Aller au contenu

besoin d'avis et de conseils svp

Messages recommandés

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense qu'on est tous à se poser cette question sur le forum : "ai-je un espoir de le récupérer ? Même infime.

Personne vraiment ne pourra te répondre.

Je me sens bien incapable de te promettre qu'il reviendra. Ce qui est sûre c'est qu'il faut que tu arrêtes de le contacter, ça c'est une certitude.

Après.... L'avenir et les mois qui viennent t'apporteront une réponse. Déjà une réponse sur toi et ce que tu veux vraiment.

je veux retrouver mon histoire avec lui..... il m'envoie tellement bouler, j'ai l'impression d'être une vielle chaussette qui ne vaut plus rien et qu'on jette sur le bord de la route. Quelle horreur....et voilà qu'il publie une photo torse nu de lui. Il est bien, dans son monde, il séduit, et profite. Je suis déjà qu'un souvenir; pourquoi m'attendre à quelque chose tandis qu'il m'a dit qu'il ne m'aimait plus.

Lui : D'accord et bien dans les vidéos tu en verras plein d'autres ! Nan mais j'ai une ex un peu folle qui a créé des comptes facebook pour m'espionner et puis c'est très rare qui fille m'ajoute.. Donc oui je me méfie !

Elle : c'est avec plaisir que je prendrai soin de les regarder alors! si c'est pas trop indiscret comment ça une un peu folle ?

Lui : d'accord, il y en a plein donc tu vas avoir de quoi te faire plaisir si tu aimes..

Oui un peu folle, du fait quelle n'ait jamais accepté que je mette un terme à notre relation après 2 ans.. Bref c'est du passé smile

Elle : sans soucis oui! smile

j'ai vaicue ça aussi et je sais que c'est pas facile de se faire une raison elle devait beaucoup t'aimer unsure

Lui : Oui elle m'aimait beaucoup ! Mais c'est terminé ça fait 6 mois

Elle : ah oui 6 mois et elle écrit toujours?! peut-être qu'en lui disant certaines chose ça l'aiderait à avancer..

Lui : Les choses ont été dites et elle avance ! Non elle ne m'ecrit plus

Elle : d'accord..

excuse moi

Lui : Pas de soucis mais j'aime pas trop en parler

Quelle horreur....

et qui a eu l'idée de cette petite conversation?

Bon allez arrête de te faire du mal.

Je te conseille un vrai pur SR ou tu dois te recentrer sur toi.

Là, c'est ce mec qui fait tourner ta vie. Ca peut pas marcher comme ca. Au contraire, regardes comme il en joue!! Il adore ça!

Alors maintenant tu le zappe: plus d'espionnage, plus de demande de nouvelles aux copines, plus des sms, mail et compagnies...

Prends ta vie en main!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...