siquall Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Il faut oser dans la vie prendre des risques, sinon on n'avance pas, on stagne.Après c'est par ses erreurs qu'on progresse, qu'on avance.Oscar Wilde appelle ça l'expérience, le surnom que l'on donne à nos erreurs passées. Franchement , comme je le dis souvent sur FB , Oscar Wilde est un grand homme qu'on devrait vénérer sur ce site !!! ahahahah Hé oui, malheuresement on préfère vénérer Justin Bieber and Co que des grands philosophes et écrivains.Bref, retour au sujet :Le je sais pas => Réponse typiquement masculine (étant moi même un mec), réflétant un état d'indécision plus qu'incertain. Donc laisse le mijoter, et si c'est ce gars que tu veux, alors fait le nécéssaire.Après tu devrais en parler à ton copain. Ok ca risque de foutre la merde etc... Mais ne faut-il pas préférer la vérité des fois, aussi désagréable soit-elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J'suis dégoûtée... Je ressens un truc énorme pour ce gars mais énorme... Je sais même pas comment on appelle ce sentiment !! Je suis dingue de lui... Je sais pas quoi faire. J'le veut, par n'importe quel moyen.. J'le veux...Siquall: merci de ta réponse.. je vais envoyer un message à mon copain mais j'préfère lui en parler en face car là il est en vac.. Mais je veux vraiment l'autre ça m'fait trop mal .. Merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Et sinon ton age et celui de ton "fameux" mec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J'ai 20 ans et lui 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J'ai 20 ans et lui 22 ok, ceci explique cela alors .Quitte donc ton "copain" actuel, et regarde du coté de ce mec , voir si il y a moyen de plus.Mais a mon avis, tu idéalise ce mec et tu vas te prendre une claque sévère quand tu vas voir qu'il est pas si top que ça.De toute façon, l'histoire avec ton "copain" est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je crois que je vais plutôt me prendre une claque pcq j'suis trop dingue de lui et que ça va me faire trop de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Qu'est-ce que je peux faire pour l'avoir ? J'l'ai en qq sorte envoyer chier en lui disant qu'il ne parle pas et qu'au passage il arrête de me parler aussi! Je dois faire l'indifférente genre SR? Ou je me fais passer pour sa pote etc? Je sais pas du tout quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 De toute façon, l'histoire avec ton "copain" est morte. Tu est clair avec l histoire du copain... Je ne serai pas aussi affirmatif que ça de mon côté... Du moins c est ptet pas forcément bon présage pour l avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Qd vs dites "copain" c'est mon mec actuel on est bien d'accord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J'suis comme "obsédée" là il m'intéresse ds tous les sens chaque photo de lui est une vraie perle !! Magnifiqueeee !! C'est un Dieu ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 De toute façon, l'histoire avec ton "copain" est morte. Tu est clair avec l histoire du copain... Je ne serai pas aussi affirmatif que ça de mon côté... Du moins c est ptet pas forcément bon présage pour l avenir. Je ne fais que mettre en évidence, son age et la façon dont elle nous décrit sa relation actuelle et l'envie de voir ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Qd vs dites "copain" c'est mon mec actuel on est bien d'accord? On est bien d'accord, on parle du garçon qui est en voyage actuellement J'suis comme "obsédée" là il m'intéresse ds tous les sens chaque photo de lui est une vraie perle !! Magnifiqueeee !! C'est un Dieu ce mec C'est ce qu'il s'appelle être une groupie :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagualame Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est marrant, mais tu en fais des tonnes quand tu parles de lui (cf. ton dernier message), comme si tu essayais au fond de te déculpabiliser devant nous d'être attirée. Si tu sens que tu veux essayer avec lui, sois juste honnête avec ton copain. La situation me paraît toute simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ms vs parlez de QUEL copain ??? Mon actuel ? Ou l'autre ? C'est possible svp d'être un peu plus précis ?Je le veux, qqun pourrait il m'aider ?? Quelle est la démarche à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLoute7 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je vois pas pk j'essaierai de me déculpabiliser sur un site où personne ne me connait et où je ne connais personne.Il y a une très très forte attirance physique je n'y peux rien, ça ne m'était jamais arrivé auparavant et là c bien pire depuis qu'il m'a embrassé et dit tout ça hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés