Ju001 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bon voilà je suis déjà désolé mais j'ai créer un sujet dans la partie silence radio, car c'etait au début de notre rupture, au autre dans la reconquète car on s'etais remis ensemble ... Si je décide de re créer un sujet c'est pour différentes raisons Petit rappel de notre relation : - 3 ans d'amour où c'est elle qui avais peur de me perdre - elle a son permis et sort de plus en plus avec ses potes ( que je connais pas ) - sa meilleur amie et celibataire - première rupture il y a un mois et demi car elle a besoin de sortir et s'amuser - elle reviens car vois que mon ex me tourne autour - une semaine après : re rupture car j'apprends qu'elle parle avec un gar et supporte pas ma jalousie - 5 jours après : elle me croise en ville, j'etais souriant, bien habillé, et m'envoi un texto ( besoin de me voir car elle a eu mal au coeur ) - le lendemain m'embrasse et me fait des calins - On décide de se remettre ensemble - 3 jours après je décide de tout arreter car elle n'est pas sur de ses sentiments et profite toujours autant de ses sorties Je lui propose un break d'une semaine .... Mais hier, au bout de 3 jours je lui envoi un message car je m'attache à une autre fille et je supporte plus la situation Je lui fait comprendre que je vis par rapport à elle et que j'aimerai bien etre fixé. Soit je vis ma vie de célibataire, soit avec elle... Au début, elle me dis qu'elle voulais ce break pour qu'on se remette ensemble par la suite .... Puis elle me dis que si j'ai envie d'arréter on arrete .... Je dis oui c'est mieux ... Puis elle détourne en disant : " j'ai besoin de reflechir, on se reverra à mon retour" A cela je réponds qu'il sera peut etre trop tard .... Et elle me réponds " il ne sera pas tard à mon retour <3 " A quoi joue t elle ? A changé d'avis constamment ? Besoins d'avis de femme svp pour décrypter ces messages et ces changements d'humeur. [b]Dois je lui envoyer un message ? Pour lui faire vraiment comprendre ?[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Salut Ju001! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 La dernière fois que je t'ai lu tu avais bien repris la situation en main, c'était juste avant l'invitation fb par erreur! je crois que tu n'arrives pas a être crédible dans tes démarches car tu es impatient et elle la trés bien compris et elle en joue.. Tu avais réussi a lui faire peur , car t'as réaction l'avait surprise mais comme tu es trop impatient, tu es vite revenu, elle a vu que tu ne pouvais en réalité pas te passer d'elle et elle est de nouveau " en position de force"! Si tu crois que tu es en train de t'attacher a une autre fille, ben tu gardes ca pour toi! En lui disant ça , elle ne va pas se dire "il est en train de s'attacher à une autre fille faut vite que je retourne vers lui" mais plutot "je lui manque et il trouve un prétexte pour me parler!!" SI tu t'attachais VRAIMENT a une autre fille tu n'irais certainement pas lui dire, car en faisant ca au contraire tu lui prouves que tu ne peux pas passer a autre chose. C'est ca ce qui se passe dans sa tête et c'est ce qu'elle se dit et c'est pour ca que ce n'est pas comme ca qu'elle reviendra. Tu te trahis tout le temps a travers ce genre de réactions. Arrête les ultimatums. Si tu veux vraiment lui faire peur, créer le choc ne lui écrit plus du tout, c'est à ce moment la qu'elle va se dire "ah bah ouais en fait peut etre qu'il s'est vraiment attaché a une autre fille , il pense plus a moi!" C'est une joueuse, et ce n'est pas en réagissant dans son sens a chaque fois que tu vas la récupérer, elle a besoin d' un méga électrochoc au contraire. Arrete de lui montrer que tu as peur de la perdre, elle reviendra jamais. Elle a aucun respect pour toi, a toi de te respecter. Arrete tout contact et arrete de lui dire ce que tu penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Non oublies le message pour lui faire comprendre, pour lui faire comprendre quoi? Elle sait que tu as des sentiments et qu'elle te rend fou, elle sait qu'elle t'a sous le coude, elle fait sa vie, revient quand elle veut , repart quand elle veut plus. Elle sait qu'elle te fait du mal et la elle fait ouvertement n'importe quoi. N'envoie plus rien, la meilleure façon de lui faire comprendre qu'elle va trop loin c'est l'INDIFFERENCE. On te la deja dit. ( et en plus ca avait marché..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oui tu à raison.... Elle va m'écrire demain soit je pense pour me dire qu'elle part .... À partir de ce moment la elle n'aura pas de réponse ... On verra si elle aura un électrochoc ou si elle passera dessus vu qu'elle sera avec ses potes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Si seulement javais su qu'elle déprimait .... Elle m'a envoyé un message hier comme quoi on essayera de recoller les morceaux à son retour . Mais genre quand elle va partir en vacance, si elle m'envoi un message je répond froidement ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Pas de reponse du tout ! Comme sa sa la fera travailler dans sa tête pendant ses vacances... Imagine elle s'attend a un truc du style, faible comme nous sommes : A bientot mon amour reviens moi vite tu me manque deja... Bin non part et degage je m'en fou... Adopte le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 le SR, jusqu'a ce qu'elle pleure pour que tu reviennes!! Elle s'est trop foutu de toi. Allez reprend la situation en main, qu'elle comprenne qu'elle abuse trop et qu'elle est à deux doigts de te perdre ( mais faut que tu lui fasses comprendre en faisant le mort, pas en lui disant sinon c'est le message inverse qui passe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Vous êtes sur même le message de bonne vacance ? Jpensais justement adopter un sr strict à partir de ce message la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 SR des maintenant c'est mieux ! Serieux imagine quoi attend bebe je passe mes vacances je m'eclate a fond puis on se remet ensemble ? Mdrrr non mais serieux t'es pas un jouet SR dés aujourd'hui sinon elle va insister et encore te faire craquer !! Alors rien du SR jusqu'a qu 'elle soit vraiment honnête avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Dak bon bah SR strict alors, plus de messages meme de réponse bidonne ... Jusque quand ? Jusqu'à ce qu'elle m'avoue ces sentiments ou alors je reprend contact quand elle rentre ? J'espère ca va se passer comme ca : SR => Message d'elle => Pas de réponse => Nouveau message ou appel => Pas de réponse => Enervement d'elle => Message d'enervement => Elle se calme => Message de pardon J'espère ca va se passer comme ca Mais je doute enormement ... Car elle sera en vacances avec ses potes donc elle aura la tête ailleur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Elle viens de m'envoyer un SMS : " <3 " à l'instant .... Elle doit sans doute rentré de sa petite viré nocturne avec ses potes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Sur internet ils disent qu'il faut répondre à certains message mais de façon détaché et rigolote Donc je sais même plus quoi faire . Certains disent de ne pas répondre du tout et les coachs disent l'inverse .... Des avis svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Nouveau message d'elle aujourd'hui Elle : tu va me manquer durant cette semaine Moi : c'est mignon . ( elle s'attendait à ce que je lui dise " toi aussi ma chérie " Elle : bah dis donc la nuit à du te porter conseil ! Moi : oui quand même Depuis plus de réponse , elle doit être bien vexer ! Ai je bien fait ? Avis féminin svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Elle va vers toi, c'est clair. Mais elle ne sait pas ce qu'elle veut. Plus tu vas lui courir après, plus elle va être rassurée et retourner s'amuser avec ses amis. Tu dois t'éloigner d'elle afin qu'elle sache vraiment ce qu'elle veut. Elle joue au chat et à la souris sans le faire exprès... Mon ex était comme ça aussi. Si tu veux mon avis, il y a des gens qui aiment beaucoup qu'on leur résiste sinon, ils perdent l'intérêt. C'est comme ça. Laisse-la venir vers toi.. Mais sache qu'elle peut très bien repartir bien vite!!! L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Merci pour ta réponse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Elle a bien du être véxé par mon dernier message car je n'ai plus de réponse depuis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Elle a décollé dans la nuit . Je pensais qu'elle allez avoir du temps et de l'envie pour m'écrire durant ses 9heures de route .... Et bah non mdr Pd pour autant que je craque ... J'espère que je vais lui manquer et qu'elle mecrira d'ici la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Oui elle ne sait pas ce qu'elle veut.. mon ex est un peu pareil Tu devrais rester SR , même si elle t'envoie un sms.. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 On verra déjà si elle m’envoie un sms :/ Ce silence ne lui ressemble pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Message d'elle .... Je suis bien arrivée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Dois je répondre quelque chose de détaché ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Moi perso je répondrais pas.. Mais c'est toi qui vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Même pas un simple d'accord ? Sans prendre de nouvelle rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Si tu ne réponds pas, elle se posera des questions ! Je pense que tu ne devrais pas répondre, mais essaye d'avoir d'autres avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Oui j'attends d'avoir d'autre avis avant d'éventuellement répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 D'autre avis svp j'ai pas envie de faire à nouveau une boulette :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bon bah je pense que e vais lui écrire un simple d'accord poli et détaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 C'est comme tu veux mais.. je pense que bcp t'aurais dit que tu ne devrais pas. Attends ce soir, bcp de gens seront connectés et pourront te conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Oui je vais attendre ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Un simple "ok" suffit..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Arrrrrrrf j'ai craquer et on s'est échanger des message gentil polis et courtois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 [quote="Ju001"]Arrrrrrrf j'ai craquer et on s'est échanger des message gentil polis et courtois[/quote] Bon ce n'est pas dramatique mais maintenant STOP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 J'espère bien .... On s'est échanger des message genre ça va .... Comment ça se passe ... Jte donnerai des nouvelles .... Blabalabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 [quote="Ju001"]J'espère bien .... On s'est échanger des message genre ça va .... Comment ça se passe ... Jte donnerai des nouvelles .... Blabalabla[/quote] Sautes sur l'occas' pour faire l'inverse ! :arrow: Plus de nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Tu en est sur ? Le sr c'est fait pour arrêter de lharceler et de faire le premier pas a chaque fois C'est toujours elle qui le fait .... Mais je sais pas si en l'ignorant , elle va réagir ou alors s'énerver ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 [quote="Ju001"]Tu en est sur ? Le sr c'est fait pour arrêter de lharceler et de faire le premier pas a chaque fois C'est toujours elle qui le fait .... Mais je sais pas si en l'ignorant , elle va réagir ou alors s'énerver .....[/quote] Non le SR c'est d'abord pour TOI et TOI seul. Prendre du recul, lâcher prise....se reconstruire en quelque sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Puis c'est trop facile pour elle de prendre de tes nouvelles et que tu répondes à chaque fois. Vous êtes séparés ? Tu fais ta vie maintenant... Du moins tu le lui fait croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Justement, c'est le fait de lui faire croire que j'y arrive pas ... En fait, on s'est dis qu'à son retour on prendrais la bonne décision ... Donc Madame fait ses vacances, et sais très bien que je suis la ... Je crois vraiment qu'il me reste plus qu'à adopter un sr strict. Tant pis si ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Aujourd'hui ça va plutôt bien ! Sauf qu'en jarrive pas a me retenir d'aller sur sa page fb et voir une photo d'elle avec son ami et voir 22 j'aime la moitier de mec qu'elle connaît depuis notre rupture .... Pas de nouvelle d'elle suite à son message de bonne nui d'hier auquel je n'ai pas répondu . J'attends impatiemment un nouveau message d'elle pour ne pas répondre et créer le choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Message d'elle ce soir.... Bonne soirée et bonne nuit <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je rentre de soirée et j'ai décidé de ne pas y répondre . Je vous tiens au courant si il elle me réécrit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je sais que c'est dur, je suis en plein dedans... mais je pense que comme tout le monde nous le dit qu'il faudrait réussir à l'ignorer et ne pas courir vers elle dès qu'elle revient à moitié... C'est elle qui doit être impatiente de vouloir nous voir... Si elle revient c'est en entier et pas à moitié pour nous garder sous le coude si leur plan A ne marche pas ! y en a marre d'être leur peluche ! Elles, elles sont tranquille de leur cotés profite de leur vie de célibat rendent des comptes à personnes et lorsqu'elles ont envie elles nous relance voir si on est toujours là... ça les rassure, les rendent fortes puis elles repartent ! et nous on en souffre et on essaye de faire des efforts pour la reconquérir ... dans le fond elles n'en valent pas le coup ... Âpres chaque histoire est différente mais au final y en à toujours un qui profite de l'autre si il reste des sentiments... et il faut trouver le moyen de renverser la balance ... Âpres tout ce qu'on a fait pour elle, je pense que c'est à elle de faire l'effort de revenir et si elle ne le fait pas malheureusement c'est pas la bonne ... Il ne faut pas avoir de regret c'est elle qui doit le regretter. Nous on a pas eu le choix de la rupture on la subis on l'assume chaque jour et on morfle. Courage à toi ! c'est dur de faire les bons choix car ils ne sont toujours pas ce qu'on voudrait ... Moi voici ou j'en suis ... toujours aussi paumé... : http://www.jerecuperemonex.com/forum/1er-rendez-vous-je-suis-paume-que-faire-par-la-suite-t26581.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oui tu a raison et c'est exactement la même chose que je me disais hier .... Moi je suis la à attendre pendant des heures un sms d'elle .... Et elle quand elle envoi pourquoi je devrai lui répondre et pas la faire galerer comme elle le fait .... J'ai lu ta reconquête et jai fait les mes erreurs que toi :/ . À chaque fois qu'elle revenais , qu'on passé une journée ensemble , je pouvais pas m'empêchait de lui poser des questions sur notre couple .... Par conséquent elle voyais que j'étais impatien et me répéter : " je t'aime, j'aime bien te voir ( quand j'en ai le besoin jen suis sur ...) mais voilà je ne sais toujours pas si ça marchera ... Maintenant je vais essayer d'inverser la tendance . Ne plus répondre à ces textos ... [u][b]Par contre si elle insiste , tu penses ça serait une bonne idée de répondre :[/b][/u] [i]Écoute, pendant 1 moi et demi j'ai fait plein d'effort pour toi , je me suis remis en question et j'ai compris tout mes défauts et tes attentes . Mais avec tout ce qui s'est passe, je sais pas si je pourrai te faire à nouveau confiance ....[/i] Et la j'espère quelle va justement tout faire pour regarder ma confiance ... Es ce une bonne idée tu penses de répondre ça si elle insiste vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Des avis svp :?: Si elle me réécrit [i]" pourquoi tu me rep pas ... "[/i] je dois plutot répondre ce que j'ai dis plus haut pour la faire réagir, ou rien du tout .... ? J'ai pas envie qu'elle s'imagine que j'ai perdu mon portable, ou qu'il s'est cassé, ou que je suis à l'hopital ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour Ju001, Ca fait un petit moment que je lis ton histoire... Je pense que tu es accro, je pense que tu n'as pas compris le but premier du SR. Tu proposes de lui écrire ceci si elle devient insistante: "[i]Écoute, pendant 1 moi et demi j'ai fait plein d'effort pour toi , je me suis remis en question et j'ai compris tout mes défauts et tes attentes . Mais avec tout ce qui s'est passe, je sais pas si je pourrai te faire à nouveau confiance ....[/i]" Et si elle te répond: "Tu as raison, on va s'en tenir là". Tu fais quoi? T'es prêt à le lire ça? Tu as toujours une excellente raison de lui répondre( elle peut penser que j'ai perdu mon tel, que je suis à l'hôpital etc...) La majorité des gens ici te conseillent de ne pas le faire, mais toi tu en a toujours envie et tu as toujours une raison valable à tes yeux de le faire, que veux-tu qu'on fasse pour toi? Le seul conseil que je peux te donner, c'est de réfléchir, de prendre du recul et de ne pas tendre un perche si tu n'es pas encore capable "d'encaisser" la réponse. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 J'avoue que je suis impatient et je ne sais pas quoi faire et justement j'aimerai savoir ce que les gens feront pour ne pas faire des erreurs ... Notre histoire est trop compliqué je ne sais même pas par ou commencer ... On joue au chat et à la souris ... Je suis perdu aujourd'hui avec elle ... Des fois j'ai envie de tout arreter quand je pense à tout ce qu'elle m'a fait ... Puis quand je suis dans mon lit, ou le matin au reveil, je repense à tout ces moments ensemble ... C'est pour ça je ne sais toujours pas qu'elle attitude à adopter avec elle .... Si je dois répondre si elle insiste, si je dois répondre froidement, ou pas du tout ... Mais tu a raison ... JE SUIS ACCRO [b][u]Edit[/u][/b] : aussi, je tiens à préciser qu'on est pas vraiment en rupture ... En fait j'ai décidé de rompre lundi dernier car elle n'etais plus comme avant ... Et après avoir pleuré, elle m'a dis qu'elle voulait qu'on tente de recommencer après ses vacances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je comprends que tu aies besoin de conseils Ju001, mais personne ne prendra la décision à ta place, parce que nous ne sommes pas "toi" tout simplement... On fait tous des erreurs, on demande tous conseil, mais nous sommes seuls pour prendre des décisions et faire des choix. "Si je dois répondre, si elle insiste, si elle me dit ça, si, si, si...." Cool! Reste zen... ça ne sert à rien d'anticiper, on gère les évènements quand ils arrivent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oui tu a raison mais j'ai tellement envie de réussir mon coup que je me fait plein de films et j'envisage toutes les possibilités lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés