Lyronie Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je le comprends très bien, mais évite le plus possible, ça peut créer des angoisses parfaitement inutiles et qui en plus ne sont pas fondées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 La période post rupture qui tend vers une reconquête est trés difficile quand l'un des deux manipule l'autre. Ce que je veux te dire c'est qu'elle ne sera jamais sincère avec toi. Tu peux lui écrire "qu'est ce que tu veux" elle te répondra "je sais pas.." Ou alors lui écrire "j'ai plus confiance en toi" et elle te répondra "il faut que tu me laisses du temps je sais pas ce que je veux.." En fait elle ne se dévoilera jamais. Vous n'aurez jamais la conversation sincère que tu souhaites sur la nature de votre relation, ou vous en etes etc car pour l'instant elle est en mode manipulatrice. La seule manière de la faire réagir est soit de ne pas rentrer dans son jeu (ne réagi pas à sa froideur, sa méchanceté, ne répond pas, ne te met pas en colère ca la satisfait) ou rentre dans son jeu et renverse la situation en prechant le faux pour savoir le vrai. Elle te dit "je ne veux plus" tu réponds "j'ai bien réfléchi et moi non plus". Elle se permet de jouer car elle connait tes sentiments, toi tu n'y arrives pas car tu ne connais pas les siens, alors tu as toujours peur. Aies confiance en toi et en ce que tu veux. Pour le moment elle t'envoie des petits messages car comme tu es tout de même un peu distant elle a peur que tu réagisses comme la dernière fois. Mais dés que tu rejoueras le mec amoureux elle recommencera a prendre ses distances. Mon conseil: répond lui , moi je ne froisse plus l'égo de mon ex on n'avance pas sinon (tant qu'il abuse pas non plus), mais répond lui de manière cool, détachée, en 3 lignes et 2h aprés. Il faut que tu trouves un équilibre... Bon courage c'est trés épuisant!! (si tu en as marre tu as aussi le droit de faire un vrai SR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Merci pour toutes vos réponses ! Cannele vraiment tout ce que tu dis c'est la réalité et je pense que c'est l'attitude à avoir mais tellement difficile à adopter :/ Je vais quand même pas lui répondre à son message . Mais je pense que je vais plus pencher pour répondre à certains de ces futur SMS de façon simple et détaché . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bonne petite journée néanmoins .... Heureusement que je vois mes amis et que les parents sont en vacances .... Ça me permet de les inviter tout le temps et de moin penser à elle .... Si non, pas de nouveau message de mademoiselle qui doit être choqué, vexé de mon silence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Nouvelle journée de sr ! Ça va plutôt bien même si j'ai envie d'entendre sa voie au téléphone ... Toujours pas de nouvelle d'elle depuis son SMS de samedi auquel je n'ai pas répondu . On verra si elle me relance aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Arrrrrrrrrf comme une envie de la contacter aujourd'hui . Faut pas que je craque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ne craque pas ! je suis pareil pas de nouvelles depuis qu'on s'est revu vendredi soir ! un simple message le soir " ça m'a fait plaisir de te revoir ! bonne nuit :) " et samedi je lui ai dis " je pense à toi et a hier soir, jétais bien à tes cotés. Je t'avoue que tourt ça me manque un peu " elle m'a rep > "c'est vrai que c'était bien et qu'on a passé un bon moment ensemble :) " et depuis plus rien quand on s'est quitté vendredi elle m'a dit à bientôt ! si tu veux m'appeler pour qu'on se revoit ou quoi en gros fait le ... je lui ai dis oui toi aussi... et depuis plus de nouvelles ! le fait de l'avoir revu elle me manque encore plus ! mais il faut inverser la tendance maintenant ! ;) Je suis donc à mon 3ème jour de SR ... demain je battrai mon record ... viens me donner ton avis ! merci :) > http://www.jerecuperemonex.com/forum/1er-rendez-vous-je-suis-paume-que-faire-par-la-suite-t26581.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je sais bien mais je sens que je vais craquer mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bon voilà à ma grande surprise elle m'a appelé ce soir ! Elle m'a direct demandé pourquoi j'ai pas Rep à ses SMS .... Puis on a parlé et elle ma dis qu'elle savais pas si on devais se voir à son retour . Que finalement ca serait peut être mieux qu'on arrête la .... Et la je me suis pas mis à argumenter mais à dire oui ta raison . La un blanc et je lui ai dis je te laisse salut . Ensuite SMS d'elle : on a vécu des choses magique .... On se retrouvera peut être par hasard .... J'oublierai jamais .... Sauf que la , j'avais vraiment mal au cœur qu'elle m'écrive des choses comme ça. Je lui ai dis quelle arrêté de faire l'hypocrite, de dire ça alors qu'elle a fait aucun effort . Elle s'est alors énervé et moi aussi ... Voici son dernier message : Enfin bref je maintiens ce que j'ai dis sur le fait que j'ai passée 3 ans vraiment super et que je t'oublierai jamais ... Et le miens : J'ai jamais dis le contraire , cest juste que ton comportement récent avec moi est bien la Fin des conversation, inutile de me répondre . Jte fait pas perdre ton temps En gros je lui ai fait comprendre que sa m'énervais d'attendre pour que ça lui fasse un choc et je pense que ça lui a fait .... Même si elle y pense pas beaucoup vu qu'elle est en vacances Ai je bien fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Tu trouves pas qu'il y'a un truc de complètement illogique dans le fait qu'elle t'appelle pour te demander pourquoi tu réponds pas à ses sms, et qu'elle te dise aprés qu'elle préfère que vous ne vous revoyez pas?!?! Allo ju arrête de tomber dans le piège a chaque fois... Tu as encore une fois craqué trop tot aprés avoir bien répondu pourtant!!! C'était super de lui dire que tu comprenais , il fallait plus rien faire!! Elle voulait juste te faire payer ton indifférence apparente, ou te tester, et toi tu t'énerves tout le temps parce que tu as peur et tu la crois!!! C'est des conneries le message on s'oubliera jamais , on se retrouvera peut etre.. Une fille généralement quand elle prend la décision, elle coupe complètement les ponts, elle veut plus de news , elle veut pas laisser d'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Maintenant tu te METS EN SR, et la prochaine fois qu'elle te dit on arrête la tu réponds d'un majestueux OK . En plus je vais te dire franchement la manière dont tu lui réponds ne lui fais pas peur du tout. Quand tu lui dis inutile de me répondre jte fais pas perdre ton temps, ca veut dire pour elle= réponds moi tu me manques tu passes ton temps a faire d'autres truc que de penser à moi. Ta manière de te comporter avec elle ne lui fais pas peur du tout. Et tant que ca se passera comme ca, elle viendra et repartira comme elle le voudra. Tu dois inverser la situation et pour cela ne pas avoir peur de t'imposer, de ne plus lui répondre jusqu'a ce qu'elle s'énerve, de ne plus chercher à comprendre quand elle te dit qu'elle veut plus etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Oui je sais que c'est illogique mais la je commence à en avoir ras le bol .... Madame est en vacances, profite et écrit quand bon lui semble .... De toute façon dans mes message je lui ai fait comprendre que j'en avais marre et que je lâchais prise maintenant d'où le fait qu'elle s'est énervé .... Sincèrement , avec tout ce que madame me fait , je ne sais même pas si vraiment j'ai envie de la récupérer .... Ok je l'aime comme un fou mais si c'est pour revivre à nouveau cela non merci .... La je passe du coup en sr strict total ! Ça va me permettre de vraiment me reconstruire et de me poser les bonnes questions ... Es ce que j'ai vraiment envie qu'elle revienne ? Es ce vraiment la bonne ? Les prochaines semaines vont me faire du bien je pense . On verra si madame se manifeste ou si elle aura vraiment tout zaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Elle t'a clairement dit qu'elle ne voulait pas que vous vous revoyez aprés. Il faut maintenant qu'elle réalise la portée de ce genre de parole!! J'ai un moment été comme ton ex, pas à ce point mais j'aimais beaucoup prêcher le faux pour savoir le vrai et je peux te dire que le jour ou mon ex s'est mis en SR strict aprés une ultime phrase de ma part du style "je veux qu'on se sépare" j'ai vraiment compris ce que ca voulait dire. Le jour ou il a joué le jeu, qu'il n'a plus répondu quand je lui ai dis ca, au bout de deux jours j'ai réalisé que cette fois c'était peut etre vraiment fini , j'ai eu peur et je suis revenue en disant tout l'inverse!! Il faut que tu te comportes comme un mec qui n'en a rien a faire.. Ne brise pas ton SR, il doit etre strict. Tu lui répondras uniquement quand elle te dira ce qui t'interesse, elle a vraiment abusé. Mais par contre ne lui écrit plus rien, pas de messages de colère rien du tout. L'indifférence c'est ca qui va la faire tilter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Franchement ne tkt vraiment pas je vais me mettre en sr stric . Sauf que voilà madame est en vacances jusque dimanche . Es ce que le sr agit lorsque l'ex est en vacance avec ses amis ? Je ne pense pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Attend elle est en vacance et elle remarque que tu ne lui écris pas, ca la fait réfléchir et elle t'appelle.. Donc oui elle pense a toi. T'inquiète pas c'est pas ses vacances qui vont lui faire oublier votre histoire et ou vous en êtes, je peux te l'assurer! Au contraire elle doit cheker son tél, et plein de choses doivent lui faire penser à toi. Par contre tu restes énormément centré sur elle, tu profites pas de ta vie... :/ La ta le bon rôle, t'as rien à faire a part attendre qu'elle réalise ce qu'elle t'a dit et revenir si elle regrette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je sais que je vi par rapport à elle même si je sort presque tout le temps .... Mes potes en ont marre que je parle delle .... En fait , tu sais ce qui me fait peut , c'est quelle trouve réconfort auprès dun autre . Paske en fait , quand je l'ai connu, elle était avec son copain depuis 2 mois , et il lui écrivait jamais .... Du coup elle a trouvé réconfort auprès de moi et 5 mois après on s'est mis ensemble ... Par conséquent , j'ai peur qu'elle trouve réconfort auprès d'un autre pour pallier le manque .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Si elle a des sentiments pour toi , personne ne te remplacera. Elle pourra peut etre parler à d'autres gars mais ils lui feront toujours penser à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je ne sais pas trop . Elle est super naïve comme fille et peut tomber dans le panneau facilement . Mais bon encore une fois tant mieux pour moi après est que c'était pas la bonne Maintenant mon objectif est de ne plus la contacter et d'essayer d'aller au mieu pour la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Message d'elle aujourd'hui car elle a su que mon oncle est décédée .... Elle me souhaite toute ses condoléances .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'en ai marre delle, je l'aime mais faut que je tourne la page . Je ne me vois pas avec quelqu'un dimmature et une menteuse ... Je vous explique , elle mappel avec le tel de sa pote , dont je n'avais pas le num . Me dis qu'elle est désolé de nos dispute car on s'était repris la tête par SMS . Moi je ne me vois pas en sr mais plutôt je réponds à ses sms de façon froide et dettache ... Après son appel elle me dis : stp on peut discuter à mon retour stp ! J'ai répondu que je ne savais pas , on verra ... Le soir elle menvoi : on va en boîte ! Y'a bob sinclar ! Pi lendemain on se parle et elle me dis qu'elle à passé une excellente soirée ! Bref la journée passe , elle menvoi un photo d'elle a la plage prise par un mec . J'ai vu l'ombre du gar , cheveux court, taillé en V , on vous que est un corp d'homme .... Mais madame me dis que non ! C'est sa copine ! Qui a les cheveux long et qui es bouboule mdr .... Dernier message d'elle : C est c putain tu me soûle la merde Comme tu l as dit j'aurais pas du t envoyer la photo ! Pour te faire plaisir en plus !!! Vazi bonne journée ! Jrepond plus jvai dormir J'ai Rep : ouais enchaîne les mensonges , et après tu prétends vouloir me revoir et que je te manque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bonjour à tous ! Voilà je rentre de soirée et mon pote à déjà posté des photos sur fb , dont une avec moi et une fille qui me fesait un bisous sur la joue.... J'ai hésité à lenlever car je sais pas comment madame aller réagir mais finalement jai décidé de la laisser l'identification C'est une photo de groupe et une ami quelle ne connaît pas l'embrasse sur la joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Aiiie aiie aiiie mdrr ! Madame n'a pas été contente de photos de FB ! Premier message d'elle : super les photos avec .. ! Ne viens plus me parler c'est clair ! Je rep pas ... Deuxieme message 10 min après : Oubli moi, supprime moi de ta vie ! Troisième message 10 min après : Pfff pi elle te mets des coeurs aussi pffff Comment interpreter ces messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 euh je me rappelle plus vous avez quel âge avec ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 21 et 20 ans ... Échange de SMS pendant une heure . Tout les 3 sms c'est vazi oubli moi c'est fini . Jlui dis ok puis elle réponds ouais tu me dégoute, taurait pas fait ça .... Et rebellotte .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Parce que bon je veux pas dire mais votre comportement a vous deux est assez puéril, tu ne trouves pas? Tu t'enflammes pour pas grand chose, l'histoire de la photo avec l'ombre du gars. Et alors!! C'est pas une photo d'elle embrassant un autre gars. Elle a voulu te faire plaisir peut être. On s'en fiche de ce gars. Je te trouve très jaloux, à la limite tu rabaisses ton ex pour le justifier en plus. "elle est très naive" et après tu te venges avec la photo sur FB. Pas top non plus non? Essaye de réflèchir. Vous voulez vous en sortir ou creuser plus profond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ecoute elle sort en boîte, fait ses soirées et rajoute tout le temps de mecs sur Facebook , j'ai dis quelque chose ? Non .... Elle m'a mentis plus d'une fois pour des choses vraiment bête . La c'est pas le fait de savoir que c'est un mec qui la prise en photo qui me fait chier , car je sais très bien qu'elle parle à des mecs . C'est le fait qu'elle me mente encore une fois pour rien Et le coup de la photo, on était en soirée et c'était un bisous sur la joue. Et cest même pas moi qui ai mi la photo. Et de toute façon elle m'a pas sur Facebook ni mon pote . C'est un ami à elle qui lui a dis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 heureusement que tu as pas dit quelques choses. Elle a une vie normale. Si c'était des filles tu dirais rien. On parle toutes à des mecs t'en sais rien de ce qu'elle dit. Ca veut rien dire " elle parle à des mecs". Après si elle est infidèle, je comprends que tu t’énerves mais tu as zéro preuve. Pour la photo tu l'as dit toi même que cela aller l'énerver et que tu faisais exprès. Après Je te dis pas que son comportement n'est pas bien non plus pour les mensonges ou autre attitude. Je pense que tu devrais juste de raisonner et réfléchir un peu à l'effet boule de neige que vos disputes prennent parfois pour pas grand chose en fait. Les deux vous ne faites pas trop d'effort pour avoir des rapports sains. vous vous titillez, enervez mutuellement exprès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 Pour la photo, mon pote l'a mise, je me suis dis, je supprime l'identification ou pas ? Je me suis posé des questions et je me suis dis " hé merde si elle tombe dessus je m'en fou j'ai plus à me justifier ". On a jamais joué à ce jeux la jusqu'à ces vacances, elle fesait tout exprès pour me rendre jaloux : publier des photos d'elle en boite, a la plage, rajouter des mecs ... Le PIRE c'est que elle a toujours caché son profil du public, et depuis qu'elle est partis, elle rends accessible ses photos au public donc exprès pour que je vois. Honnêtement, je préfère la quitter avec un échange comme ça, où je suis fier, que de la quitter avec des échanges comme avant ( elle : je t'aime tjr .... Tu va me manqué .... Mais c'est la vie ... On se retrouvera ... ) Comme ça la c'est fini pour de bon, si en rentrant elle culpabilise et regrette ses paroles, elle me recontactera . Si non, c'est qu'elle en valait pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Comme ça a déjà été dit, vous avez tous les deux un vrai comportement de goss, a vous provoquer, a vous chercher, fuis moi je te suis... tout le monde connait. Donc grandissez, vivez ce que vous avez a vivre chacun de votre coté, fous lui un SR dans les dents qui va lui faire bizarre (un vrai hein... d'au moins 1 mois) et TOI, ca va vraiment te faire du bien aussi! Et quand t'arrêteras de vivre que pour elle, ses sms, comment la faire réagir etc... tu pourras aviser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Oui elle fait sa gamine à vouloir me rendre jaloux , à faire de nombreuses choses qui ne lui ressemblent pas ! Et moi je tombe la dedans et je la fait réagir comme un gamin .... Du coup le peu de SMS qu'on senvoi c'était pour se prendre plus la tête qu'autre choses ... Donc oui, le je suis déterminée à mettre en place un sr. Pas pour elle mais pour moi. Ça me permettra de réaliser tout ce qu'elle a fait et de voir si reelement j'ai envie qu'elle revienne. Et encore faut il qu'elle revienne mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés