Aller au contenu

besoin d'avis et de conseils svp

Messages recommandés

oui mais depuis kan? il faut lui laisser le temps de voir k tu as changer cela peu prendre des jours voir des mois et tkt il ne peux pas t'oublier d'un coup de baguette magique c n'est pas aussi simple la vie malheureusement !!! profite du temps ki passe occupe toi bouge mais fait rien k tu pourrais regretter et laisse le dans son coin t'occupe pas de lui !!!

je c s'est facile a dire mais moi je ramme depuis presque un mois mais mon ex reconnait que le SR est dur donc pk le tiens verrrait sa differement !!!

tkt ils pensent a nous chaque instant c sur sa ne peut pas etre autrement

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non je pense pas mais laisse le tranquille essaie de passer a autre chose le temps kil prenne conscience kil a fait une connerie purée ta 18 ans l'ignorance de la jeunesse fonce ma belle vit!!!!!!!!!!!!!!!

et c la kil reviendra en rampant et peu etre même bien k tu hésitera à la reprendre

C trés bien sa continue sur ta lancée et ne t'arrête pas en route pour regarder derrière faut foncer droit devant et il regrettera mais faut de la patience aujourd'hui on ma dit qu'il fallait de la patience et sourire et les choses s'arrangent mais on peut pas savoir quand c pour cela kil faut continuer a vivre a avancer ...

Et cela a tous les ages !!!

Le plus dur est de ne plus rien valoir à ses yeux, ne plus mériter un message, un câlin, un réconfort. La sortie du lycée ce vendredi aura été la pire de toute, car chaque vendredi il venait me chercher, et on passait le week-end entier cloué l'un dans l'autre. Il était même toujours en avance, avec des fleurs, un bijou, une lettre, un goûter, ou autre...

Alors voir mes copines courir et sauter dans les bras de leurs amoureux est le pire de tout, quand moi je rentre seule...

je te comprend je passé oci tous mes week av mon ex a partir du vendredi et crois je c se k tu endure c trés dur mais faut c dire que c n'est qu'un passage obligé pour vivre meilleur bientot tu crois pas que jé mal o bide la aussi même si je fait la forte je m'y oblige !!!

et surtout je n'essais jamais de penser c kil est entrain de faire a l'instant car même a 40 ans c un canon grave k toute les poupées matent faut c sortir sa de la tête et penser a soi c tout et t'avance vers devant pas en arrière!!!

Bien parlé ma belle puis tes 5kgs tu les perdra kan il le faudra la c pas le moment tu les reprendra en double aprés donc fait attention la santé va avec l'amour et le bien etre donc cool mange fait toi belle et profite de la vie !!!!

Moi aujourd'hui je suis heureuse et me suis faite jolie pour aller en ville petite jupette décolté et maquillage et nouvelle coiffure qui de plus plait bocou a mon ex jé perdu 3/4 kgs ce dernier mois mon ex sa ne lui plait pas voila tout sa a été possible car a midi on c parlé o tel et cela fait du bien o moral puis je suis allé voir une personne qui tire les cartes que je connais et c impressionnant comment elle peut lire les personnes a travers les cartes cela fait froid dans le dos mais chaud dans le coeur voila mais faut pas avoir trop d'espoir kan même elle a aussi passer le pendule au dessus de nos photos et dois continuer quelques temps mais tout cela reste positif et j'y crois voila ma bonne humeur!!!!

C le week end sort av tes copines allez boire un café moi je vient de me préparer une tisane la première depuis la rupture car s'été tjs lui qui la préparé !!

oui peu etre bien que c une chance tu c j'ai fait tous les interdits pendant 10jours et il me détestait puis 9jrs de SR sa lui a foutu les boules il menvoyer un texto tous les jours et moi je lui repondé pas c dur puis je lui ai envoyer la lettre il ma rep direct kil ete enfin heureux d'avoir de mes news puis aprés on c pas revu de quinze jours mais on s'écrivait kan m^me puis le week dernier s'été lui ki été depuis le samedi en demande de me voir avec pour excuse ma moto ki est resté dans son garage il av peur k jla recup et k je fasse une betise donc il la gardé mais jé pas voulu la récup et dimanche il a remis sa juste en me demandant si je voulé bien kil passe chez moi je lui ai dit ok il ma dit je prend du macdo et on mange ensemble et voila il est resté 4h lundi on c envoyer des textos apres plus rien jusk aujourdui ou on c ecrit et appelé voila faudrait pas faudrait faire SR mais parfois c impossible manque de bonne volonté de ma part mais la jattend k se soit lui ki me fasse signe c sur!!!

Tu vois ya 15jours il voulait plus me voir plus entendre parler de moi et c lui qui revient et kil m dit kil m'aime et que c dur pour lui oci depuis la rupture et jé pas eu pitié je l'ai pas pris dans mes bras je crois k s'est c kil attendait ah c compliqué m^me ko bout d'une heure il me rapellé "kette" mon pti surnom ... faut garder espoir mais peu etre je fait fausse route a voir

Coucou,

Le mien je l'ai revu, enfin il m'a répondu et est revenu...Je ne sais pas où ça va me mener car il veut continuer à me voir mais pas trop souvent! Mais c'est déjà un premier pas en avant, il m'a dit vouloir continuer, ça m'a soulagée et j'étais heureuse de le revoir.

Mais je ne veux pas avoir souffert pour rien et l'indépendance que j'ai acquise doit me servir.

Tout ça pour dire que tu ne peux pas savoir de quoi demain sera fait. Une chose est sûre c'est qu'on apprend énormément sur soi-même dans ces moments-là!!! Et en plus tu n'as que 18 ans alors profite...

Tu as très bien agi quand tu as vu son meilleur ami, c'est parfait! Fille forte, mature, qui a des projets, ne t'en fais pas, il a bien dû répéter ça à ton ex.

Ce we tu dois prendre soin de toi, peut-être aller chez le coiffeur? Ca fait vraiment du bien au moral! Pour les kilos que tu veux perdre, ça peut être un bon moyen de prendre soin de toi, de faire du sport et t'occuper d'autre chose que de ton ex mais fais attention que ça ne tourne pas à l'obsession.

Prendre soin de toi, te chouchouter, voilà le plus important (avec le fait de ne pas contacter ton ex évidemment!!!).

Aller courage, tu vas y arriver...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...