances bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 J'ose espérer que si elle m'écrit de cette manière c'est parce qu'elle me craint un peu. Mais bon, ils ont l'air bien quand même... Ce soir, il sort avec elle et les filles de ma classe, ça m'énerve tellement ! En fait, je ne veux pas le récupérer, enfin je dis ça maintenant. Mais je voudrais juste qu'il s’aperçoive qu'elle me remplace pas, et qu'il vienne ramer derrière moi. Enfin bon, évidemment, je dis ça maintenant mais une fois devant le fait, je serai moins maline. Je pense encore à notre histoire, j'ose espérer qu'il me mette en valeur...mais j'ai peur qu'il vive la même histoire qu'avec moi. J'ai l'impression qu'il continu notre histoire avec elle, car "ma chérie" au bout de deux semaines....c'était mon surnom. Enfin bon. J'ai mal. Avec l'autre, malheureusement je crois que je ne lui plais pas énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 coucou petite nina ..je crois que tu regarde trop la télé dans la réalité les histoires c suivent mais ne se ressemble pas !!laisse les sortir pourquoi toi tu ne sortirai pas aussi ? ne les envie pas cela ne sert à rien qu'a te faire du mal ! arrête de toujours vouloir savoir c kil c passe entre eux c leur problème pas le tien !!vie ta vie et si avec le nouveau c pas sa eh bien trouve s'en un autre arrête de te prendre la tête avec deux abrutis qui finalement on l'air de s'être bien trouvé !!tu c si a été méchant av toi il le sera tôt ou tard av elle c obligé ..profite de ta jeunesse car si tu continue comme sa tu aura des cheveux blancs avant moi lol .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 mais il me manque tellement.....lui et lui seul. Encore une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 il te faut te faire une idée comme nous tous ici pour avancer en avant non pas en arrière !!tu croois quoi moi oci le mien me manques moi oci je serai bien dans ses bras dans son lit kil soit au petit soin pour moi puisque je me suis faite opéré jeudi et que je suis cloué o pieu moi oci j'en crève et c normal mais faut savoir y penser différement pour pas se faire de mal en plus c la pleine lune a partir de c soir et cela agit sur le subconscient alors évite de penser trop sa fait plus mal encore car en période de pleine lune tout est différend dans les réactions de notre corps !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 je me sens malade, mal, déprimée.... je suis sortis voir une amie au basket, mais lui aussi en fait, et j'avais l'impression d'attendre le moment ou il venait m'embrasser avec ses yeux content que je sois là.... j'en ai marrej'avais tout misé sur le garçon que j'avais rencontré, mais je me retrouve seule et lui il s'amuse à la soirée avec sa copine... sans plus du tout penser à moi. Je ne suis qu'une miette, alors que j'étais juste toute sa vie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 aujourd'hui, après une nuit épouvantable à vomir et pleurer en les imaginant, j'ai écris à mon ex et sa copine. J'ai dis que j'étais désolé, que je leur souhaitais d'être heureux enfin que des choses comme ça, que je passais à autre chose etc...Sa copine à péter un câble, elle à été jalouse, et il l'a viré de chez lui. Il l'a prise par le bras et l'a mise à la porte. Ils sont toujours en couple sur facebook... et elle m'explique tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Elle t'explique quoi au juste? Je ne suis pas certaine que tu penses ce que tu leur as écrit mais bon si ça t'as fait du bien. Enfin je pense que tu devrais rester en retrait et ne plus t'en occuper!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Elle m'a raconté son truc, j'ai aps trop trop répondu. Je veux pas faire la thérapie. Elle a parlé de moi, et elle était super jalouse, il l'a prise par le bras et l'a jeté de chez lui en disant qu'il voulait plus la revoir. Mais ils sont toujours en couple sur face.... jepense qu'il va retourner avec. Evidemment j'étais pas sincère, mais je me fais plaisir.... ça montre que je suis uspérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 coucou petite Nina ...voila la preuve que c mec ne vaut rien ! excuse moi d'être franche mais si tu pouvais le voir comme nous on le vois en te lisant tu ferais de grand pas non de grand bon en avant sans te preocuper d'eux !!!!!!!!!!!!!!!! occupe toi de toi ... et lache facebook !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 je veux juste être mieux qu'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 je crois que tu na pas de mal ni aucun souci à te faire de c coté la !!! mais fait bien attention à toi qu'il ne vienne pas te récupérer ne retombe pas dans son panneau il ne te mérite pas même si je c que c tentant laisse tomber !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 il va retourner avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 tu vois tu dizé tant que sété le grand amour entre eux lol lui est taré et peu etre elle ne v plus de lui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 bah si c'est elle qui me raconte tout, je répond pas et elle m'écrit tout par message ! elle m'a dit qu'il acceptait pas de parler de moi, qu'il l'avait dégagé dès qu'elle avait été jalouse de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés