bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="NargT"]Oui j'ai 1 anti-dépresseur et 2 anti anxieté au dodo depuis 2 mois ... sinon impossible de dormir hélas ... ( faut pas croire mais la rupture me détruis ;) )[/quote] ah ouai, quand même, bon, prends soin de toi mon gars et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="junette78"]Bastooooooouuuune!!![/quote] yes it's me, une admiratrice!!! wahou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ce soir, j'ai un moral de fou!!!! je suis d'humeur joyeuse, pourvu que ça dure!!! demin reprise, donc rien de neuf aujourd'hui, et je sais que je dois passer à une étape décisive, elle a laissé le café dans le frigo, alors je vais l'inviter à en boire un !!!! après de là je pourrai voir comment elle se comporte, parce que je pense vraiment qu'il y a un truc qui cloche mais bon, ce n'ai pas une discussion facile à entammer sachant que cela fait deux mois et demi que la rupture n'a pas été évoquée donc, je la connais la miss, elle est capable de se braquer et de se foutre en mode pierre tombale!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 déjà faut qu'elle accepte le café...... et uis non je ne parle de rien, c'est clair, mais si je vois que ça se passe bien, je vais pas resté planté comme un radis pendant un mois encore!! donc un deuxième café risque de s'imposer.... faut vraiment accelérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="junette78"]Si elle refuse le café, c'est qu'il y a clairement un problème vu l'eau qui est passée sous les ponts....ça va aller....mais toi, il faut que tu sois détaché hein?[/quote] ben je vais pas tourner autour du pot! demain, comme toujours on se croise : "salut ça va? vu que j'ai du café maintenant, tu viens en boire un dimanche?" et pan dans sa tronche!!! faut pas que je réfléchisse dix plombes et puis dimanche, un ptit café et pkoi pas prolonger la soirée mais ça ce sera de l'impro!!!! au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Reprise du boulot, c'est pas que j'ai pas une grosse envie mais presque.... Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon courage pour cette reprise Bastoune!! Et pour le reste aussi... Nous sommes tous avec toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 le coté pourri de mon job : la coupure!!!! je bosse de 9h à 15h env et de 17h30 à 0h00, des belles journées!!!! donc là je suis en pause, et rien, elle bosse mais je ne l'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Rhoooo mince !! Ben moi je crois les doigts pour toi et qu'il y ai quelque chose qui ressorte de cette journée , je t'envoi plein d'ondes positives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 ah merci :) , c'est gentil, plus de news ce soir, j'espère...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 alors bastoune ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Le café va finir par ne plus être bon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkadot Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 alors bastoune, t'en es où???? ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Non bastoune n'est pas mort, bastoune à repris le boulot mais surtout, je prend du recul sur le forum, j'ai besoin de faire un break forum..... Rien de neuf pour moi, je l'ai croisé il y a 20 minutes, elle me dit salut ça va avec un sourire merveilleux et bronzée, et juste maquillée comme il faut .....donc ben j'ai rien fait et je dois faire qqchose j'ai plus le choix, il.faut que demain je fasse qqchose, putain c'est chaud.... Sinon je vous tiendrai au jus de la suite, et je ne vous cache pas que mes cogitations me font mal et me bouffent, À bientôt.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Courage mon petit, tu tiens le bon bout. Laisse toi pas bouffer par les ruminations et cogitations, fait le au feeling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 courage courage courage courageeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 VAMOS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 "soldat Bastoune!!!!!!!!!!" "soldat Bastoune au rapport mon commandant!" "soldat Bastoune!, pourquoi êtes-vous ici?, pourquoi vous battez vous? j'ai remarqué une baisse de régime!! cela ne peut pas durer soldat, vous êtes un de nos meneurs, vous ne pouvez pas abandonner la bataille!!" bon alors, oui j'avoue un petit coup de mou, et oui, ça arrive à tout le monde!!! pas de news depuis ce début de semaine, mais aujourd'hui une chose, un "salut ça va", un échange de regard d'une durée de 3 secondes qui peut-être changera ma vie, un déclic, une sensation bizarre, une étincelle dans ses yeux, son sourire charmeur et magique, je sais pas, je ne l'explique pas. Pour certains, je décartonne complet, et d'autres comprendront ce que je ressens. Je me bats, et ça va saigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 courage bastoune, tu me parais fatigué....pas facile hein d'arriver dans le "money time"....au moment où tu sais que tu vas devoir agir !! on a beau dire...conseiller les autres ! pas évident...have a good day ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 ben oui des coups de mous on en a tous mais il faut aller chercher la force en soi...se battre pour l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bastoune, la bonne humeur du forum, garde ta foi, ta bonne humeur et surtout garde ton cap!! Nous "on croit en toi", hein les gars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonjour à tous!!! merci pour votre soutien, en écrivant ces ququ mots, des larmes me viennent, oui, je ne pleure presque jamais, mais je suis touché par votre soutien et heureux d'avoir pu sympatiser avec des gens dans le même ca que moi. Alors voilà, je prend le virage que je dois prendre!! j'ai vu mon ex ce matin en arrivant au boulot : "salut, ça va?" Son sourire m'a achevé de bon matin "salut salut, ça va et toi" "oui tu as eu mon mot sur la table lundi?" oui et blabla, on discute mais putain impossible d'entrevoir le moindre signe, elle ne lache pas un pouce!!! on parle et du coup, je lui dit la phrase magique : "bon vu que j'ai du café, tu viens en boire un lundi?" "oui, ça marche et puis il faudrait vraiment que je récupère mes affaires, je passerai dans l'après midi..." bon, pour les affaires, y a pas le choix, parce que je libère l'appart le 20/10, donc il faut déménager...mais en descendant au vestiaire, j'ai failli craquer et pleurer après l'avoir vu. J'y crois encore, c'est le plus important, mais sans y croire, bizarre......?!!!! OUI car lundi, je crois que je ne serai maitre de rien, je vais tout tenter, enfin, je sais pas, il faut qu'elle comprenne que c'est la femme de ma vie, je ne le choisi pas, elle est en moi, c'est vicéral, qqchose de fou (gégé comprendra tout ça ;) ), et donc je me dis ça passe ou ça casse, mais il faut que j'avance j'ai un look d'enfer!, j'ai de l'humour (enfin j'espère vous faire rire un peu :) ), j'ai un mental de malade au taquet enfin 28 jours par mois et qq jours un peu down, ça arrive, le mec parfait n'existe pas, et je ne veux pas être le mec parfait, je veux être moi, simplement alors voilà, comme dit la pub REDBULL : "ma raison de vivre, c'est de savoir jusqu'où je peux aller....quand tu y crois vraiment, alors tout est possible" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 [i]il faut qu'elle comprenne que c'est la femme de ma vie, je ne le choisi pas, elle est en moi, c'est vicéral, qqchose de fou[/i] Bien sûr que si tu le choisis, enfin !! Tu es très enthousiaste et c'est extrêmement positif et certainement la bonne attitude. Je te souhaite bien évidemment que ça lui plaise MAIS simplement rappelle toi que si tu veux qu'elle 'comprenne qu'elle est la femme de ta vie', elle par contre n'est pas TENUE de t'en être redevable ou reconnaissante et donc de te tomber dans les bras juste parce que TOI tu le veux. N'y va pas avec trop d'attentes tout de même, on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 t'es vraimen trop romantique antonia...trop resignée mais dans le fond tu as raison bastoune il y vas a fond...et ca peux passer !!! combiebn de femmes aimeraient qu'on fasse ca pour elle ??? le tout est de ne pas tomber de trop haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 je ne choisi pas d'être amoureux ou pas, c'est ancré en mois, et je sais qu'elle ne va pas me tomber dans les bras comme ça juste parce que moi je le veux, ça c'est clair!! A moi de trouver les mots et le ton juste pour qu'elle accepte de s'ouvrir un peu.... je veux juste pouvoir m'engouffrer dans une petite faille que j'exploiterai avec ma séduction... mais ça, c'est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 [quote="gégé"]t'es vraimen trop romantique antonia...trop resignée mais dans le fond tu as raison bastoune il y vas a fond...et ca peux passer !!! combiebn de femmes aimeraient qu'on fasse ca pour elle ??? le tout est de ne pas tomber de trop haut[/quote] gégé!! merci, je crois que je n'ai plus rien à perdre, et puis oui, combien de femmes aimeraient ça, hein? sérieux, il y a des hommes qui seraient pret à tout et elles ne voient rien, ou n'ont rien envi de voir, et c'est ça qui me fait chier, car elle ne veut pas voir l'évolution depuis 4 mois, ce que je suis capable aujourd'hui de lui apporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 courage bastoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 "bonsoir, je me présente, je m'appelle Bastoune!!! voilà je suis nouveau ici, et bien heureux d'avoir découvert ce site!! je vais vous raconter mon histoire : "" Merde le con!!! :lol: :lol: :lol: euh, en fait là je remonterai bien 4 mois en arrière en fait, mais au fond, serait-ce une bonne idée? évident que non. Voilà, bastoune, nouveau mec, fringant, qui se prend au sérieux mais pas trop, qui aime vivre dans la bonne humeur, un mec ordinaire, un mec simple. lundi, oui, lundi pourrait sonner la fin de ce post, oui ou alors lundi pourrait sonner la suite de ce post avec un nouveau titre.... lundi, je saute à l'élastique, je fais une chute libre, un saut en base jump!!!! je vais prendre un coup d'adrénaline énorme, car je ne sais pas quoi dire à mademoiselle ex pour qu'elle comprenne que l'ancien bastoune est mort et enterré depuis juillet 2012 ; oui l'ancien bastoune n'est plus, mais comment, oui comment trouver ces p***** de mots pour qu'elle ouvre un peu la porte au nouveau moi ; que pensez vous de ça, que pensez vous de cette idée de lui débaler le grand sac, de lui envoyer à la tronche mon ressenti actuel! Merci d'avance pour vos réactions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Et tu comprends mon hesitation pour l appel ? C est pas l appel qui poose en soit un pb mais plutot comment aborder la nouvelle relation. Comme toi : agir et elle comprendra ou "deballer"...les 2 ont leurs + et leur - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Maxis rester dans le doute et l'espoir au fond n'est bon pour personne, mais ça nous fait toujours moins mal..... Moi voilà qui pouvait prédire que qqun me ferait un jour un effet comme ça.....la vie est faite de belles surprises, et celles ci peuvent se transformer en contes de.fées ou en cauchemar. Moi si demain je coincé ou si je craque, je vais me tirer une balle dans le pied ; trouver les mots.....c'est complexe et facile en même temps mais sans tomber dans la demande et sans pleurer, tout peut arriver..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour tout le monde les gens!! Bonne humeur aujourd hui, on ne change pas....mardi, tatouage, nouvelles chaussures et promis j'arrête les frais parce que là je suis au bout. Hier , j'avais demandé à mon ex ce qu'elle faisait mardi et elle m'a dit qu'elle sortait avec les.collègues de boulot, donc en fait je peux m'incruster....à voir, mardi je serai tatoué et super beau....arffffff c'est dur, faut lui en mettre plein la vue et comme je disait je suis au bout, je suis enfin moi même mais si j'en fait trop je vais devenir qqun d autre alors...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Il ne faut pas lâcher Bastoune après tout tes efforts ! Et ne deviens pas quelqu'un d'autre, tu dois rester fidèle à toi même :) Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 [quote="bastoune138"]à voir, mardi je serai tatoué et super beau....arffffff c'est dur, faut lui en mettre plein la vue [/quote] Je ne veux surtout pas jouer le rabat-joie, mais en ce qui concerne le tatoo, si tu le fais faire mardi, tu auras certainement un pansement durant quelques jours, le temps de la cicatrisation... Il ne dois pas voir le soleil pendant cette phase-là, Bastoune!! Donc... pas d'exhibitionnisme... Pour le reste, nous sommes de tout coeur avec toi! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ouep , aller Bastoune, le mois de septembre va etre décisif !! je tenvoi milles ondes positives. Il va falloir que je m y mette aussi moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 [quote="login_69009"][quote="bastoune138"]à voir, mardi je serai tatoué et super beau....arffffff c'est dur, faut lui en mettre plein la vue [/quote] Je ne veux surtout pas jouer le rabat-joie, mais en ce qui concerne le tatoo, si tu le fais faire mardi, tu auras certainement un pansement durant quelques jours, le temps de la cicatrisation... Il ne dois pas voir le soleil pendant cette phase-là, Bastoune!! Donc... pas d'exhibitionnisme... Pour le reste, nous sommes de tout coeur avec toi! Courage![/quote] Je sais bien.... Un pensement aussi c joli...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Mon petit bastoune, tu peux me donner ton avis sur ma journée de hier avec mon ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Qui est ce Bastoune? ce mec qui sort des blagues aussi moisies parfois qu'un vieux bout de calandos!!!! Bastoune, c'est moi, un mec de 29 ans, un mec normal, qui a décidé d'arrêter de se prendre le chou, mais qui se bat pour les convictions qu'il a en lui!! Bastoune, c'est un mec qui pense que rire de soi-même est la base pour rire des autres, et pour être bien dans sa peau et dans son couple. Oui mes amis, vous me prenez surement pour un maboule, juste bon à être enfermé chez les dingues!!! Moi je vais vous dire, et bien au moins, je suis bon à qqchose!!! pas comme nos ex, qui préfèrent la fuite et le mutisme, que d'ouvrir un peu les yeux, pour voir notre évolution! La vie, au fond est un jeu, oui, mais personne ne connait les règles, c'est nous qui les inventons, jour après jour, soit nous décidons de rester des pions et de nous faire manipuler, soit nous décidons de devenir maître du jeu et donc de prendre les décisions. FAITES DE VOTRE VIE UN JEU DRÔLE ; NON UN JEU DE RÔLES;;; :D :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors j'ai un scoop de fou!!!!!!!!! Mon ex, 4 mois après, vient de changer son statut facebook, de "en couple" à "célibataire"!!! elle est longue à la détente je sais, mais là, elle qui ne va jamais sur facebook, elle vient de changer ça, et moi je l'avais fait au tout début..... je vais peut-être attaquer maintenant qu'elle est célibataire!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ça va Bastoune, tu le vies bien je trouve! Mon ex ne l'a toujours pas fait non plus, il n'y va jamais mais il m'a dit qu'il savait qu'il avait toujours ce statut (bizarre) Tu vas y aller mardi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 [quote="bluebutterfly4"]Ça va Bastoune, tu le vies bien je trouve! Mon ex ne l'a toujours pas fait non plus, il n'y va jamais mais il m'a dit qu'il savait qu'il avait toujours ce statut (bizarre) Tu vas y aller mardi?[/quote] je le vis bien, c'est vite dit, je vais sur facebook et bing, elle est en ligne!!!! et vu qu'elle n'y va jamais, mon coeur a fait un ptit tour!! mardi, je sais pas encore, elle vient demain pour ses affaires déjà, toi tu me conseilles quoi?, j'ai l'air détendu biensur mais je flippe car je sais que je joue ma dernière carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Recapitulons, 2 super rdv avant ton départ en vacances. A ton retour, elle passe chez toi et laisse du café dans le frigo = gros prétexte pour te revoir... + échanges de regards assez équivoques au boulot. J'ai tout bon? Je pense.... qu'il faut y aller en douceur et ne pas tenter tout de suite le tout pour le tout. Mais que tu peux commencer à amorcer les choses doucement, par exemple en glissant une petite anecdote de votre ancienne histoire, ou juste une phrase pour dire "j'ai compris telle chose à mon sujet, je suis en train d'évoluer et d'y réfléchir d'ailleurs" et hop tu changes de sujet. Comme tu dis, il faut la séduire. Essaie de t'imaginer que c'est ton 3ième rdv avec une nouvelle fille. Cela dit, le fait de prendre ses affaires peut la chambouler et possible qu'elle souhaite de parler de vous, dans ce cas là laisse la parler sans l'interrompre, écoute la attentivement et réponds sobrement à ce qu'elle te dit. Montre que tu comprends,que tu y as réfléchis, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 tu as tout bon oui, après les regards, je me monte peut-être la tête!! mais son regard m'envoute complètement!! bref je comprend ce que tu veux dire, après elle voulait peut-être rester ami, elle est peut-être déjà dans cette configuration!! mais pourquoi ne fait-elle aucun pas vers moi sachant que depuis juin je ne l'ai pas harcelé que je n'ai pas fait d'interdits, pourquoi, c'est toujours moi qui fait le premier pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Elle a fait un pas, elle a laissé du café et un petit mot ... = je veux te revoir!! chez nous (chez toi) !! C'est pas rien quand même! Bon après, amour ou amitié? ou perdue? En tout cas ,elle en a pas rien à foutre, donc les cartes sont entre tes mains pour ... recréer l'attraction comme dit la méthode. Alors joue la cool comme à ton habitude et surtout après, rentre SR et ne propose plus rien. Tu verras bien si elle finit par le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 moi après, j'essaye de ne plus rien interpréter!!! demain, je serai cool, moi même nouveau bastoune en piste et puis voilà, après, si j'arrive à m'incruster mardi soir sans me faire du mal, pourquoi pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je suis entrain de me dire qu'un reconquête peut être complétement différente en fonction de l'histoire de chacun et surtout du caractère de l'ex. Quand on voit ton histoire et la mienne Bastoune, c'est complétement différent dans les démarches . Et pourtant voilà le résultat : Ta technique porte ses fruits et la mienne marche aussi. Je ne crois pas qu'il y ai vraiment de techniques en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ma technique porte ses fruits???? t'es un grand malade :shock: :shock: :shock: j'ai aucun résultat, je me raccroche à de simples suppositions ; elle ne lache rien, je ne vois rien en elle!!!, une tombe!! franchement, si je réussi, il y a certaines personnes ici qui seront invitées à faire la fête!!!! mais ne vous faites pas d'illusions ; j'ai beau y croire, il faut être lucide aussi....malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bastoune j'étais comme toi il y a encore même pas 2 semaines. Je me battais sans y croire, en croyant que les carottes étaient cuites. Et regarde un peu l'évolution de mon histoire ? Parfois il suffit d'un rien du tout. Ca vient petit à petit, ca pète dans la tête de l'ex et tout peut s'enchaîner très rapidement après. Persevere, tu es sur la bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 [quote="junette78"][quote="NargT"]Je suis entrain de me dire qu'un reconquête peut être complétement différente en fonction de l'histoire de chacun et surtout du caractère de l'ex. Quand on voit ton histoire et la mienne Bastoune, c'est complétement différent dans les démarches . Et pourtant voilà le résultat : Ta technique porte ses fruits et la mienne marche aussi. Je ne crois pas qu'il y ai vraiment de techniques en fait.[/quote] le vrai truc, c'est que c'est ça...y'a pas de technique....on peut trouver ici du réconfort et des pistes, mais appliquer a la lettre une méthode, ben, pour moi en tous cas, ca a pas marché comme ça. (je dis pas que c'est pas bien hein, je donne juste mon avis)[/quote] je sais très bien qu'il n'y a pas de technique miracle!!, la mienne était de ne rien lacher sans être lourd, alors je continue comme ça, je ne veux surtout pas tourner en rond, ni en carré, ni en qui que ce soit!!! je veux avancer sans virages!! j'avais lu qqpart ici : on convoite toujours ce que l'on ne peut pas avoir, et ce que l'on a on arrive pas à le garder, et bien, je confirme, mais ça c'est bien enregistré!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 bon moi et la méthode, si je peux mettre mon grain de sable dans votre conversation, voilà comment j'ai fais : "isolement" pour me protéger en juillet (vraiment mal le mec) et aout (du mieux,cela fait plaisir)...puis sms et appel : c'est une méthode ça ? si j'ai été long à la recontacter, c'est pas la "méthode" c'est que moi je n'étais pret. non...la logique du largué qui tente de comprendre l'échec, qui évolue et qui malgré l'évolution est encore amoureux, donc qui retente sans garantie. du reste, elle n'a pas répondu ce soir, mais j'étais content de "casser" le silence !!! maintenant que j'ai fais ça, je pense que cela sera plus facile pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés