Aller au contenu

A quoi joue t elle ?

Messages recommandés

Elle va vers toi, c'est clair. Mais elle ne sait pas ce qu'elle veut. Plus tu vas lui courir après, plus elle va être rassurée et retourner s'amuser avec ses amis.

Tu dois t'éloigner d'elle afin qu'elle sache vraiment ce qu'elle veut. Elle joue au chat et à la souris sans le faire exprès... Mon ex était comme ça aussi. Si tu veux mon avis, il y a des gens qui aiment beaucoup qu'on leur résiste sinon, ils perdent l'intérêt. C'est comme ça.

Laisse-la venir vers toi..

Mais sache qu'elle peut très bien repartir bien vite!!!

L.

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle a décollé dans la nuit . Je pensais qu'elle allez avoir du temps et de l'envie pour m'écrire durant ses 9heures de route .... Et bah non mdr

Pd pour autant que je craque ... J'espère que je vais lui manquer et qu'elle mecrira d'ici la

Oui elle ne sait pas ce qu'elle veut.. mon ex est un peu pareil

Tu devrais rester SR , même si elle t'envoie un sms..

Courage !

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

Si tu ne réponds pas, elle se posera des questions !

Je pense que tu ne devrais pas répondre, mais essaye d'avoir d'autres avis :)

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

C'est comme tu veux mais.. je pense que bcp t'aurais dit que tu ne devrais pas.

Attends ce soir, bcp de gens seront connectés et pourront te conseiller

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...