Aller au contenu

SR rompu mnt par lui !!!!!

Messages recommandés

Après avoir commencé le SR il y a 4 jours ce soir on s'est croisé en ligne sur Facebook et il m'a dit " Salut David tu vas bien? ^^" et puis il a rejoint ma conférence skype avec deux autres amis,

Que dois-je faire? rester beaucoup sur skype? quitter?

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut David1994!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

T'es en SR ? Et tu le croises sur FB ?

T'es pas en SR, désolée. Tu dois le jarter de Fb, de partout. Là tu pourras pretendre que tu es en Sr et qu'il le "brise". Pour l'instant, nan, tu es en plein interdits et tu perds tes chances de la recuperer.

Skype, si il rejoind une conversation, ça va, ça ne vient pas de toi. Mais Fb, à proscrire.

Evite Skype un max aussi, sois pas tout le temps connecté. Fais toi rare ! Fais toi désirer !

Salut !

Sans pour autant le supprimer de FB, tu peux éventuellement juste le bloquer...

Mais seulement si tu en souffre encore, si tu passes ton tps sur son mur.

A mon sens, le SR, c est pour toi que tu le fais, pour lacher prise et te détaché,

non pour récuperer ton ex. Et dans ton cas, il a été brisé par ton ex, donc ca va.

Il te demandes comment tu vas, tu lui réponds " Bien et toi?" De la, tu verras s'il veut échanger une conversation avec toi ou si c etait un message "juste comme ca"

Donc réponse breve, détaché et basta.

Moi, je suis pas pour ignorer un message de l ex, déja par pur politesse. Apres ca dépends des circonstances de la rupture, de comment elle s est passé (je connais pas ton histoire);

Bon courage

"An trubuilh ne varw den ebed gantan"

ton SR c'est toi qui choisit de le briser ou non... c'est pas parce qu'il t’écrit que tu dois répondre... reste en SR et voit si il insiste, comme ça tu saura tout de suite si c'est un message juste comme ça... ou si il veut autre chose

+1 Aniac

tu n'es pas en SR tu as des contacts avec lui... fais toi desirer, deviens rare, que ca soit sur facebook ou skype ! gicle le de partout !

laisse le se demerder, si il veut plus il se bougera

T'es en SR ? Et tu le croises sur FB ?

T'es pas en SR, désolée. Tu dois le jarter de Fb, de partout. Là tu pourras pretendre que tu es en Sr et qu'il le "brise". Pour l'instant, nan, tu es en plein interdits et tu perds tes chances de la recuperer.

Skype, si il rejoind une conversation, ça va, ça ne vient pas de toi. Mais Fb, à proscrire.

Evite Skype un max aussi, sois pas tout le temps connecté. Fais toi rare ! Fais toi désirer !

Depuis ce jour on a pas parlé .. de toute façon ça fait 6 mois qu'on est plus ensemble, ça va être un peu bizarre le fait que je le supprime ou que je le bloque maintenant!

Mais à vrai dire j'ai pris trop de recul et oui je me fais désirer :P

Salut !

Sans pour autant le supprimer de FB, tu peux éventuellement juste le bloquer...

Mais seulement si tu en souffre encore, si tu passes ton tps sur son mur.

A mon sens, le SR, c est pour toi que tu le fais, pour lacher prise et te détaché,

non pour récuperer ton ex. Et dans ton cas, il a été brisé par ton ex, donc ca va.

Il te demandes comment tu vas, tu lui réponds " Bien et toi?" De la, tu verras s'il veut échanger une conversation avec toi ou si c etait un message "juste comme ca"

Donc réponse breve, détaché et basta.

Moi, je suis pas pour ignorer un message de l ex, déja par pur politesse. Apres ca dépends des circonstances de la rupture, de comment elle s est passé (je connais pas ton histoire);

Bon courage

Oui, je suis d'accord avec vous ! :)

Merci !

Aujourd'hui, normalement je dois sortir avec les amis (y compris mon ex) mais j'ai du rester chez moi

Il m'a envoyé un message il y a environ 5h "Salut David, Ca va? Est ce que c'est vrai que tu vas pas sortir aujourd'hui?"

Que dois-je répondre à votre avis ?

Mais c'est dingue...

RIEN ! NE REPONDS RIEN !! Tu veux recuperer ton ex ? Ne réponds pas !

Tu as de la chance qu'il t'envoit un message, c'est une occaz' de lui prouver que tu t'es detaché de lui !

Bcp de personnes attendent desesperement un contact de leur ex pour leur montrer qu'il en ont rien à foutre d'eux et pour ne pas répondre.

Alors saisies ta chance, c'est le moment, ne réponds pas, il se posera des questions !

Je suis assez d accord sur le fait que c est une occasion de montrer a ton ex que tu es détaché.

Mais, David a commencé son SR, seulement 6 mois apres la rupture. Pendant tout ce temps ils ont continué a échanger. Alors au lieu de montrer a son ex qu'il est détaché, ca va peut etre au contraire montrer qu'il ignore délibérément ses messages et qu'il n est pas passer a autre chose.

Ce qui serait bien, c est qu'il réponde d ici quelquqs jours, là il paraitra détaché.

Chacun son avis hein ! ;)

Je suis un peu perdu là... :roll:

Au début j'ai fais le SR et ça a un peu marché, il m'a dit que je lui manqué (publication sur le mur) m'envoyait des textos quand j'étais absent et tout, et après j'ai merdé, j'ai exagéré, j'ai tellement pris de recule que ça paraissait plutôt du repoussement. Donc il a lâché l'affaire et j'ai du m'approcher un peu, en plus on était dans la même classe c'est ça le problème :cry: !

Maintenant, après beaucoup des hauts et des bas,(veuillez SVP lire mon histoire pour comprendre mieux.) j'ai décidé de réduire le contact (je lui envoie plus de message) et faire comme si je suis occupé, que je suis content, que j'ai une belle vie sociale, que je sors avec mes amis et tout, mais pas ignorer ses mails d'une manière impolie tout en restant froid et bref. Voilà

C'est trop tard pour un SR stricte, en plus ça va paraître dingue et immature

Donc mon conseil (ce n est que le mien), reste le meme David ! ;)

Dans ton cas, ne t empresse pas de lui répondre. Ca peut aller de quelques heures à quelques jours apres.

Ensuite, une réponse breve. Il te demande pourquoi tu sors pas avec eux ?

Réponds non, j ai d autres trucs de prévu. Mais pas plus.

Ca va peut etre le titiller et le questionner sur tes occupations.

Oui ! :D d'ailleurs je n'ai répondu qu'après 14 heures ;)

Une fois, il est venu sur Skype discuter avec les potes, d'habitude il sait bien que je suis tjrs là bas, mais je me suis mis invisible et j'ai quitté la conférence avant même qu'il la rejoigne.

Il a demandé au début à mon ami, où est David, et après il s'est demandé si je l'évite et que je viens pas sur Skype à cause de lui. lol

Ben écoutes, ca me parait tres bien tout ca !

Il se pose des questions, ca le titilles un peu...

Continues a etre détaché et a faire comme si ton ex etait juste une personne lambda pr toi.

Fais toi mysterieux, vis ta vie et ne réponds pas systématiquement a ses sms. Apres tout vous n etes plus ensemble.

Mais dans ton cas, un SR strict, ca me parait innaproprié. Vous avez échangé pendant 6 mois, et l ignorer aussi brutalement pourrait l éloigner définitevement.

bon, je te donnes pas comme conseil de lui envoyé des messages, mais laisses le revenir.

Oui je suis d'accord sur ce point, d'ailleurs on a passé par toutes les étapes..

J'ai fait le SR à plusieurs reprises, surtout au début. Mais maintenant il faut juste que je sois froid et cool tout en restant poli et gentil

Sinon dit moi, c'est quoi ton histoire? :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...