Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="doudouu"][quote="bastoune138"]Et voilà l étape également cruciale, lui faire comprendre qu elle en vaut la peine, car elle est partie donc se sent coupable aussi et elle va se dire : je l ai quitté il me mérite pas une femme comme moi, et bien si je mérite une femme comme.[u][b]elle je le sais, je le sens ..:....bordel!!!.....[/quote][/b][/u]

Ta phrase ma fait rappeler cette chanson, attention , je suis tres forte au jeu de tu me sors une phrase et je te sors une chanson[/quote]
Moi aussi j aime ce.jeu.....mdr mais lara je connais pas des.masses, mais alors pas.fan du tout!!

[quote="bastoune138"][quote="doudouu"][quote="bastoune138"]Et voilà l étape également cruciale, lui faire comprendre qu elle en vaut la peine, car elle est partie donc se sent coupable aussi et elle va se dire : je l ai quitté il me mérite pas une femme comme moi, et bien si je mérite une femme comme.[u][b]elle je le sais, je le sens ..:....bordel!!!.....[/quote][/b][/u]

Ta phrase ma fait rappeler cette chanson, attention , je suis tres forte au jeu de tu me sors une phrase et je te sors une chanson[/quote]
Moi aussi j aime ce.jeu.....mdr mais lara je connais pas des.masses, mais alors [b][u]pas.fan [/u][/b]du tout!![/quote]

Si j'existe si ma vieee c'est d'etre fannnn, etre fannnnnn
http://www.youtube.com/watch?v=rfkmxStyDVI

"encore un effort quelques mois suffiront, je suis presque mort quelques mois et c'est bon , supprimez les traces l amoindres traces ce qui reste de candeur, un morceau de glace a la place du coeur..meme si je m'ameliore j'en reve encore meme cassé ivre mort j'en reve encore...vivant mais mort n'etre plus qu'un corps que tout me sois egal ..plus de mal" qui connait??

[quote="gégé"]"encore un effort quelques mois suffiront, je suis presque mort quelques mois et c'est bon , supprimez les traces l amoindres traces ce qui reste de candeur, un morceau de glace a la place du coeur..meme si je m'ameliore j'en reve encore meme cassé ivre mort j'en reve encore...vivant mais mort n'etre plus qu'un corps que tout me sois egal ..plus de mal" qui connait??[/quote]
attends ca me dit quelque chose je met mon cerveau sur ON attends attends, jvais trouvé c'est c'est.... DE PALMAAASSSSSSS même si je m'améliorrreee ooohhhh j'en reve encorreee

Puisque vous êtes en ce moment dans la zique, je vous propose un petit cover live de Cat Stevens par mon guitariste préféré :

[url=http://www.youtube.com/watch?v=2P5wwwKsSrY][img]http://i3.ytimg.com/vi/2P5wwwKsSrY/default.jpg[/img][/url]

Plus qu'approprié dans le cas présent.

Ne pas écouter si on comprend l'anglais et que l'on a le cafard... Sinon on l'a encore plus...
Pour ceux qui ne connaissent pas, chopez les paroles. C'est riche de sens.

[quote="Brightside"]Puisque vous êtes en ce moment dans la zique, je vous propose un petit cover live de Cat Stevens par mon guitariste préféré :

[url=http://www.youtube.com/watch?v=2P5wwwKsSrY][img]http://i3.ytimg.com/vi/2P5wwwKsSrY/default.jpg[/img][/url]

Plus qu'approprié dans le cas présent.

Ne pas écouter si on comprend l'anglais et que l'on a le cafard... Sinon on l'a encore plus...
Pour ceux qui ne connaissent pas, chopez les paroles. C'est riche de sens.[/quote]

;)

2 arc-en-ciel en deux jours, alors je sais pas s'il le faut mais j'ai fait un voeu à chaque fois, (je vous dit pas lesquels!!!)

un commentaire de ma part ce matin un peu drôle sur facebook et 10 minutes après, la soeur de mon ex clique sur "j'aime", ça veut rien dire mais bon....

alors pensée du jour : clairement, aujourd'hui le retour au boulot approche (putain ça passe vite les vacances!!), donc mon combat reprend. Alors voilà un combat, oui un combat POUR quelqu'un et non pas CONTRE quelqu'un. Nous vivons AVEC quelqu'un et non pas POUR quelqu'un.. Un combat où au fond la peur est un facteur indisociable de la force de gagner car un boxer qui monte sur un ring, monte pour gagner mais avec l'option au fond de lui qu'il peut perdre, c'est indisociable;
je dis parfois ne plus avoir peur de rien, mais cette peur est différente car indisociable à mon envi de gagner...
Je cherche aujourd'hui l'arme absolu qui pourra déjà dans un premier temps, fissurer le blindage qui est en face de moi.....

autre réflexion (ouai je suis en forme, comme toujours!!! ;) )
Bon, ce que je vais dire peut sembler cruel, mais en réfléchissant, c'est loin d'être idiot!!

voilà, on compare une rupture, à un décès, la perte de qqun d'important, de proche, on doit faire un deuil...OK
mais au fond, le deuil d'un décès ne serait il pas plus simple à gérer et dans un certain sens moins douloureux?
quand une personne meurt, on ne se pose plus aucune question, elle est décédée, voilà, fin d'une vie, tragique mais aucun retour possible...
quand une personne nous quitte, elle est encore présente vivante active, et donc, on se fait mal au fond, en se posant des questions (couches t-elle avec un autre, où est-elle en ce moment, va -t-elle m'appeler bordel!!!), alors on se détruit, le deuil est long car les questions subsistent ; alors personnellement, j'ai vécu des décès, des rupture mais là, oui ce que je connais aujourd'hui, n'a aucun égal....

[quote="bastoune138"]autre réflexion (ouai je suis en forme, comme toujours!!! ;) )
Bon, ce que je vais dire peut sembler cruel, mais en réfléchissant, c'est loin d'être idiot!!

voilà, on compare une rupture, à un décès, la perte de qqun d'important, de proche, on doit faire un deuil...OK
mais au fond, le deuil d'un décès ne serait il pas plus simple à gérer et dans un certain sens moins douloureux?
quand une personne meurt, on ne se pose plus aucune question, elle est décédée, voilà, fin d'une vie, tragique mais aucun retour possible...
quand une personne nous quitte, elle est encore présente vivante active, et donc, on se fait mal au fond, en se posant des questions (couches t-elle avec un autre, où est-elle en ce moment, va -t-elle m'appeler bordel!!!), alors on se détruit, le deuil est long car les questions subsistent ; alors personnellement, j'ai vécu des décès, des rupture mais là, oui ce que je connais aujourd'hui, n'a aucun égal....[/quote]

Alors, j'essaye de comprendre, en fait en gros tu dis que le deuil d'une personne décédée est plus facile que ce que l'on vuie aujourdhui, c'est ca? Personnellement, j'ai perdu mon grand père il y a un an (au mois de septembre l'année dernière) sur le coup ca fait souffrir mais je sais que je ne pourrai pas le revoir et ca été plus simple de "passer à autre chose" ce qui ne veut pas dire que parfois je ne craque pas, pas plus tard qu'avant hier j'y ai reponser et j'ai pleuré pendant une heure, mais je n'y pense pas tout les jours, alors que mon ex si...

[quote="bastoune138"]oui enfin, dans mon cas, je le gère beaucoup mieux!! j'ai vécu des décès, attendus mais aussi inattendus, mais la douleur n'a jamais été la même.
Suis-je insensible à la mort? je ne pense pas[/quote]

Alors dans nos cas , penses tu qu le mieux serait de tuer nos exs ?? la mort serait plus simple à vivre.. :lol:

j'y ai pensé.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi
non sérieux, aujourd'hui, je doute, oui je doute sur moi, sur ce que je dois faire, je veux être avec elle, mais partir gagnant c'est bien, mais ça me fera tomber de haut...

je veux pourtant me battr jusqu'à la moindre goutte de sueur, la moindre goutte de larme (mais pas la moindre goutte de sang!!), bref je dois trouver aujourd'hui [b]LE[/b] truc qui va changer sa vision des choses, [b]LE [/b]truc qui va changer notre vie, car je ne veux pas tomber de haut, je ne veux plus tomber :(

[quote="doudouu"][quote="bastoune138"]oui enfin, dans mon cas, je le gère beaucoup mieux!! j'ai vécu des décès, attendus mais aussi inattendus, mais la douleur n'a jamais été la même.
Suis-je insensible à la mort? je ne pense pas[/quote]

Alors dans nos cas , penses tu qu le mieux serait de tuer nos exs ?? la mort serait plus simple à vivre.. :lol:[/quote]

Bien entendu ce n'est qu'une blague, je ne le pense pas hain

[quote="bastoune138"]j'y ai pensé.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi
non sérieux, aujourd'hui, je doute, oui je doute sur moi, sur ce que je dois faire, je veux être avec elle, mais partir gagnant c'est bien, mais ça me fera tomber de haut...

je veux pourtant me battr jusqu'à la moindre goutte de sueur, la moindre goutte de larme (mais pas la moindre goutte de sang!!), bref je dois trouver aujourd'hui [b]LE[/b] truc qui va changer sa vision des choses, [b]LE [/b]truc qui va changer notre vie, car je ne veux pas tomber de haut, je ne veux plus tomber :([/quote]

le problème est que mon temps commence à être compté, et je dois absolument trouve [b]LE[/b] truc sinon, je ne vois plus l'interêt de la contacter....

[quote="bastoune138"]autre réflexion (ouai je suis en forme, comme toujours!!! ;) )

quand une personne nous quitte, elle est encore présente vivante active, et donc, on se fait mal au fond, en se posant des questions (couches t-elle avec un autre, où est-elle en ce moment, va -t-elle m'appeler bordel!!!), alors on se détruit, le deuil est long car les questions subsistent ; alors personnellement, j'ai vécu des décès, des rupture mais là, oui ce que je connais aujourd'hui, n'a aucun égal....[/quote]
Je peux comprendre ton point de vue mais même si cela fait mal, aimer quelqu'un s'est accepter que cette personne refasse sa vie sans nous...et avec un autre homme.
moi aussi ça me fait mal de l'écrire mais pourtant THAT S LIFE !!!

je te suis dans ton raisonnement sur la reconquete !!! VAMOS !

quelle attitude adopter selon vous?

petit 1 : je lui propose qu'on aille boire un verre un soir avant jeudi et je tate le terrain, puis selon, je lui propose qu'on aille danser un autre soir....

petit 2 : je la croise direct au boulot, je vois comment elle est et je lui propose direct une soirée danse...

En juin comme tu dis et tu n'étais pas à ce niveau.
Là on est début septembre, de l'eau à un peu coulé sous les ponts, a toi de tâter le terrain.
Tu veux rester avec des regrets ? Je ne pense pas, alors lance toi. Honnêtement je pense que dans le pire des cas, tu ne seras pas à une autre déception pret. Et si ça marche, ca sera magnifique .

Lui proposer une soirée salsa, ou au pire passer la soirée dans un bon bar sympa où on peut danser...
Mon ex fait de la danse et moi en trois ans pas capable de la prendre par la main pour allé danser, ça c est un énorme regret que je suis largement prêt à combler....ça ne suffira pas pour la faire revenir mais si la soirée se passe bien, elle verra au moins que j ai enlevé le balais que j avais..............!!

Oui je comprends bien , et je pense que le froid aussi ca n a pas du aidé, on a froid et on pense qu'on est seul...enfin moi c est ce que je me suis dit, il caille et je si tte seule ds mon lit, sans lui...
Enfin bref, puis le boulot reprends, on va revenir dans un train train....pffff
Mais toi, remotive toi , je sais que tu as la NIACK alors ne baisse pas les bras

Petit tour sur ton post après que tu sois venus sur le mien!

Ca fait plaisir de voir des gens qui veulent se battre, je trouve que ça se fait de plus en plus rare même sur ce forum..
Je pense qu'il faut prendre la rentrée comme une chance justement, parce que comme pour vous, pour nous, la rentrée, c'est un changement d'état d'esprit, pour nos ex aussi! Ces ex qui se sont peut-être laissé(e)s aller pendant l'été, insouciant(e)s, avec l'envie de profiter sous le soleil et la chaleur, maintenant le retour à la réalité est bel et bien là, et personnellement, je l'attends de pieds fermes cette rentrée. On descend de son petit nuage et on doit affronter la vie qu'on avait avant l'été, en couple, maintenant elles sont seules (ou avec des nexts à la con qui ne sont pas NOUS, les êtres les plus merveilleux qu'elles ont pu connaître).

Bref tout ça pour dire que durant ces quelques semaines, je me dis qu'on peut toujours récupérer son ex tant que nous nous accrochons parce qu'on aura toujours des attentions qui iront dans ce sens, on ne laissera pas tomber et la persévérance ça paye toujours. Le seul moyen d'échouer c'est de laisser tomber.
Et imaginer 2 sec, vous pensez vraiment que tout peut s'arrêter comme ça? Qu'il/elle vous a quitté, que vous acceptez, et que chacun fasse sa vie de son côté sans jamais se revenir là-dessus? Personnellement je sais que c'est impossible, il y a un goût énorme d'inachevé.

Alors bastoune et les autres, accrochez-vous si vous pensez que vous serez plus heureux avec cette personne que sans, et soyez sûrs que vous allez la/le récupérer. Au mieux vous aurez raison, au pire vous aurez zappé.
Imaginez qu'on vous assure que vous aller la récupérer, et vivez tranquillement en attendant. C'est pas cool ça?

Miko :

merci, et en effet, les gens qui se battent se font rares même sur ce forum, nous ne sommes qu'une poignée avec autant de convictions et de niak!!
pour certain, se battre comme ça est une obsession et donc une attitude de psychopate et pour d'autres, cette attitude s'appelle l'amour, simplement

Messieurs bonjour,

Je viens me glisser au milieu de la "testostérone" :D

Je suis désolée, mais je viens mettre mon petit grain de sel, il ne faut pas croire que les personnes qui refusent de se battre "à votre manière" maquent de convictions ou encore de courage etc...
Ils choisissent simplement d'autres "armes".
C'est juste une question de ressenti, chacun adopte sa "stratégie" en fonction de son histoire, de son vécu etc...
Il n'y a aucun jugement à avoir, ni d'un côté ni de l'autre, sourire.

[quote="Lyronie"]Messieurs bonjour,

Je suis désolée, mais je viens mettre mon petit grain de sel, il ne faut pas croire que les personnes qui refusent de se battre "à votre manière" maquent de convictions ou encore de courage etc...
Ils choisissent simplement d'autres "armes".
C'est juste une question de ressenti, chacun adopte sa "stratégie" en fonction de son histoire, de son vécu etc...
Il n'y a aucun jugement à avoir, ni d'un côté ni de l'autre, sourire.[/quote]
Quand je parle de "se battre", je veux juste dire des gens qui veulent encore récupérer leur ex et qui n'abdique pas, je dis pas qu'il faut brandir l'épée et mettre l'armure! :)
Et je suis d'accord avec toi, chaque histoire est particulière, chaque personne est différente et nous vivons tous ça différemment donc nous avons différentes stratégies, c'est sûr!
Et ce qui marche pour certains ne marche pas forcément pour d'autres

se battre oui..moi des le debut j'ai prevenu mon ex que tant que mon coeur me le dira, je me battrais pour elle

au bout de 6 mois, ou est la limite entre combat , et obsession???

je commence a me poser la question, j'ai ma conviction, ce truc en moi qui me dit de ne pas baisser les bras , et pourtant meme sans resultat concret , je vais continuer avec mes armes....mes mots ...si je les trouvent....mais au fond j'y crois

Ici sur ce forum on "distribue" de l'aide, c'est ce que je tente de faire, mais [b]j'essaye[/b] au maximum de ne pas aller à l'encontre de la stratégie que la personne a choisi, si je pense qu'elle n'est pas la bonne je lui explique pourquoi etc...
Mais je reste convaincue qu'en effet il faut faire selon son ressenti, selon son histoire, selon ses convictions, selon sa petite voix intérieure etc...
Personne ne peut dire à la place de l'autre, tu ferais bien d'abdiquer ou de continuer à espérer.

[quote="Lyronie"]Ici sur ce forum on "distribue" de l'aide, c'est ce que je tente de faire, mais [b]j'essaye[/b] au maximum de ne pas aller à l'encontre de la stratégie que la personne a choisi, si je pense qu'elle n'est pas la bonne je lui explique pourquoi etc...
Mais je reste convaincue qu'en effet il faut faire selon son ressenti, selon son histoire, selon ses convictions, selon sa petite voix intérieure etc...
Personne ne peut dire à la place de l'autre, tu ferais bien d'abdiquer ou de continuer à espérer.[/quote]
bon alors vu que tu continues de lire sans rien dire, c'est qu'au fond tu ne penses pas que j'ai une si mauvaise technique ;) :)

[quote="bastoune138"][quote="Lyronie"]Ici sur ce forum on "distribue" de l'aide, c'est ce que je tente de faire, mais [b]j'essaye[/b] au maximum de ne pas aller à l'encontre de la stratégie que la personne a choisi, si je pense qu'elle n'est pas la bonne je lui explique pourquoi etc...
Personne ne peut dire à la place de l'autre, tu ferais bien d'abdiquer ou de continuer à espérer.[/quote]
bon alors vu que tu continues de lire sans rien dire, c'est qu'au fond tu ne penses pas que j'ai une si mauvaise technique ;) :)[/quote]
Je pense Bastoune que tu as opté pour celle qui te convient le mieux.
Tu en aurais adopté une autre, tu t'en voudrais de ne pas être fidèle à ce que tu ressens.
L'essentiel est de faire selon son ressenti, son caractère.

Et je rejoindrai Miko_ sur ce point:

"[i]Et je suis d'accord avec toi, chaque histoire est particulière, chaque personne est différente et nous vivons tous ça différemment donc nous avons différentes stratégies, c'est sûr!
Et ce qui marche pour certains ne marche pas forcément pour d'autres[/i]
"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...