ludique Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Elle va vers toi, c'est clair. Mais elle ne sait pas ce qu'elle veut. Plus tu vas lui courir après, plus elle va être rassurée et retourner s'amuser avec ses amis. Tu dois t'éloigner d'elle afin qu'elle sache vraiment ce qu'elle veut. Elle joue au chat et à la souris sans le faire exprès... Mon ex était comme ça aussi. Si tu veux mon avis, il y a des gens qui aiment beaucoup qu'on leur résiste sinon, ils perdent l'intérêt. C'est comme ça.Laisse-la venir vers toi..Mais sache qu'elle peut très bien repartir bien vite!!!L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Merci pour ta réponse ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Elle a bien du être véxé par mon dernier message car je n'ai plus de réponse depuis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Elle a décollé dans la nuit . Je pensais qu'elle allez avoir du temps et de l'envie pour m'écrire durant ses 9heures de route .... Et bah non mdrPd pour autant que je craque ... J'espère que je vais lui manquer et qu'elle mecrira d'ici la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Oui elle ne sait pas ce qu'elle veut.. mon ex est un peu pareil Tu devrais rester SR , même si elle t'envoie un sms.. Courage ! Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 On verra déjà si elle m’envoie un sms :/Ce silence ne lui ressemble pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Message d'elle .... Je suis bien arrivée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Dois je répondre quelque chose de détaché ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Moi perso je répondrais pas.. Mais c'est toi qui vois Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Même pas un simple d'accord ? Sans prendre de nouvelle rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Si tu ne réponds pas, elle se posera des questions ! Je pense que tu ne devrais pas répondre, mais essaye d'avoir d'autres avis :) Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Oui j'attends d'avoir d'autre avis avant d'éventuellement répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 D'autre avis svp j'ai pas envie de faire à nouveau une boulette :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bon bah je pense que e vais lui écrire un simple d'accord poli et détaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 C'est comme tu veux mais.. je pense que bcp t'aurais dit que tu ne devrais pas. Attends ce soir, bcp de gens seront connectés et pourront te conseiller Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés