Lonely boy Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 bonjour à tous, voici mon histoire si vous voulez savoir tout sur tout de mes montagnes russes depuis mars.. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-hitoire-depuis-debut-mars-ex-next-double-sr-t26702.html une ex de 3ans que desormais je me suis bien mis dans la tete de "zapper", (suppression facebook, zéro contacts) et une next que j'ai eu ensuite mais qui a préféré en rester là malgré les sentiments forts qu'elle avait , voyant que j'etais encore mal par rapport à mon ex , mon état , et donc la peur de l'avenir avec moi dans une veritable histoire.. mais voilà.. apres avoir passé un dernier week end magnifique ensemble sur un commun accord, au debut, je l'ai joué "cool", je donnais des nouvelles mais "détaché" tout dans l'humour etc.. mais au bout d'un moment, voyant que çà n'avancait pas, quelques jours apres, j'ai commis un interdit.. je l'ai appelé larmoyant.. elle m'a ecouté, ma dit qu'elle m'aimait (à ma demande..) , ensuite jai mis un premier SR .. qui aura duré 4 jours, elle m'ecrit dans la nuit pour me dire qu'elle pense à moi et me demande comment je vais..? je lui reponds le lendemain que tout va bien, que je suis occupé à plein de choses , poliment. elle me repond qu'elle en est ravie.. quelques jours apres : re-interdit : je lui ecris pour lui dire que je vais tres mal etc.. elle me repond directement et me dit que je n'ai pas le droit detre dans cet état, qu'elle ma quitté égoïstement pour se préserver, malgré ses sentiments, et que si je croyais vraiment en "nous", je devais lui prouver qu'elle avait eu tord de faire çà...... que je n'avais pas à me bousiller pour rien et e mettre dans cet etat.. d'un ton assez ferme .. je lui ai donc repondu quelle avait raison, que d'ailleurs, je me rendais dejà compte de beaucoup de choses et que du coup je me sentais dejà beaucoup mieux.. 4 jours de SR.. et re-message de sa part.. me demandant si jallais bien, qu'elle pensait à moi, et là , elle me demande "pourquoi as tu dis que tu te rendais compte de certaines choses et que du coup tu vas dejà beaucoup mieux?" là j'ai décidé de ne pas tout foiré, je lui dis que tout va bien, que ma phrase voulait dire que la déprime c'etait fini, et que j'me sentais bien, on s'echange quelques messages, on se raconte nos petites activités du moment et là je sens ds ces messages qu'elle n'est pas tres "gaie" avec des "..." en fin de phrases etc au bout de 3/4 sms je coupe court à la discussion et lui souhaite de profiter des moments qu'elle va passer en vacances etc.. on finit par un "bonne nuit bisous" reciproque.. le lendemain , apres mure reflexion, je decide quand mm de lui renvoyer un sms pour etre plus clair et je lui dit : "coucou. tu sais, pour la phrase que tu n'avais pas comprise, c'est juste que ce serait encore mieux si tu étais là, , mais avec ou sans toi, j'irai bien quand même , voilà tout" et pas de réponses à ce message.. (vous me direz, il n'y pasvraiment matiere à repondre..?) j'me dis que j'aurais du m'en tenir au SR.. et en même temps jme dis que c'etait important qu'elle sache.. voilà , depuis, pour l'instant je suis en SR , je me reconstruis mais c'est dur, elle me manque.. qu'en pensez vous les amis? est ce que ce dernier message etait inutile? est ce que j'fais de l'obsession? dois je rester en SR strict alors qu'elle m'a demandé 2 fois des nouvelles d'elle meme au bout de 4/5 jours? j'suis assez perdu là, SR pour me reconstruire ok, mais comme m'a recontacté deux fois dejà même si c'est léger, je ne sais plsu trop comment agir.. Merci pour vos réponses.. bonne journée à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Salut Lonely boy! