Aller au contenu

besoin d'avis et de conseils svp

Messages recommandés

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ne soit pas négative tu te fais du mal pour rien !! Soit plutôt positive en écoutant nos conseils et tu verra tu ira mieux c sur ... moi demain sa fait un mois a 8h qu'il ma annoncé la rupture et bien demain je v m'occuper pour essayer de ne pas y penser je v voir une voiture pour m'acheter je v changer la mienne car tout m'y rappelle a lui puisqu'il a faite a son goût donc je change, je lui en ai parlais et la on c envoyer 4 messages moi et 4 lui pour parler de ma future voiture jvoulé savoir c kil en pensé il ma dit puis elle est rouge il ma dit kelle été jolie jlui ai envoyé par mms la photo voila demain jpeu l'appeller en cas de soucis voila mais sa complique tout pour moi peu etre vaudrais mieux k l'on c parle plus mais j'ai bon espoir de le récup déja k j'achète une voiture sa le touche puis la il devrait penser a sa pour c soir et demain enfin jverrai demain !!!!

Et toi essaie de faire quelque chose de nouveau pour te changer les idées , sa fait du bien ,et positive c trés dur je c mais on a pas le choix puis tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir !!!

pour moi cela me parait etre une éternité déja malgrés que l'on c soit revu dimanche dernier et c pas pour cela que c gagné puis il ma dit dans un message aprés la rupture dans la semaine qui a suivi kil serait tjs la pour moi donc peu etre k je crois trop en une possible réconciliation peu etre je v etre décu mais j'ai envie d'y croire mais pas éternellement je me ferai une raison avant c sur!!!

je l'aime grave mais pas au point de gacher ma vie a l'attendre ...

Oula je viens de rattraper mon retard dans les messages (je n'étais pas là ce we) et ce que j'ai lu ne m'a pas vraiment plu!

Désolée de te le dire mais j'ai vraiment été choquée de la façon dont il t'a parlé. L'énervement ne justifie pas qu'il te parle comme ça! Tu veux vraiment récupérer un mec qui te traite de moche??? De grosse merde??? Il est très violent dans ses propos...

Ce gars ne te mettra jamais en valeur et ça ce n'est pas bon du tout...

Pour Facebook on te l'avait dit qu'il allait bien se rendre compte que les filles qui lui parlaient sont tes copines.

Même s'il s'est calmé par la suite, tu dois te poser la question de reconquérir un mec qui est capable de te sortir de telles horreurs quand il est énervé.

Et son anniversaire tu oublies, tu t'es déjà suffisamment écrasée en acceptant qu'il te parle comme ça!!!

ET j'ajouterai, tu as 18 ans, tu es très jeune alors ne t'accroche pas à un mec qui te sort que tu es une grosse merde, c'est inadmissible!!!

Tu vois moi mon ex (celui qui revient) il m'en a fait voir de toutes les couleurs et m'en a dit des trucs désagréables, mais jamais il n'a osé me dire des choses pareilles (et pourtant il y a des fois où il était au bout du rouleau car je le harcelais lol). Et malgré tout l'amour que je lui porte, il m'aurait dit ça, je ne l'aurais plus jamais recontacté.

Réveille toi, un mec n'a pas à te dire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'a aucun respect pour toi.

je sais pertinemment que je ne devrais pas m'accrocher à lui. Mais il est comme ça, ça n'excuse rien du tout, mais il dit des choses comme ça même à ses parents sous le coup de la colère. C'est un garçon impulsif et je l'ai harcelé...

La conversation s'est bien terminé, mais en tant que bons "ex". Et je me dis que lui fêter son anniversaire serait preuve de maturité. Lui mettre : " joyeux anniversaire " tout simplement. Sachant que le miens approche.... je voudrais qu'il se rende compte que je suis pas si débile que ça.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...