Aller au contenu

besoin d'avis et de conseils svp

Messages recommandés

salut larissa98 ,cela fait plusieurs post comme le tien et en fait je me suis faite pièger il te font mireboler le meilleur pour finir par te dire kil faut payer donc il ne faut pas jouer avec des personnes fragiles av ses conneries merci !!!!
et comme par hasard c personne c trouve en afrique alors arrête de polluer les post en fesant du mal !!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir....
je m’excuse de mon absence, je n'avais pas reçu de messages pour me dire que j'avais des réponses.
Depuis la dernière fois, j'ai eu une période de bonheur, j'ai eu mon code, j'ai rencontré un garçon que je trouve sympa.
Nous nous sommes vus, ça se passe bien, un peu timide, mais j'ai énormément de mal à ne pas rechercher mon ex... c'est horrible. J'ai presque pas envie de me lancer.

La copine de mon ex m'a écrit avec le portable de mon ex, en me disant : " meuf tu es trop conne, tu souffres trop parce que tu as trop le seum d'avoir perdu l'homme parfait. Si j'entends parler de toi, je viens te chercher au lycée et tu vas pleurer ! " et des : " ta gueule ! cool ta vie "....enfin, on peut remarquer que le niveau est haut.

Cette fille est amie avec des filles de ma classe. Samedi soir, elles font une soirée ensemble e évidemment mon ex y participe. J'ai évidemment très très mal de savoir qu'ils partagent des soirées, des amis, des moments comme ça, qu'il va connaître mes amis, mon entourage, et surtout qu'ils sont encore ensemble.

J'ai pas la capacité d'accepter qu'il soit heureux avec elle, qu'il ne m'imagine pas, qu'il ne pense pas à moi ou qu'il ne me préfère pas après deux ans. Je n'arrive pas à croire qu'il va connaître mes amis, et j'ai une boule au ventre quand je suis au lycée car je sais que les filles connaissent ce couple. Elles les ont vus amoureux, heureux.....je suis mal.

Je suis entre la colère et la tristesse, ça me tord le ventre, et je suis mal mal mal. Je pensais m'en sortir, quand j'ai passé des moments biens, mais la je suis mal. Et vraiment très mal.

Alors oui je vous écoute, je ne peux plus rien voir, plus rien regarder, j'ai cesser de parler avec ses proches, et avec des amis en communs, j'ai supprimé son numéro, j'ai enlevé toutes les affaires de ma chambre...enfin voilà. Mais je peux plus. Je veux qu'il l'a quitte, et que même si il ne revient pas, qu'il se morde un peu les doigts :'(

coucou petite nina !!!
sa fait du bien d'avoir de tes news je te cache pas k j'été inkiete !!!!
super tu as eu ton code donc c weekend tu va sortir et feter sa dignement et puis av ton nouvel amis en plus !!!
l'autre laisse tomber il n'en vaut pas la peine ,avance toi laisse le pour c kil é montre lui k tu es forte et tkt il s'en mordra tot ou tard les doigts !!!
kan a son numéro il ne te faut pas l'effacer tout simplement le bloquer pour que sa pintade ne puisse plus rien t'envoyer et laisse les appararement ils ont rien dans la t^te tous les deux tu vaut bien mieux que sa ...
avance doucement mais surement mais oublie laisse le passé derriere et regarde devant et demain rien d'autres ... stp

moi aussi je pense a mon amour perdu même si il ma rappeller hier soir alors que j'avé essayer de le joindre plus tot dans la soirée voila moi aussi je l'aime plus que tout mais il ne le saura jamais plus je c kil s'inkiete pour moi kil est mal fasse a sa decision et je lui en fait bavert de faire les choses sans lui dire mais c son choix donc la je prépare depuis une semaine une lettre d'adieux qui va me libérer soit il a un tilt soit eh bien adieux mon bel amour !!!!
je le fait pour moi pour avancer et ne plus avoir aucun espoir !!!! et pouvoir passer quand cela se présentera a autre chose alors profite toi puisque cela se presente ne refuse pas tu as le droit d'etre heureuse av un jeune homme qui te respecte ...

Coucou,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles je me demandais où tu en étais.
Félicitation pour ton code, une bonne chose de faite, tu peux être fière de toi!!!

Sa nouvelle copine, mature? Tu veux dire qu'elle a rien ds le cerveau oui. Si elle était mature elle ne t'aurait pas écrit, et surtout pour te parler de cette façon...Et puis pourquoi te dire ça si elle se sent si en sécurité avec ton ex ??? Ou le plaisir de te faire du mal??? Enfin dans les deux cas on est d'accord elle est vraiment stupide...

Désolée de te dire ça mais finalement il a trouvé quelqu'un à son niveau...alors laisse tomber! Tu vas trouver ça dur ce que je vais te dire, mais j'espère honnêtement pour toi qu'il ne va pas revenir car je le trouve vraiment méchant et stupide ce gars!

Quant au nouveau, prends ton temps, ne brûle pas les étapes, apprends à le connaître, et à savoir si toi tu es prête (ce qui n'a pas l'air d'être le cas). Tu peux passer des moments avec lui mais en y allant doucement et explique lui que tu sors d'une relation douloureuse aussi :)

Aller courage je trouve que malgré tout tu avances bien !!!

J'ose espérer que si elle m'écrit de cette manière c'est parce qu'elle me craint un peu. Mais bon, ils ont l'air bien quand même... Ce soir, il sort avec elle et les filles de ma classe, ça m'énerve tellement !

En fait, je ne veux pas le récupérer, enfin je dis ça maintenant. Mais je voudrais juste qu'il s’aperçoive qu'elle me remplace pas, et qu'il vienne ramer derrière moi. Enfin bon, évidemment, je dis ça maintenant mais une fois devant le fait, je serai moins maline.

Je pense encore à notre histoire, j'ose espérer qu'il me mette en valeur...mais j'ai peur qu'il vive la même histoire qu'avec moi. J'ai l'impression qu'il continu notre histoire avec elle, car "ma chérie" au bout de deux semaines....c'était mon surnom. Enfin bon. J'ai mal.

Avec l'autre, malheureusement je crois que je ne lui plais pas énormément.

coucou petite nina ..
je crois que tu regarde trop la télé dans la réalité les histoires c suivent mais ne se ressemble pas !!
laisse les sortir pourquoi toi tu ne sortirai pas aussi ? ne les envie pas cela ne sert à rien qu'a te faire du mal ! arrête de toujours vouloir savoir c kil c passe entre eux c leur problème pas le tien !!
vie ta vie et si avec le nouveau c pas sa eh bien trouve s'en un autre arrête de te prendre la tête avec deux abrutis qui finalement on l'air de s'être bien trouvé !!
tu c si a été méchant av toi il le sera tôt ou tard av elle c obligé ..
profite de ta jeunesse car si tu continue comme sa tu aura des cheveux blancs avant moi lol ..

il te faut te faire une idée comme nous tous ici pour avancer en avant non pas en arrière !!
tu croois quoi moi oci le mien me manques moi oci je serai bien dans ses bras dans son lit kil soit au petit soin pour moi puisque je me suis faite opéré jeudi et que je suis cloué o pieu moi oci j'en crève et c normal mais faut savoir y penser différement pour pas se faire de mal en plus c la pleine lune a partir de c soir et cela agit sur le subconscient alors évite de penser trop sa fait plus mal encore car en période de pleine lune tout est différend dans les réactions de notre corps !!!!

je me sens malade, mal, déprimée....
je suis sortis voir une amie au basket, mais lui aussi en fait, et j'avais l'impression d'attendre le moment ou il venait m'embrasser avec ses yeux content que je sois là....
j'en ai marre
j'avais tout misé sur le garçon que j'avais rencontré, mais je me retrouve seule et lui il s'amuse à la soirée avec sa copine... sans plus du tout penser à moi. Je ne suis qu'une miette, alors que j'étais juste toute sa vie..

aujourd'hui, après une nuit épouvantable à vomir et pleurer en les imaginant, j'ai écris à mon ex et sa copine. J'ai dis que j'étais désolé, que je leur souhaitais d'être heureux enfin que des choses comme ça, que je passais à autre chose etc...

Sa copine à péter un câble, elle à été jalouse, et il l'a viré de chez lui. Il l'a prise par le bras et l'a mise à la porte. Ils sont toujours en couple sur facebook... et elle m'explique tout.

Elle m'a raconté son truc, j'ai aps trop trop répondu. Je veux pas faire la thérapie. Elle a parlé de moi, et elle était super jalouse, il l'a prise par le bras et l'a jeté de chez lui en disant qu'il voulait plus la revoir. Mais ils sont toujours en couple sur face.... jepense qu'il va retourner avec.

Evidemment j'étais pas sincère, mais je me fais plaisir.... ça montre que je suis uspérieure.

Il a vraiment un grain ce mec!
Tu vois il fait la même chose avec elle, il l'a jetée hors de chez lui, bonjour le respect...
ET dire que c'était censé être l'amour de sa vie cette fille, ça me fait rire! Tu vois tu n'as plus de soucis à te faire mais par contre ouvre les yeux car à mon avis tu ne vas être malheureuse avec ce gars...

Aujourd'hui je vais en cours, mais je suis malade... J'ai toujours ma tendinite au pied droit. Je suis allé chez le medecin, j'ai un début de grippe. Je rentre, et je dors. Quand je me réveille je vais sur facebook pour voir si une copine est rentrée aussi car elle était malade, et je m’aperçois que la cop de mon ex m'a écrit encore. Finalement, mon ex l'a viré de facebook, a tout enlevé d'elle et lui a rendu ses affaires. Je suis super contente, parce que je me dis que finalement ce ne sont que des apparences, il veut se forcer et ça marche pas ! Je n'éspere rien de lui, mais je sais qu'il a du mal, et je suis contente.

Eh ba tu vois, elle subit la même chose! Maintenant tu peux être rassurée ça ne vient pas de toi ( ds le cas où tu en doutais!). Ce qui me fait rire c'est qu'il y a une semaine c'était l'amour fou et maintenant c'est déjà fini...il n'est pas vraiment mature...
Je ne sais pas ce que tu espères avec lui mais il vaudrait sans doute mieux qu'il ne revienne pas...

Bonjour,
oui je suis bel et bien rassuré. Une copine m'a raconté un peu la soirée que j'appréhendais, il semblerait qu'au lieu de m'avoir détruite comme il me menaçait, il s'est venté être sortit deux ans avec moi, en racontant nos vacances, et en disant que j'étais jolie. J'avoue que je ne comprend plus et que je commence à espérer pour rien. Je lui ai écris car son "exe" copine ne fait que de me harceler, et il ne me répond pas. Je pense qu'il ne veut rien de moi....

Certes je suis contente, et je sais qu'il ne mérite rien. Mais j'espère toujours un retour, pour continuer notre histoire, qu'il me prenne dans ses bras, et qu'il s'excuse... si il doit revenir, je ne serais pas la à me jeter dans ses bras, ça c'est certain ! je compte bien le faire galérer, mais je crois qu'il ne le fera pas et que je n'aurai jamais ce plaisir.

Encore du nouveau, sa très chère exe compagne a changé de photo de profil et a écrit en dessous : cette pute a tout gâché.
Il est évident que je ne peux pas laisser passer ça, j'ai donc demander à mon ex de me dire où je peux la trouver pour lui parler. Il me l'a dit. Ensuite nous avons beaucoup parlé, musique, sport, sorties, amour... Elle ne lui correspondait pas. Il s'est excusé de ses paroles et me demande de rester en bonne relation. Il me dit que si il me croise il me dira bonjour et je serais la bienvenue en cas de pb.

C'est maintenant que tu devrais faire un petit silence radio. Puisque visiblement tu veux absolument le récupérer malgré les mauvaises choses qu'il t'a dites, prends du recul, et efface toi un peu ça va vraiment l'intriguer.

Son ex next, tu laisses tomber, te fatigue pas pour rien avec une fille qui n'a visiblement rien dans la tête.