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 une réaction ..? un avis..? je 'ai pas envie de craquer en fait et de lui écrire si çà n'en vaut pas la peine, dois je la laisser venir d'elle même en écrivant encore, donc garder ce fameux SR ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldorado Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Personnellement, ce forum et mes amis m'ont aidé a tenir mon SR. Je pense que tu pourras lui écrire mais pas maintenant. C'est trop tôt. Trop tôt pour toi. Il faut être prêt. Ton dernier message me paraît bien, tu as dit que avec elle ça aurait été mieux mais que c'est son choix et que tu t'en sortiras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Merci eldorado, j'avais peur d'avoir été trop "porte ouverte" avec elle avec ce message . me voilà rassuré . jte remercie jvais tenir le SR en me reconstruisant comme une muraille avant toute tentative de quoique ce soit. bonne journee à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldorado Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Même si tu souffres dans ton coin, il faut lui donner l'impression que tu t'en sortiras. Tu essayes de t'occuper, de sortir, de voir des amis. Petit à petit tu iras mieux. J'ai relu ton message et il est bien, ne t'inquiètes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 je suis d'accord avec eldorado :-1 ton message est bien, si avec ça, en plus de ton SR, elle ne se pose pas de question... Mais bon, pour l'instant ne la contacte plus, et viens discuter avec nous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 ok merci les amis.. c'est ce que je fais, je m'occupe aau maximum, tous les jours et pas de contacts.. parfois çà va, jm'e dis que je prends le dessus et parfois le soir comme çà, quand on rumine, c'est beaucoup plus difficile.. bizarrement, son frere prend de mes nouvelles et me félicite sur mes activités.. mais bon , on analyse tout dans ces cas là ;) je continue le SR et ce week end je vais cotninuer à moccuper, sortir et essayer de penser à autre chose au maximum. bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 c'est le week end, c'est beaucoup plus dur bizarrement.. surement le fait de se dire que l'autre va s'eclater sans vous ou autre.. bref, juste pour dire qu'aujourdhui c'est dur, j'ai envie de lui écrire mais il ne faut pas.. il faut que je reste en SR.... raisonnez moi les amis svp...!!! :( bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoazoro Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je c que c dur le week end (je suis comme toi mais il fait tenir). La seule chose à faire est de s'occuper, de faire des choses que tu n'as pu faire quand tu étais avec ton ex, de voir tes amis. Parce que sinon, tu vas craquer et lui envoyer un p'tit texto. Tu ne le sais pas, mais peut être que ça va cogiter aussi de son côté, sois fort !! SOYONS FOOOOOOOOOORT !! :lol: :lol: L'objectif est biensur de créer un manque, et si tu l'as contacte, elle ne ressentira pas ce "manque" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldorado Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Lonely boy, tu sais il se peut que ça cogite aussi de l'autre côté. Moi j'ai appris que mon ex avait fait des activités et j'avais l'impression qu'elle s'éclatait. Je suppose qu'elle s'éclatait mais elle m'a dit aussi qu'elle essayait d'être occupé et de sortir pour ne pas trop réfléchir. Donc voilà, on ne sait jamais le vrai état d'esprit de l'autre personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 bah le probleme c'est que c'etait pas une fille qui m'enfermait ni m'empechait de voir mes amis au contraire.. mais oui jvais m'occuper l'esprit.. j'ai peur comme tout le monde ici qu'elle m'ait dejà oublié.. que pour elle çà y est c'est defintivement fini , qu'elle est dejà passé autre chose etc etc reaction normale auxquelles il faut que j'arrete de cogiter.. mais je tiens le SR , je me le suis promis.. meme un "j'aime" sur une publication sympa qu'elle met, je ne le fais meme pas.. (je vrais mm pas aller voir son fb je sais..) moi jai passé une bonne semaine, sport, amis, ballade à la mer etc.. mais là j'ai le coup de la montagne russe.. un jour on y croit on est fort et l'autre on se dit que çà y est on est abandonné, remplacé.. il faut se battre.. merci à vous en tout cas, çà mefait du bien de vous lire.. je vous tiens au courant de mon avancee ;) bon week end à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 mes amis JRMistes , c'est le week end, hier soir je suis sorti, bienfait la fete, je me suis aéré la tete.. mais ce soir je ne sors pas, et bien trop crevé.. mais du coup, l'envie de lui écrire / l'appeler me demange, 6 jours de SR ... jsuis ds la phase où jme dis : "bon bah voilà elle m'a oublié..." , elle avait ecrit une fois par semaine histoire de ne pas culpabiliser et puis cest tout... raisonnez moi les amis, quitte à etre dur et ferme, je saisqu'au fond vous aurez raison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 c'est de plus en plus dur , en plus voilà ce fameux "dimanche" meurtrier pour le moral... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 coucou à tous. aujourdhui est un jour special , elle va au concert de son groupe préféré à Paris, groupe que j'aime beaucoup aussi dailleurs. javais failli acheter une place pr venir avc elle y a quelques semaines. je n'ai toujours pas de nouvelles depuis la semaine derniere mais je reste en SR.. pourtant, j'ai tellement envie de lui souhaiter qu'elle passe un bon moment ou une connerie du genre, mais elle doit etre tellement dans son truc que je naurai pas de reponses.. et puis je dois rester en SR.. sinon çà ne va pas aller et çà flancherait tout le processus et l'interet de ce fameux SR.. surtt ds les moments importants.. pas vrai..? besoin de votre soutien les amis.. bon dimanche à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 apres avoir tenu mon SR encore et encore.. les effets s'en sont fait ressentir apparemment.. elle m'a envoyé un message sur facebook pour prendre de mes nouvelles et me dire que "nos discussions lui manquaient".. je lui ai repondu par sms que tout allait bien , jai pri des siennes egalement, et jl'ui ai fait comprendre par rapport à ce qu'elle m'avait avoué, que dans ce cas là, se voir "en vrai" était beaucoup mieux que le virtuel . elle m'a dit que j'avais raison et qu'elle y penserait. sur ce je lui ai souhaité "bonne nuit, bisou" elle a fait de meme. depuis ce message (lundi dernier ) je vous avoue que çà me rend completement paumé par rapport à mon attitude de SR avec elle.. que dois je faire..? la recontacter petit à petit pour au final tenter une prise de rendez vous au risque d'etre déçu qu'elle refuse ou pire qu'en fait, c'esyt juste un manque et non un "retour" de sa part, ou rester en SR et attendre qu'elle me demande qu'on se voit puisqu'elle m'a dit quelle était d'accord et qu'elle y penserait..? aidez moi les amis parceque là je ne sais plus du tout comment agir.. merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 salut j'ai lu ton histoire qui n'est pas simple.. Effectivement le problème que tu as c'est que tu craques des fois face à elle. Pourquoi ne pas y aller très lentement et profiter pendant ce temps pour te remettre d'aplomb?? Le message FB est assez positif..laisse lui un peu de temps et après recontacte là par ce biais.. Mais surtout continue ce que t'as commencé (sevrage, sport etc) c'est vraiment très bon pour l'estime de soi et ca sera un point positif quant à ta dépression (même si ca ne fait pas tout je te l'accorde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 merci pour ta réponse. oui c'est ce que j'ai envie de faire mais comme tout le monde ici, j'ai peur.. peur qu'elle ne me recontacte plus si je ne le fais pas, peur qu'elle m'oublie à force .. etc.. reaction logique non..? je tiens le bon bout apparemment puisque c'est elle qui m'a recontacté et m'a dit ces choses. je dois tenir bon, et continuer à avancer, me remettre à bloc.. je sais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 bonsoir à tous, comme je vous l'avais expliqué , je suis en Strict depuis trois semaines, je ne lui donendes nouvelles que lorsqu'elle me recontacte.. la derniere fois, pur rappel, le dernier mess qu'elle ma ecrit etait un peu plus "explicite" en me disant "nos discussions me manquent" via message facebook. jlui ai repondu par sms que ce serait mieux de se voir en vrai et elle m'a dit qu'elle y penserait. c'etait il y a une semaine et toujours pas de nouvelles de sa part.. alors j'suis un peu perdu, je me dis, "dois je rompre le SR et à mon tour faire quand meme ce petit effort de prendre de ses nouvelles et si la discussion tourne bien, tenter un petit rendez vous? ou continuer ce SR et la laisser elle meme progresser et venir encore d'elle meme venir me voir et me parler..? (au risque qu'elle ne me contacte plus, quelel trouve quelqu'un dautre..?) jai vraiment peur d'aneantir tous mes efforts que je fais depuis bientot trois semaines pr me reconstruire là, j'ai besoin de vos avis , memes tranchés, n'hesitez pas... Merci pour vos avis .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Excuse moi mais non, tu n'es pas en SR strict, un SR strict c'est lorsque l'on ne répond pas, même pas à ses tentatives... alors que toi si, tu lui réponds, donc non tu n'es pas en SR. Le problème c'est que si tu réponds à ses moindres tentatives, elle se conforte juste dans l'idée que c'est bon tu es encore là... Donc elle n'a pas vraiment besoin de faire des efforts. Elle te laisse un message sur FB et en plus tu réponds par SMS, ça fait pas trop détaché si tu vois ce que je veux dire... ;) Tu ne fais que la moitié du travail là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 bonjour lyronie si je m'en tiens à la methodde JRME, je suis en SR.. ils disent bien ds la methode que lorsque l'ex vous recontacte il faut répondre et de facon breve , detachée et au bout de plusieurs heures, ce que j'ai fait.. ensuite, je lui ai juste dit apres quelques messages "banals" que la realité était mieux que le virtuel et que sil elle voulait qu'on se voit , en me prevenant à l'avance, elle saurait où me trouver. elle ma d'it u'elle y penserait. ensuite "bonne nuit bisous" et c tout .. çà faisait 3 fois quelle mre contactait avc des messages un peu explicites à chaque fois, donc me suis dit quau bout de 3 semaines / un mois il etait ptetre temps de se revoir surtt que jai eu le temps de me reconstruire bien comme il faut par rapport à elle.. mais sinon, ) part quand elle me contacte , je ne donne aucune nouvelles..rien du tout.. mais du coup çà ne repond pas à ma question..? que dois je faire selon toi..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Alors si la méthode le dit....sourire. Je te donne mon point de vue hein!? Après tu en feras ce que tu voudras... ;) Laisse la "mariner" un peu et ne réponds à son prochain message, juste pour voir si elle te relance après et si elle te relance, analyse l'importance du message et si il n'est pas important attend le prochain... Ce que je veux dire c'est que moi si tu me réponds à chacun de mes messages, je ne m'affole pas, tu t'affolerais toi à sa place? Sincèrement? PS: Elle a demandé à te revoir? Elle t'a donné un nouveau rdv? Non... alors c'est que la méthode n'est pas bonne là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 non c'est sur, elle m'a ps donné de rendez vous, mais elle m'a dejà avoué que me parler lui manquait.. ce qui , je trouve est une facon de dire tt simplement que je lui manque. ensuite, lorsque j'lui a parlé de se revoir , elle n'etait pas contre, elel ma dit quele y penserait mais bon.. effectivement tu as raison.. elle y pense peut etre mais elle ne le fait pas.. bon alors, je dois continuer le SR alors..? c'est dur quand meme surtout quand tu vois qu'elle te donne des nouvelles , qu'elel te dit qu'elle pense à toi, que tu lui manques etc mais qu'au final çà n'avance pas, çà démange encore + de la relancer , tu comprends...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ah mais je comprends très bien que ça soit compliqué! Je trouve que ce qu'elle te dit est positif mais il faut continuer sur cette lancée et essayer de moins lui répondre (voir pas du tout) pour voir si elle te relance. Peut-être que ton silence la fera réagir plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 et le risque de la perdre, quelle me zappe definitviement selon toi..? qu'elle ne me contacte plus.? etc c'est toujours çà qui fait le + peur à se comporter comme çà, surtout quand elle fait le premier pas meme si c'est doucement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je ne peux pas choisir à ta place, tu demandes des conseils, je te donne mon avis. Mais en effet tu devrais peut-être attendre que l'on t'en donne d'autres pour te faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ok merci Lyronie çà fait dejà plaisir que tu me donnes ton avis, si d'autres personnes veulent me donner le leur, je suis à l'écoute.. au fond je pense que tu as raison mais c'est juste que c'est difficile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pour ma part je pense comme Lyronie. C'est pas pour ca qu'elle te zappera. Bien au contraire je pense que ca l'a fera bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 bonjour à tous, raaaaaaaah elle ne me recontacte plus......... çà ne fait que 10 jours mais çà me parrait une éternité..... je ne sais plus quoi faire, lui écrire pour prendre des nouvelles et briser le SR? si elle répond quelque chose de banal , çà va me ruiner le moral + qu'autre chose.. il faut que je tienne encore le SR jusquà ce qu'elle me contacte pour une "vraie" raison (se revoir ) ou quelquechose.. la derniere fois je lui ai tendu la main pour se revoir quand elle m'a recontacté , je ne peux pas non plus m'agenouiller... je dois tenir ce SR, je dois tenir ce SR ,je dois le faire !!! et me recontruire , encore, encore ,encore... un ptit soutien les amis çà me ferait du bien aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon c'est peut être moi qui ne comprends rien, mais j'ai l'impression quand même que là, le SR n'est pas adapté... Cette fille te dit qu'elle te quitte pour se préserver du fait qu'elle t'aime mais que toi, non ou pas prêt... Ensuite, elle te dit par sms de lui prouver qu'elle a eu tort de te quitter.. Elle te recontacte, te dit même que vos discussions lui manquent... Et toi, tu lui infliges quoi ? Une double peine !! Tu lui dis même "coucou. tu sais, pour la phrase que tu n'avais pas comprise, c'est juste que ce serait encore mieux si tu étais là, , mais avec ou sans toi, j'irai bien quand même , voilà tout" Ben moi, si je reçois ça, ce que je comprends, c'est que ma présence n'est pas indispensable à ton bien être... et j'en déduis que je ne compte pas... Quand on est amoureux, on est mal quand l'autre n'est pas là, non ? Et toi, tu lui dis tout l'inverse... Elle ne t'a pas quitté parce qu'elle ne t'aimait pas, elle t'a quitté parce qu'elle t'aimait trop ! Ensuite elle t'envoie plein de perches, que tu ne saisis pas, elle peut quand même pas te supplier, c'est elle qui souffrait !!! Je me trompe peut-être, mais là, tu vas la perdre, définitivement... Son 1er message est clair quand même : "prouve moi que j'ai eu tort !!" Elle ne peut pas savoir que tu l'aimes, que tu as changé de point de vue, puisque ton SR lui confirme au contraire qu'elle a bien fait de se préserver puisque tu ne l'aimes toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 En ce qui me concerne, je reste dubitative, voir perplexe... Surtout après ce que Lonely Boy a écrit, je le cite: "[i]elle m'a envoyé un message sur facebook pour prendre de mes nouvelles et me dire que "nos discussions lui manquaient".. je lui ai repondu par sms que tout allait bien , jai pri des siennes egalement, et jl'ui ai fait comprendre par rapport à ce qu'elle m'avait avoué, que dans ce cas là, [u]se voir "en vrai" [/u]était beaucoup mieux que le virtuel . [b]elle m'a dit que j'avais raison et qu'elle y penserait[/b][/i]." Pour une femme amoureuse je trouve qu'elle n'est pas pressée de saisir la perche qu'il lui tend. Et puis je trouve ça sacrément "gonflé" de quitter quelqu'un en lui disant qu'en plus c'est à lui de lui prouver qu'elle se trompe. Ben voyons!!! J'ai plus l'impression que la double peine est pour lui, il morfle de la rupture et en plus ça serait à lui de faire des efforts? Dans la série, je voudrai " le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière!!!" Non c'est vraiment trop facile comme comportement, elle ne prend aucunement ses responsabilités... PS: On a tous des interprétations différents de cette histoire, je le confirme, sourire. Mais là une fois de plus ça ne reste que mon avis, hein! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 le truc c'est qu'on a passé un dernier week end en amoureux ts les deux , et ensuite elle m'a vu au plus mal que ce soit fini.. je lui ai dit mes sentiments etc... ensuite je lui ai prouvé , grace au SR , que j'avais changé par ma reconstruction , je lui ai proposé qu'on se revoit et elle m'a dit "j'y penserai".. mais toujours rien.. ton message me fait beaucoup reflechir là........ çà confirme mon avis de la recontacter doucement meme si il est trop tard.. je resterai fort mais au moins ele saura que je ne m'en fous pas.. enfin les avis sont à double tranchant, certains me disent de rester en SR pour qu'elle se rende compte, d'autres qu'il faut la recontacter petit à petit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ca Lonely boy tu t'en doutes, nous n'avons pas la réponse, nous ne donnons que des avis face à ton histoire. C'est à toi de prendre tes décisions, sourire. Et on fera en fonction ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 et bien voilà... j'ai cédé et lui ai envoyé un message hier soir vers 20h pour prendre des nouvelles.. ce que je redoutais arriva... aucune réponse jusqu'ici.. du coup j'me sens pas bien là , mon message était aussi "normal" que ceux qu'elles m'envoyaient et moi meme si cetait une heure apres , j'y repondais quand meme.. j'ai l'impresion d'avoir fait tout ce SR et cette reconstruction pour rien.. à moins qu'elle soit vraiment tres occupée ou quoi mais là jm'e prends une belle claque.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 hello à tous je viens vous donner des nouvelles. hier elle m'a repondu dans l'apres midi à mon fameux sms, de facon "simple" j'ai envie de dire, pour donner des nouvelles et puis sans + . et là , le soir , je lui ai écris, chose peut etre à ne pas faire, mais c'est un choix que j'assume... je lui ai envoyé un sms hier soir pour lui dire que mon message n'était pas une plainte, au contraire, que j'allais beaucoup mieux , que je continuerai à l'etre mais que sa présence dans ma vie me manquait. et que si malgré tout çà on ne se revoyait pas ,je lui souhaitais le meilleur et detre heureuse. elle m'a répondu aussitot pour me dire qu'elle était contente que j'aille aussi bien etc bla bla bla elle ma ensuite dit qu'elle ne m'avait pas "zappé" et que je resterai cette personne qu'elle a aimé" sans remords ni regrets.. que j''étais toujours son "petit surnom" ... ... et qu'au fond de son coeur elle le savait. enfin bref, voilà , sur le coup çà m'a soulagé de lui avoir écrit et dit ce que j'avais sur le coeur mais au final , toujours cette situation qui stagne et qui au final reste, meme si les mots echangés sont remplis de sentiments, hors de la reconquete.. je pense donc repartir en SR.. de toutes façons je n'ai pas dautres choix ni solutions.. je pourrais lui proposer qu'on se revoit, mais d'une il est trop tot à la vue de ses réponses et là elle part deux semaines en stage donc ce n'est pas non plus le moment.. je vais donc en profiter pour me reconstruire encore + , ce qui ne sera pas un mal si je la revois. que pensez vous de tout çà..? de ses réponses? allez y franchement, quitte à me botter les fesses.. merci pour vos réponses.. elles me font beaucoup de bien et m'aident à avancer et y voir plus clair.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Non, moi je pense qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud, mais sans s'affoler : elle part en stage, donc ne la harcèle pas, mais pars en mode conquête, en lui proposant de vous revoir à son retour... Comme ça, elle pensera à votre RV pendant son stage... Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais c'est clair, elle ne t'a pas zappé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je pense que ton "analyse" de la situation est bonne et que tu sais exactement quoi faire pour le moment. Le temps est un allié, quoiqu'il arrive ;) Tu avais envie d'envoyer ces messages, ne regrette pas, tu as bien fait, ça te permet également d'avancer et de savoir à peu près où tu en es. Allez courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 j'ai envie de laisser une petite semaine de SR histoire de créer un manque après ce petit élan et perche tendue hier soir à mon tour.. :) apres, lui proposer de se revoir au retour de son stage peut etre une bonne idée.. elle ne m'a pas zappé ok ce sont ses mots .. mais à la vue de ses réponses, ne croyez vous pas qu'elle a juste envie de me garder comme une espèce "d'ami" ou genre de personnes qu'une fille ne veut pas perdre..? par exemple, elle utilise + ou moins le passé en disant " la personne que j'ai aimé sans regrets ni remords" mais en meme temps c'est une belle déclaration je trouve , surtout aussi de dire qu'elle ne m'a pas zappé et de continuer à me donner mon petit surnom.. est ce que tout çà est assez explicite pour croire à un début de reconquete..? là est toute la question, je voudrais ne pas me tromper et me briser les dents.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je vais être sincère (je le suis toujours) même si ça n'est pas agréable à lire... Moi, je pense qu'il est trop tôt pour une reconquête. Les messages de sa part sont "gentils, agréables" avec un certain affect mais pas vraiment encourageants pour le moment. Je pense qu'il faut laisser passer du temps... Je ne doute pas de sa sincérité ni des mots qu'elle a pour toi, mais ses messages n'invitent pas à aller plus loin pour l'instant. Ce qui ne veut pas dire que c'est définitif, hein!? ;) faut juste patienter et continuer à avancer, à te reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 oui oui ne t'en fait pas lyronie et j'apprécie ta sincérité. c'est bien ce que je m'étais dit.. elle ne m'a pas zappé, elle a toujours les sentiments mais pour l'instant on va dire que dans sa tete , les choses n'ont pas vraiment évolué quand à un changement d'avis sur notre relation.. (meme si ses reactions , messages, etc sont mieux qu'une ignorance où elle aurit coupé les ponts pour ne pas me faire espérer.) le temps.. oui, le temps... je vais rester en SR au moins une semaine minimum.. on verra comment évoluent les choses, et puis comme les personnes qui sont assez "cashs" et "sinceres " ici , quand on veut vraiment revoir quelqu'un , on lui fait savoir non? lors de mon dernier SR ,nos discussions lui manquaient, peut etre qu'au prochain , ce sera moi tout entier.. ;) au pire, le temps passera, j'aurai dejà + de recul et encore + de reconstruction .. qu'en pensez vous..? et surtout je repete, n'hésitez pas à etre cashs et sinceres, c'est le but si on veut avancer dans la vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi je trouve que tu réfléchis trop. Et je peux pas t'en vouloir puisque je crois que c'est ce qu'on fait tous. Mais en te lisant, ca parait sincèrement gros. T'es là, tu analyses les trucs, tu réfléchis sur le SR, combien de temps faut que tu restes caché derrière etc. En bref, rien est naturel. Concernant ses sms, je vois pas non plus de reconquête possible. Elle était agréable, cool. Ca parlait de sentiments, mais sentiments ne veut pas dire sentiments amoureux non plus. Tu dis que la situation stagne et c'est le cas, mais si ca stagne autant, malgrés les efforts et les perches que tu tends, c'est peut-être parce que dans le fond, ca ne doit pas évoluer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 oui evan, tu as peut etre raison, c'est pour çà que le SR s'mpose de toutes façons.. meme si c'est fini pour de bon, moi çà maidera dans tous les cas.. et oui, je reflechis beaucoup, je devrais le faire moins mais en reflechissant çà m'évite de faire n'importequoi (interdits) et une analyse juste , meme si pas à mon avantage.. voilà.. merci en tout cas pour votre aide et sincérité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je sais et je suis pareil. Mais je pense pas que ce soit la solution. Les interdits, c'est quoi dans le fond ? Tu les as dépassés maintenant. T'as évolué même si tu aimerais encore être avec elle. Tu vas pas lui dire " mon amour je t'aime reviens " blabla. Soit juste naturel. Si tu veux lui parler, si tu en ressens le besoin, fait le. Ne te poses pas de question. Si elle est receptive, tant mieux, sinon tant pis. Pense à toi, à te libérer. Soit cool. L'entente entre deux personnes, se fait naturellement. De façon cool et spontannée. Pas en anaysant et en calculant chaques choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 oui d'où ma démarche hier soir , c'etait spontané et sans calcul. mais definir des objectifs dans sa tete aide aussi à mieux les réaliser.. et meme quand tu veux passer à autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 mais j'suis d'accord avec toi sur le fond Evan.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Analyser les choses c'est normal. Mais calculer ce qu'on doit faire et dire, ca ne l'est pas. On pense que c'est bon pour la reconquête mais je pense sincèrement que pas du tout. A trop calculer les choses, ca se ressent dans la façon d'aller vers l'autre. Et on se dit qu'en disant telle chose de telle façon, on en tirera une telle réponse dans une telle reaction. Mais parfois, on a pas la réponse ni la reaction attendue. Alors du coup, on est frustré, encore plus mal et on recalcule ce qu'on doit faire par la suite pour rattraper ce qu'on vient de foirer. Normal qu'on passe jamais à autre chose et qu'on évolue lentement si on se prend la tête comme ça. Dis ce que tu veux dire, sans que ce soit tous les jours bien entendue. N'interprête rien. Si elle va dans ton sens, enchaine la conversation, parlez normalement comme avant. Si elle reste à l'écart, reste sur ces mots. Fais ta vie sans rien attendre. Et reviens vers elle quand tu en ressents le besoin. Etc. Soit une complicité renaitra. Soit ca stagnera toujours. Mais si c'est ça, de toi-même tu auras de moins en moins envie d'aller vers elle. Et à ce moment là, soit elle le sentira naturellement, et elle reviendra d'elle même. Soit, tu avanceras sereinement de ton côté. Mais peu importe après, parce que tu te seras toujours écouté. Tu te sentiras plus libre chaque jour. Tu seras plus dans cette spirale de : est ce que j'ai bien agis ? Est ce que je dois faire ci ou ca. Blabla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonely boy Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 j'ai plus ou moins suivi ton conseil Evan . lui ai dit les choses clairement il y a une semaine.. comme dhab', elle ma répondu que j'lui manquais énormément mais que c'était ainsi.. j'lui ai meme dis qu'en faisant un résumé de notre situation çà donnait : "on se manque, on s'aime mais on est plus ensemble" et elle m'a répondu que cetait un bon résumé... le lendemain, j'lui ai écris pour le fun, pour lui demander quelques petites nouvelles etc.. elle a repondu de facon sympa , etc.. et puis là je ne sais pas pourquoi mais j'ai arreté de répondre.. parcequ'en fait il n'y avait rien à répondre... et j'avais pas envie davoir une discussion "banale" avec elle alors qu'on s'était dit tout çà... elle ne m'a pas relancé.. j'me suis remis à nouveau en SR d'un coup.. çà fait 8 jours.. et aucune nouvelles de sa part.. j'ai perdu tous les numéros de mon répertoire car j'ai changé de telephone et fait une fausse manip.. j'ai mis un statut sur fb pour prévenir mes contacts de m'écrire pour me rendre leur numéro car j'avais perdu tous mes numéros.. elle ne m'a meme pas réécrit pour rendre son numéro ou alors elle n'as pas vu le statut fb, ce qui voudrait dire qu'elle s'en fiche.. enfin bref, jsuis en SR + pour essayer de zapper à présent... parceque me dire que "je lui manque et qu'elle m'aime toujours" mais se comporter comme çà c'est sadique ...et j'en peux plus de vivre des situations comme çà... voilà, mon message ne sert peut etre à rien mis à part d'avoir votre soutien ou vos avis.. pour continuer à me battre à vos cotés. merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés