Aller au contenu

besoin d'avis et de conseils svp

Messages recommandés

oulala mazette!

mais tu n'as pas besoin d'une homme pour ça!

TU es suffisamment exceptionnelle pour te suffire à toi même!

C'est une fois que tu auras accepter ça que "homme" viendra tout seul, quelqu'il soit!

Et c'est comme ça que tu auras une relation sereine aussi.

Allez allez. Trouves toi des centres d'occupation. Tu travailles? Tu fais des études?

Tu as des activités (sports, artisitques,...?)

Des amis avec qui sortir boire un pot, aller au ciné?

Force toi!

C'est dur au début et puis après on à l'impression de renaître.

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais bien, je suis en term L, et je n'ai pas d'activités. Mes amis ne me parlent que de leurs copains/copines....alors super.

Il vient de dire ça : Nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre, alors arrêtons d'en parler ça me gonfle là !

j'aimerais qu'il dise ça pour se persuader, pour éviter le sujet et juste éviter d'avoir mal mais je crois que c'est uniquement dans le sens ou je suis trop conne et que j'invente quelque chose qui me plaît dans chacun de ses mots.

quoi??? mais t'es encore ne contact avec?

Mais arrête là!

Tu vas te retrouver amendé pour harcelement!

SR SR SR SR et re SR!!!

Si t'arrête pas là tu vas pêter un plomb et lui faire peter un plombs!

Comment veux tu lui manquer si tu le harcele continuellement?

Bon je dois y aller mais maintenant:

supprime le de facebook, supprime son numéro, de msn de skype

et passe en SR !!!

salut,

Je comprends bien ce que tu vis, mais là tu remues le couteau dans la plaie. Il faut que tu coupes tout contact, et demande à tes amies de ne plus te rapporter ce genre de conversation. Et puis je pense qu'il n'est pas idiot, si on lui pose trop de questions sur votre histoire, il va flairer que tes copines vont te rapporter les conversations donc c'est même pas sur que ce qu'il dit soit vraiment ce qu'il pense.

N'oublie pas que pour l'instant, excuse-moi de te dire ça, mais il est à bout, tu le soules, il ne veut plus entendre parler de toi donc le mieux comme ça a été dit c'est de disparaitre du paysage quelques temps...

Ca sera super difficile je ne te le cache pas, tu vas être en état de manque, et passés quelques jours, tu vas ramer car le silence te paraitra insoutenable...Pense à un drogué en manque...ba voilà ça fait le même effet...mais dis toi que si tu veux qu'il te reparle un jour arrête le massacre tout de suite !!!

Et ses premières pensées quand tu auras un peu disparu seront: "tiens enfin elle me lâche, elle a mis le temps mais elle a compris", et puis d'ici quelques semaines il est probable qu'il voit les choses plus positivement...

Je me dis la même chose en ce qui me concerne mais une chose est sûre c'est que ce n'est pas en le harcelant qu'il reviendra, au contraire (Moi le mien fait un silence radio total alors depuis peu, je n'envoie plus rien, ni mail, ni sms puisque c'est le vent total).

Il faut gommer l'image négative post-rupture qu'il a de toi actuellement et pour ça seul du recul peut y aider.

J'ai mis du temps à l'accepter pour moi, mais ça fait son chemin, je souffre beaucoup car c'est difficile d'accepter que la personne qu'on aime peut ne plus nous aimer et nous rejette. Ça nous remet profondément en question mais qu'est ce que tu peux y faire? On ne crée pas des sentiments chez quelqu'un (sinon tout le monde serait avec son premier amour toute sa vie) et le pire est de passer pour une folle hystérique et désespérée, un véritable tue-l'amour!

De toute manière, s'il n'a pas envie de te parler, plus tu vas aller à sa rencontre, plus il va fuir et être méchant...Mets-toi deux secondes à sa place et tu verras qu'en le laissant un peu tranquille ça peut éventuellement mieux se passer!

Je suis d'accord, et je l'ai bien compris. Mais est ce que ça ne va pas encore plus l'appuyer dans le sens ou il doit pas revenir avec moi ? Il ne va plus penser à moi et donc réellement oublier cette relation, ces deux ans et hop, nouvelle vie.

Comment on pourrait renouer plus tard si je fais silence, et si lui ne reprend pas contact..

Oui mais en même temps là tu te manifestes et il ne revient pas pour autant, c'est pire, il te rejette totalement, il pense à toi de manière négative.

Tu veux lui dire quoi de plus ??? "Ne me quitte pas, je suis une fille géniale, je suis sure que tu m'aimes au fond de toi, tu ne peux pas me faire ça, moi je t'aime, on peut avoir une histoire super"

Le problème c'est que ça ne marche pas comme ça. Tu n'es pas une avocate qui fait un plaidoyer pour votre relation!

Dis-toi que pour l'instant "IL NE VEUT PLUS ENTENDRE PARLER DE TOI", ça fait mal, c'est injuste, moi j'en ai pleuré des journées entières (et pourtant le mien revenait de temps en temps) mais c'est ainsi et tu ne peux rien y faire.

Ce n'est pas parce que tu disparais temporairement de sa vie, et qu'il ne te contacte pas, qu'il t'oublie pour autant.

Sache qu'un homme qui aime, revient...

Tu es en terminale c'est ça? Vous êtes dans le même lycée?

Ok il est plus âgé alors il va falloir que tu fasses preuve de maturité, que tu l'impressionnes. Donc exit les attitudes de gamine à envoyer tes copines lui parler...ça oublie, ça t'enfonce encore plus.

Il faut que tu acceptes l'idée de ne plus avoir de lien du tout. Je ne sais plus si tu l'as écrit précédemment mais tu n'as pas de raison particulière de tomber sur lui dans la rue (même quartier) ou vous n'avez pas d'amis en commun?

Le mieux pour l'instant c'est que tu ne le croises plus du tout...

Pleure seule chez toi si ça te soulage, défoule-toi, crie à l'injustice, à tout ce que tu veux mais n'oublie pas une chose il ne faut plus que tu le recontactes. Fixe-toi des objectifs réalisables, ce seront des petites victoires qui te mettront du baume au cœur ;)

Espère le retrouver si ça peut t'aider, mais en tout cas plus tu le contactes plus ça repousse les chances de vous reparler!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...