wakeupjl Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bon courage Bastoune, et oui, je peux te dire que quitter le forum un moment va t'aider de façon certaine. Passe à l'occas tout de même nous donner de tes nouvelles, et nous faire un coucou. Le meilleur t'attend mon pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 ah mais je parlais de ton voisin de train !!! un inconnu, un vrai !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Tu vas beaucoup nous manquer Bastoune, il faut peut-être que tu en passes par là, mais vraiment tu sembles trop bien pour ne pas rencontrer le grand amour !!! Je voulais te remercier pour tous ces moments ou j'ai lu tes messages avec grand plaisir. Prends bien soin de toi et fais nous un coucou de temps en temps. Plein de bises :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Coucou toi cela va faire bizarre en effet de plus te lire même si cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum moi sa me ravigote ton côté guerrier s fait du bien même je pense que tu as fait du bien à beaucoup ici bon c vrai il y en a ou il faudrait vraiment leur botté le Q pour qu'il se réveille mais bon de lire des battants sa donne envie d'avancer !!! J'éspère te suivre de près pour mon départ aussi ,j'envisage pas ma vie ici lol et surtout je laisse passer c weekend et aprés je pars à l'assaut de réponse sinon je v faire un crime passionnel bientôt !!! Tanpis si je fait une connerie mais voila pour moi l'attente devient insupportable donc j'ai besoin de réponse et je serai claire av lui soit sa passe soit sa casse aprés ADIEUX j'appuie sur la touche "reset" faut pas déconner non plus !!!! De toute façon on reste en contact ,et surtout ne doute jamais que tu es un mec bien ...biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 allo bastoune ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 100 pages ! 8665 vue bastoune l'homme de tous les records! et un nouvel ami, bastoune gagne a etre connu, son ex ne sait pas ce qu'elle rate!! bon vol mec prends soin de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloysia Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Et au passage 1000 réponses ^^ Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 allez BASTOUNE !!!!! soit FORT !!!! CHAQUE PAS DOIT ETRE UN BUT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 - Sarah connor???? :-Uzi - Non c'est en face :D Salut les jeunes, les vieux, les jeunes vieux, et les vieux jeunes... Bon qques news, même si j'ai dit que je ne viendrai plus ici, bon une ptite news parfois, alors mon histoire touche à sa fin, ma lettre s'est envolée par la poste ce matin, voilà, pas de remise en mains propres, la surprise en sera plus grande. Next, pas next, aujourd'hui, je vais bien, je laisserai une trace de mon passage dans sa vie je rêve de mon futur job, c'est ce qui m'importe le plus aujourd'hui, je commence dans un mois "ma raison de vivre, c'est de me lever chaque matin avec la même passion quand tu y crois, alors tout est possible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Coucou toi ... ah enfin le retour tu c ici c mort sans toi !!! jme sent seule aujourd'hui, j'ai laissé ma bague à ma bijoutière !!!! sinon je pète aussi le feu et au fait pas d'appel masqué aujourd'hui lol ... Bisou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 ah ben je vois ça, y'a pas beaucoup d'ambiance dans le coin depuis que je me suis éclipsé!!! c'est l'automne!! les feuilles tombes, les gens sont tristes, fait froid..... seul ou à deux, soyez heureux vous êtes vivant!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagualame Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 http://www.dailymotion.com/video/x7vedw_yves-jamait-je-suis-vivant_music ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Bon voilà ma lettre n'a eu aucun effet, pour l'instant elle a du la recevoir aujourd'hui mais ne m'en a pas parlé, bon on est au boulot et le lieu n'est pas fait pour ces choses la. Son silence veut il dire qqchose..... L'encre de ma plume n'aura pas fait couler l'encre de ses yeux, je crois que j'ai en face de.moi une femme aussi insensible qu'un tueur à gages...elle flirte en plus devant mon nez avec l'autre con de presque next....enfin voilà, la messe est dite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 la femme avec qui j'étais se cache derrière ses nouveaux potes ou next j'en sais rien! elle ne voit que les sorties avec eux et s'éclater avec lui ou eux...enfin, voilà moi j'ai fait le boulot, elle ne veut rien savoir, tant pis pour elle, je me suis surement bien planté pendant 3 ans et ça, ça me chier d'y penser... j'étais avec une fille souriante, adorable, géniale, drôle, et aujourd'hui, j'ai qqun qui m'a rayée de sa vie....bosser avec sa copine, très mauvais plan, surtout s'il y a rupture.... Je me casse dans 4 semaines, nouvelle vie, nouveau départ, et j'emmerde tout le monde!!! surtout ceux qui donnent des conseils en croyant tout savoir, alors qu'ils ne savent rien sur eux même.. CIAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 bon salut la compagnie, je viens dépoussièrer un peu mon post En fait une seule question se pose à moi aujourd'hui : que veut dire le silence de mon ex suite à l'envoi d'une lettre dans laquelle, je laissais une porte ouverte, et en même temps lui disant que j'espère pas que ce soit des adieux.... est-elle touchée? a-t-elle peur? je sais, je suis très impatient mais ce silence me gonfle, j'ai écrit une lettre pour boucler la boucle, mais au fond, c'est dur de ne pas avoir un dernier retour de sa part, un dernier mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 un sms reçu ce matin : [b]"coucou, je passerai demain pour commencer à déménager. Je suis désolée que nous nous évitions, je crois pas nécessaire d'en arriver là...je te souhaite une bonne journée! bisous"[/b] donc, bon là au moins je suis certain qu'elle a reçu la lettre, mais son message me retourne, elle n'a pas l'air d'accepter les adieux, je sais pas, elle fricote à moitié sous mon nez, et il faudrai que je sois super cool et son pote aussi, enfin, elle joue à quoi... elle ouvre une porte? je pense pas, mais je suis pas le bouche trou des explications vont être indispensable, elle commence à se rendre compte que dans moins d'un mois, elle ne me verra plus, je me casse et elle ne me verra plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 [quote="bastoune138"]un sms reçu ce matin : [b]"coucou, je passerai demain pour commencer à déménager. Je suis désolée que nous nous évitions, je crois pas nécessaire d'en arriver là...je te souhaite une bonne journée! bisous"[/b] donc, bon là au moins je suis certain qu'elle a reçu la lettre, mais son message me retourne, elle n'a pas l'air d'accepter les adieux, je sais pas, elle fricote à moitié sous mon nez, et il faudrai que je sois super cool et son pote aussi, enfin, elle joue à quoi... elle ouvre une porte? je pense pas, mais je suis pas le bouche trou des explications vont être indispensable, elle commence à se rendre compte que dans moins d'un mois, elle ne me verra plus, je me casse et elle ne me verra plus....[/quote] Fais attention à pas tomber dans le mélo dramatique. Visiblement elle te tourne un peu en ridicule dans le sens où elle te fait remarquer que tu acceptes pas la rupture. Rappelle toi que tu as dit tout ce que tu avais à dire dans cette lettre. Dans ta situation forcément on espère que le fait d'expliquer qu'on va couper la fera réagir. C'est rarement le cas. La seule chose qui pourrait la faire réagir c'est le temps. Ce que tu peux dire sans entrer en discussion avec elle c'est que c'est elle qui a voulu une rupture, que tu n'as pas envie de rester le cul entre deux chaises, que tu as d'autres projets et bonne bourre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Salut Bastounet ^^ Juste un petit commentaire sur le : [b]"Je suis désolée que nous nous évitions, je crois pas nécessaire d'en arriver là..."[/b] Alors certes, je peux avoir une interprétation érronée mais ça sent fortement la personne qui souhaite avoir dans sa "friend zone" quelqu'un qui a des sentiments pour elle... Un réaction égocentrique tout simplement... Elle croit quoi ? que tu vas rester là à attendre quelques miettes d'elle ? Elle sait, de par ta lettre, tout ce que tu éprouves pour elle, alors cette réaction prouve le peu d'importance qu'elle semble donner à une relation autre que amicale... Si elle n'a pas compris le fait qu'il est pour toi nécessaire d'en arriver là, c'est qu'elle n'a pas débloqué et qu'elle n'a pas avancé dans le bon sens . A partir de là, il ne sert à rien de continuer à entretenir des braises qui sont voués à s'éteindre ...tu vas t'essoufler... Seul le temps pourra lui permettre de prendre du recul sur tout ça ... Et je suis persuadé qu'un jour elle aura un déclic (en relisant ta lettre, qui sait?) et se dira que finalement elle a loupé quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 [quote="Kakahuet"]Salut Bastounet ^^ Juste un petit commentaire sur le : [b]"Je suis désolée que nous nous évitions, je crois pas nécessaire d'en arriver là..."[/b] Alors certes, je peux avoir une interprétation érronée mais ça sent fortement la personne qui souhaite avoir dans sa "friend zone" quelqu'un qui a des sentiments pour elle... Un réaction égocentrique tout simplement... Elle croit quoi ? que tu vas rester là à attendre quelques miettes d'elle ? Elle sait, de par ta lettre, tout ce que tu éprouves pour elle, alors cette réaction prouve le peu d'importance qu'elle semble donner à une relation autre que amicale... Si elle n'a pas compris le fait qu'il est pour toi nécessaire d'en arriver là, c'est qu'elle n'a pas débloqué et qu'elle n'a pas avancé dans le bon sens . A partir de là, il ne sert à rien de continuer à entretenir des braises qui sont voués à s'éteindre ...tu vas t'essoufler... Seul le temps pourra lui permettre de prendre du recul sur tout ça ... Et je suis persuadé qu'un jour elle aura un déclic (en relisant ta lettre, qui sait?) et se dira que finalement elle a loupé quelque chose...[/quote] salut kahuet!!!!! et je dirai même :-1 tu as raison, et elle n'a pas pris du tout de recul, et un jour (ou pas), elle s'en mordra peut-être les doigts, mais moi, aujourd'hui, même si ça me fait qqchose de recevoir un sms comme ça au saut du plumard, et ben j'ai d'autres chats à fouetter!!! j'ai plein de projets, je pars dans un mois et je pense que je lui dirai une dernière fois entre 4 yeux ce que je pense... Elle sait que je suis un super mec, sinon, on serai pas resté 3 ans ensemble, et du coup, elle se dit que d'avoir un ami comme moi, c'est énorme..... Et bien, l'amitié, je m'assois, dessus et je largue une grosse caisse!!!!(désolé pour la poésie) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 après, ce genre de sms à la con, on sait tous ici qu'il ne faut pas l'interpréter d'une façon ou d'une autre, car on n'est pas dans la tronche de l'autre........alors, bibi il est neutre, il avance, il est à donf et voilà!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 on dit toujours que l'autre pointe le bout de son nez quand on n'attend plus rien.... ET bien moi, à part une réponse à ma lettre, j'attendais plus grand chose, parce que j'ai tellement d'autres choses en tête, et de projets, que je ne m'attendais pas trop à ce genre de sms...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 je crois qu'elle culpabilise de t'avoir fait souffrir et qu'elle pense à de l'amitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Salut bastoune et à vous tous !!! Je me permets de passer par là afin de dire mon avis... ^^ Et je suis plutôt bien placer pour parler de ta situation bastoune, moi même ayant envoyer une lettre à mon ex au mois de juin dernier. Les jours suivants l'envoi de ma lettre, j'ai eu aucune réponse, aucune réaction, rien. Pourtant j'ai su par la poste qu'elle l'avait bien reçu... Résultat ? Quelques montagnes russes pendant cet été (la voiture de mon ex était dans mon quartier...sans que je sache pourquoi) et puis...le soulagement depuis la rentrée. Tout ça pour dire que je pense que cette lettre finira par être bénéfique pour toi je pense au bout du compte, à condition que tu restes cohérent dans ton comportement avec le contenu de ta lettre ^^ Si tu demeures cohérent avec le contenu de ce que t'as écris, le temps fera que tu grandiras dans l'estime de ton ex avec le temps. Ma lettre était clairement une déclaration d'amour (donc ça laisse une porte ouverte), une lettre de pardon et de promesses de ne plus la contacter pour respecter sa décision de rupture. Et j'ai tenu ma promesse, ça fait 4 ou 5 mois maintenant. Je sais à coup sur que je suis remonté dans l'estime de mon ex car je suis resté cohérent, et plus le temps passe, plus cette estime augmente. Même si je sais maintenant que je ne la retrouverais jamais. Donc je pense que le meilleur moyen de ne pas avoir de regrets par rapport à ta lettre, c'est de rester cohérent. C'est la cohérence. Elle revient ? Tu ouvres ta porte. Elle revient pas ? Comme promis, tu traces ta route J'espère t'avoir un peu aider bastoune.... ^^ et je rejoins tout le monde de ce topic, ton ex ne mérite pas la personne chouette que tu es, très clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 comment va bastoune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 [quote="vincent"]comment va bastoune ?[/quote] :D :D oyé oyé!!! vincent, tu dépoussières mon post?!! Je vous manque? Bon, ben moi, ça va pas......trop mal, même bien niveau pro, je me casse dans 3 semaines, et je vais de surprises en surprises... Donc, mon ex a bien des vues sur le mec que je pensais, mais lui-même, oui, lui-meme m'a avoué avant hier qu'il n'était pas interressé par elle...ok et hier, une soirée, comment dire bien arrosée, le mec en question a dépassé la ligne rouge avec des personnes du boulot, et il s'est juste fait viré et est reparti dans son patelin à 3 heures d'ici..... ET paf, un boulet en moins, le next est hors jeu, je ne chante pas victoire trop vite, car mon ex est complètement à l'ouest et fait n'importe quoi, et franchement 5 mois après la rupture, il ya un truc qui cloche sinon, elle serai passée à autre chose sans se poser 3000 questions, elle a une blessure très profonde, qui n'est pas forcément due à moi... mais bon, je vais lui parler avant de partir et voilà, mais elle n'a plus de béquille next, donc, bon point pour moi.... Comme quoi, la chance tourne, et à trois semaines de mon départ, c'est peut-etre un signe....Affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 c est bien mon pti bastoune ! pour moi, pas tres brillant mais that s life ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 oui, that's life!! la vie est belle bordel, avec et aussi sans elle.... Le chemin parcouru depuis 5 mois est énorme pour moi, aujourd'hui, elle préfère faire n'importe quoi, se renfermer et m'éjecter de sa vie... Surement parce qu'elle ne s'assume déjà pas elle-même, et du coup, ne veux pas voir mon changement. Si elle décide de revenir un jour, je risque de récupérer une épave, qui plane à 20000, et j'ai pas envi de faire dans le social, mais par amour, je sais pas ; au fond ça me fait chier de la voir dans cet état, de voir qu'elle recule, au lieu de voir un bel avenir J'ai un dernier coup à jouer et je vais le jouer ; le next est hors service alors bibi, il va la jouer comme josé!!(fine) :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 aller!!!! un ptit truc pour remonter le moral des troupes, on regarde, on écoute, c'est beau, c'est ma raison de vivre, ma passion....ça met la patate, ça me fou des frissons, c'est ça qui est bon!!!! :-Ban :-Party http://www.youtube.com/watch?v=W2twIrl7TE0&feature=g-all-u http://www.youtube.com/watch?v=YKjnOsE6fIc&feature=g-all-u SEE YOU SOON EVERYBODY ;) GOOD LUCK AND DON'T FORGET : :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D retour de bastoune sur la toile, enfin, je viens juste parce que j'ai quelques news.. Mi-septembre, j'envoie une lettre qui laisse une porte ouverte, très forte et touchante...aucune réponse de sa part... une semaine plus tard, je reçois un sms, où elle me dit que c'est dommage d'en arriver à s'éviter, que c'est pas nécessaire. (pour le rappel, on bosse ensemble et je quitte ce boulot dans 15 jours) je répond du coup à ce sms, en faisant un peu n'importe quoi, et en lui déclarant encore ma flamme, gros interdit à la con, mais au bout de 5 mois de rupture, je n'ai plus rien à perdre, je suis à fond, j'ai bcp évolué. Vendredi, on se croise au taf, très souriante, moi aussi, on discute rapide en rigolant et elle me lache : "faudrait qu'on se fasse une soirée un coup".. premier pas de sa part depuis des mois!!!, je reste fidèle à moi-même, je ne m'enflamme pas... Hier, je pensais la voir pour lui proposer de se voir mardi mais, elle ne bossait pas ce week end, du coup je lui ai envoyé un sms hier soir....sans réponse jusqu'à ce soir... ""coucou! oui je te confirme ça plus tard, mais pourquoi pas, même à l'appart, c'est sympa aussi, bisous"" alors pour résumé, elle est pas contre qu'on se voit mardi, et en plus chez moi, alors que je pensais aller en ville... donc, nous allons etre tous les deux, dans notre ancien chez nous, et elle sait très bien ce que je ressens en ce moment.... MY GOD!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 oulala... ça sera plus intime à l'appart..... et elle le sait.... ;-) Enfin elle s'est décidée !Et toi, cela ne te dérange pas de la voir à l'appart ? Tu dois être en émoi, excité comme une puce !... même si je sais que tu ne t'enflamme pas, mais visiblement elle préfère être avec toi dans l'intimité, alors c'est plutôt pas mal ! As-tu des idées, sais-tu ce que tu vas lui dire, ou tu préfères être spontané ? Evidemment, cela va dépendre aussi de son attitude, elle a une solide carapace, je te propose d'essayer l'humour, l'émotion et un peu de séduction tout de même.... Mais tu la connais mieux que nous, et tu sais ce qu'elle apprécie, ce qui la touche, ce qui la fait rire, il faut parler c'est sûr, mais essayer et c'est le plus difficile de rester cool. Il ne faut pas sauter au plafond, je sais, mais en tout cas je suis contente qu'elle se soit enfin décidée à te voir. bises :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 VAMOS BASTOUNE !!!!!! aaaaaa.....et si ton départ.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolapapillon Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 c'ets super!!! je te souhaite que cette soirée sois la 1ère du'une longue lignée!!!!! je trouve que déjà vu sa réponse c'est plutôt bon signe....mais sois prudent tout de même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 en effet, je suis comme un dingue et niveau intimité, je suis servi!!!!!! mon départ me réserve décidément de nombreuses surprises et je sais que je suis capable de jouer un gros coup, il faut juste que je redescende un peu car, je suis assez content.. parler oui, mais au fond, je préfère voir comment elle se comporte, elle vient vers moi ; le pseudo next est hors jeu, et je ne veux pas être le plan de secours, je sais qu'elle est encore fragile, alors je ne veux pas qu'elle se braque! séduction oui, humour, à fond les ballons et vu qu'on est dans l'intimité, un petit repas bien sympa!! pour les gourmets que nous sommes, excellent.... et biensur prudent, oui toujours, je ne m'attendais plus à grand chose, et je sais que je ne tomberai plus d'aussi haut qu'il y a 5 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 content pour toi....et c'est elle qui a la pression maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 moi aussi j'ai la pression vincent, je vais me pisser dessus!!! mon appart est un chantier naval!! vu que je suis dans les cartons de déménagement, mais peu importe, je ne le crois toujours pas, je ne pars pas vainqueur loin de là!! je peux dire une chose, c'est qu'en bossant dans la même boite qu'elle, ça n'a pas été facile tous les jours, et si je n'avais pas un ou deux collègues excellent, je serai au fond du trou... J'ai la pêche et je prouve que meme en bossant au même endroit, le sr est possible, simplement en se disant bonjour. Politesse et détachement, je me serai reconstruit totalement pour être aujourd'hui la personne idéale pour moi-même, c'est ça le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 alors super !!! vrai que voir son ex au boulot ne doit pas être facile..moi je ne l'envisage pas...tu vois, moi quand je lui propose un simple rdv elle ne sait quoi dire...et je ne l'a voit pas !!!! au fait, on arrive à cette fin de semaine "je te tiens au courant semaine prochaine....." blabla.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 ouai vincent, je suis un peu encore ton histoire elle tourne en rond, et en carré ton ex, tu lui propose des trucs, elle reporte, elle trouve toujours une excuse à la con, franchement, elle sait pas trop quoi faire, un peu comme la mienne, jusqu'au jour où elle aura un déclic, et il sera trp tard moi, il est presque trop tard, je ne lui ouvre pas une porte énorme, je sais qu'elle est paumée, et du coup, elle devra faire autant ses preuves que moi, mais la route est longue, rien ne me dit qu'elle vient mardi pour conclure alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 mon ex est polie : elle répond à mes deux sms (pas de harcelement !), elle m'a rappelé suite à mon appel et à mon message.... par contre, elle a refusé d'aller au brame du cerf (je comprends dans le fond)....mais dit "je te tiens au courant pour l'apéro"..... tu sais bastoune, pour moi ce n'est pas du "elle ne sait pas quoi faire" ou tourner en rond, non, pour moi c'est une forme d'hypocrisie : elle ne sait pas me dire non....du reste, la semaine est passée et RIEN sur mon tel... alors moi sr cette semaine...et on verra d'ici 8 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 biensur, c'est ce que tu peux faire de mieux, et puis on ne sait pas ce qu'elles ont en tete, certe elle est polie, mais bon, les phrases du genre "je te tiens au courant" pour moi, c'est de la bra******, désolé du terme, mais c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 me dire "je te tiens au courant " et ne pas le faire, c'est juste du foutage de gueule, sachant que quand elle me répond à un de mes message deux jours après par sms et me dit "désolée pour le retard"....je trouve ça "gros" aussi.... elle essaye d’être polie et "classe" mais à pris une initiative et n'assume pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 c'est pour ça vincent, la rupture commence à dater, tu dois la zapper, être capable de lui dire merde, tu vois, il n'y a plus que des jeunes jrmistes ici, moi j'ai laissé tombé le forum, ça ne m'apporte plus rien, je viens uniquement tenir au courant, et basta. Les gens restent en moyenne 4 mois ici et après, ils passent à autre chose, c'est bien je pense, le forum nous laisse de l'espoir, le forum alimente notre désespoir aussi... C'est en lachant le forum et en me concentrant finalement vraiment sur mon avenir et sur moi, que les nouvelles sont positives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 je suis 100% d'accord avec toi sur les nouveaux et tout et tout.... c'est en lâchant ici que tout ira bien ?????!!!! je me suis fait cette réflexion il y a une quinzaine de jours, quand j'ai eu pour la 1ere fois mon ex au tel....depuis, je suis plus relâché, plus dans ma "vraie" vie que dans celle du forum ! J'ai lâché quelques messages sur mon post pour faire mes commentaires mais c'est vrai que les nouveaux ont pris le contrôle ! courage à toi, à nous, à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 yes, moi, je vous tiendrai au courant sur la suite des choses!! à bientôt et bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Je passe en coup de vent. On est toujours les nouveaux pour quelqu'un hein messieurs ;) . Après si poster ici vous permez de vous soulager un peu surtout n'hésitez pas sous prétexte que vous êtes ici depuis longtemps, ce n'est pas parce que vous continuez à poster sur ce forum que vous êtes encore prisonniers de vos exs. Après je n'ai pas lu vos posts donc je ne connais pas vos histoirs et je ne sais pas ou vous en êtes, mais je ne pense pas que ce forum entretienne le desespoir, mais enfin bon ce n'est que mon avis. Bon courage à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Contente pour toi bastoune! j'imagine dans quel état tu dois être, je ne sais pas si ça m'arrivera un jour mais je crois que je serais à la fois heureuse de le revoir, excitée, et terrorisée! je croise les doigts pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 [quote="bibifoc59"]Contente pour toi bastoune! j'imagine dans quel état tu dois être, je ne sais pas si ça m'arrivera un jour mais je crois que je serais à la fois heureuse de le revoir, excitée, et terrorisée! je croise les doigts pour toi![/quote] exactement ça, heureux, excité et je flippe!!! même si on se voit souvent, le fait de se retrouver seuls est nouveau depuis bien longtemps, alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Tu as du pot dans ton malheur tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 [quote="Püpschen"]Tu as du pot dans ton malheur tout de même...[/quote] tu sais, je ne suis plus malheureux depuis bien longtemps! je n'ai pas de haine ni de colère, je lui dois bcp, cette rupture au fond m'a permi de me recentrer sur moi-même, nouveau boulot, nouveau départ, nouveaux projets, j'ai le sourire tous les jours. Alors, certes, ce rendez vous est une chance énorme, mais ça ne change rien à mes projets et puis, c'est à elle de montrer ce qu'elle veut vraiment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 T'as tout piger bastoune...tu es un exemple pour nous tous ^^ Que le Dieu de la reconquête soit avec toi, même si cela n'est plus THE priorité number one pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 tout pigé!! yes of course!!! aujourd'hui, jour de mes 29 ans, j'avais demandé à mon ex qu'on passe la soirée ensemble (suite à une demande de sa part), elle devait me tenir au courant et n'était pas contre du tout et m'a même proposé de passer la soirée chez moi....bref, que du bon, mais voilà toujours aucune news.... elle bosse, elle doit finir vers 19h, vu qu'elle est du genre à se décider à la dernière minute, je ne m'inquiète pas, et d'ailleurs je ne m'inquiète plus pour elle ; elle a fait un pas, elle peut revenir en arrière, ce qui prouve qu'elle a une certaine peur, ou une hésitation, ce qui prouve qu'au bout de 5 mois, n'ayant rencontrés personne, ni elle ni moi, n'arrivons à cicatriser correctement, mais ni elle, ni moi, n'arrivons à aller l'un vers l'autre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés