ninajourd Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Il vient de me dire que les six derniers mois il ne m'aimait plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) ... Modifié le 30 décembre 2012 par Evan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 mais comment je fais.....comment je fais alors qu'il m'a déjà oublié ! Moi : pourquoi m'avoir dit vouloir revenir avec moi petit à petit il yà deux semaines ?Lui : pour coucher...WOUAW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) ... Modifié le 30 décembre 2012 par Evan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 je le déteste, il me répugne, je suis dégoutée, j'ai envie de vomir....mon dieu.JE SUIS CONNE. Et j'ai perdu....tout perdu. J'ai mal, il se moque de moi et ne m'aime déjà plus. J'ai les yeux fermés sur notre histoire, alors que lui il est heureux. Mon dieu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Mais sérieusement c'est quoi ce pov' type !? Excuse moi d'être cash mais là.... Je suis choquée de la façon dont il te traite.Et toi STOP les messages, ça ne sert à rien, excepté à te faire du mal et oui effectivement il en joue, c'est évident.Il trouve une nana qui te ressemble d'après toi. ça veut tout dire. Laisse le vivre sa relation avec elle et efface toi, tu dois respecter ce qu'il te demande.Ce sera vraiment bénéfique pour toi, t'as besoin de lâcher prise là. Sinon c'est un cercle vicieux, tu ne sortiras pas de ce rapport merdique. Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 le soucis c'est que je pleure tout les matins, je pense à lui tout les jours et je suis mal tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 le soucis c'est que je pleure tout les matins, je pense à lui tout les jours et je suis mal tout le temps. Comme tout le monde lors d'une rupture difficile. Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 il m'a avoué ne pas l'aimer, donc jepense qu'il n'est pas avec. Mais si il m'avoue ça c'est que tout ce qu'il m'a dit avant était vrai..............horrible putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 je peux pas accepter.....j'ai vomi. aidez moi... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninajourd Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 pourquoi tant de haine, et tant de non respect, pourquoi tant de facilité à ne plus m'aimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés