Aller au contenu

here we go again....!!

bastoune138

Messages recommandés

mouai, je sais pas ce qui peut me rassurer aujourd'hui!!! ah si, le fait que je casse, ça me rassure.... :-Uzi :-Uzi et voilà, si je n'ai rien ce soir, je vais pas tourner 10 ans autour du pot avec elle sans dec'

elle se rapproche, elle s'éloigne, elle sait pas ce qu'elle veut, pendant 1 semaine, on a un bon contact qui revient, et là patatra, elle retourne dans sa tranchée....

"nothing is impossible, only fear can limit you"

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je vois que ma tentative pour te redonner un peu d'antrain a échoué... Sorry :( , la prochaine fois je m'abstiendrai...

excuses moi, mais bon, là, quoi penser.......ppprrrrrr, j'en sais pas grand chose, vous avez beau tous croire en mes chances et tout le toutime, ba, franchement, je vais pas me battre dans le vent, non?

si elle recule après 1 semaine, je vais pas aller la chercher par la main...

donc voila, pour vous rassurer, non, je n'abdique pas encore mais, je risque de faire les choses d'une façon, disons, différente...

Tu sais sur ce site, on cherche tous du réconfort et une manière de s'en sortir... Que ça soit en abdiquant ou pas... Quand on voit que l'un de nous flanche, ça nous fout aussi un coup au moral. Je pense que beaucoup d'entre nous lisent les différents posts, sans forcément y répondre et parfois on trouve des similitudes dans nos histoires respectives, et ça nous rebooste aussi quand on est un peu dans la galère ! C'est sûr on est pas à ta place, on sait pas ce que tu as dans la tête, mais moi en tout cas, je suis admirative de ta persévérance ! A chaque fois tu rebondis, tu retombes sur tes pattes alors comme te l'a dit un autre JRMistes, ne gâche pas tout maintenant. Je sais que si ça donne rien tu vas pas lui courir après pendant 10 ans comme tu dis ! J'ai une tendance un peu maso. qui me pousse à croire que tant qu'on ne m'a pas dit vraiment merde, rien n'est fichu (maso, je te l'avais bien dit !) Garde encore un peu d'espoir ! Je sais, la distance, même minime, ça complique tout ! Moi, je vis à 1 heure de route environ de chez mon ex et je m'autorise encore à y croire, même si c'est pas simple à gérer ! Utilises cette distance et ton nouveau boulot comme une force, un atout, ça lui ouvrira peut-être les yeux ! ;)

oui, je suis maso aussi, même si on me dit merde, je continu à y croire, mais bon, elle ne me dit clairement....rien et donc oui, j'ai le droit d'y croire, c'est normal non?

suite à une lettre et plein de messages, elle ne me dit pas merde!! alors oui, j'y crois encore, et je sais qu'elle est admirative et qu'elle est contente pour non nouveau job, et il est vrai que une heure à peine de distance, c'est pas grand chose....

Effectivement, je retombe toujours sur mes pattes "I'm a cat!" :D

de la déception, oui j'en aurai, mais de la tristesse, non, plus maintenant et pour moi, les deux sont différents...

Tu lui as répondu quelque chose Bastou?

oui, j'ai répondu, "ok, pas de prob, on remettra ça, soignes toi, bisous", voila, je vais pas jouer le mec qui lui répond pas, ça fait le mec qui a bien les boules. Même si ça me gonfle un peu, je vais pas me pendre...

ooohhhhh sans déconner, empêchez moi de faire une connerie ce soir, je suis à deux doigts de lui envoyer un sms........................ :cry: :cry: :cry:

Arghhhhhhh ! Surtout pas !!!! :o Laisse là se reposer quelques jours et après reprends contact pour savoir si elle va mieux, tu pourras lui reproposer un truc à ce moment là !

Enfin ce n'est que mon avis ...

Là, sérieux, j'ai vraiment l'impression d'être jack bauer dans 24h, je suis pris par le temps, et avant que je parte, il va bien falloir qu'elle comprenne que j'ai envi de renouer qqchose avec elle....je ne bosse pas en novembre et je veux lui faire comprendre que j'ai vraiment envi qu'on sorte un peu pendant ce mois....