Aller au contenu

here we go again....!!

bastoune138

Messages recommandés

Salut,

Bon aujourd hui je pense un peu à elle.....enfin un peu plus que d'habitude...

J'aimerai rebondir sur un sujet d'hier et je fais un petit up dans le poste sur la situation qui n'est pas forcément une priorité pour une femme....

Mais mesdemoiselles, en réfléchissant, vous avez besoin de rêve ok? Et un homme qui s'éclate dans sa vie pro et qui gagne bien sa vie, je suppose que ça vous fait rêver? Donc conclusion au fond, une femme à besoin de rêve, car le rêve est lié au reste pour une relation epanouissente....

Pas besoin que le mec gagne bien sa vie, du moment qu'il gagne le necessaire pour vivre , c'est le principal, pas besoin de plus.Perso un mec avec une bonne situation ne me fais pas rever

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bastoune tu devrais etre en ballade pas ici !!

et si je peux me permettre arrette de penser de te demander ce que tu pourrais changer chez toi pour seduire ton ex, pense a ce qu'elle aimait chez toi !

Salut,

J'aimerai rebondir sur un sujet d'hier et je fais un petit up dans le poste sur la situation qui n'est pas forcément une priorité pour une femme....

Mais mesdemoiselles, en réfléchissant, vous avez besoin de rêve ok? Et un homme qui s'éclate dans sa vie pro et qui gagne bien sa vie, je suppose que ça vous fait rêver? Donc conclusion au fond, une femme à besoin de rêve, car le rêve est lié au reste pour une relation epanouissente....

Pas besoin que le mec gagne bien sa vie, du moment qu'il gagne le necessaire pour vivre , c'est le principal, pas besoin de plus.Perso un mec avec une bonne situation ne me fais pas rever

Ce que je veux dire, c'est que quand un homme est heureux dans son job et dans sa vie pro, ça se ressent dans sa vie perso, donc il fait rêver sa copine, après si en plus il gagne bien c'est un plus mais biensur l'amour ne s achete pas et je suis bien d accord

Bon, je filoche sinon je vais me faire tuer par certains!! Donc je vous abandonne qq jours, à bientôt bisous...!!

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Salut Bastoune,

Je te cire :"Ce que je veux dire, c'est que quand un homme est heureux dans son job et dans sa vie pro, ça se ressent dans sa vie perso, donc il fait rêver sa copine, après si en plus il gagne bien c'est un plus mais biensur l'amour ne s achete pas et je suis bien d accord."

Je ne suis pas d'accord Bastoune, il est épanoui mais il ne fait pas rêver...

L'épanouissement favorise la communication avec sa/son partenaire, ça je te l'accorde mais on ne peut pas dire que ça fasse rêver, tu comprends? ;)

Alea jacta est

Salut,

Ce que je veux dire, c'est que quand un homme est heureux dans son job et dans sa vie pro, ça se ressent dans sa vie perso, donc il fait rêver sa copine, après si en plus il gagne bien c'est un plus mais biensur l'amour ne s achete pas et je suis bien d accord

Bon, je filoche sinon je vais me faire tuer par certains!! Donc je vous abandonne qq jours, à bientôt bisous...!!

Oui, la je suis d'accord avec toi Bastoune mais dans le sens ou le mec n'est pas bien dans sa vie pro, je l'ai vécu, quand un homme n'est pas bien dans son boulot, que cela le pèse, et bien cela se ressent aussi dans le couple... et avec + de petites choses a coté il pêut etre déprimé et donc fini le rêve et fini le couple même...

Après comme dit Lyronnie, effectivement c'est pas parce que professionnellement ca va qu'il va nous faire rever plus

Modifié par doudouu

salut la compagnie!!!

et non je suis pas à la plage!! dans deux jours normalement.....

une semaine de vacances écoulée déjà, repos, et calme avant la deuxième semaine à la plage...

Pas facile en ce dimanche, deux nuits de suite avec des rêves de mon ex et moi, pffff dont un très clair dans lequel, on se remet ensemble après discussion, tout ça....

Comment voulez-vous vous réveiller en forme après ça? :shock:

Je garde le moral et puis un rêve peut être prémonitoire.....mouai

c'est dur ce rêve hein ? tu ba moi je ne reve plus d'elle ou alors il s'efface de ma mémoire...je croyait que tu "coupais" qques jours ?

tu fais le buzz avec ton post bastoune....bravo !

je fais le buzz!!! trop fort, ouai je sais pas....

je préfère écrire ici en fait, que de faire une chose que je pourrai regretter, je ne vais quand même pas gacher les vacances de mademoiselle!!

alors cette semaine j'en profite pour bosser sur mon PC, donc je suis "online"

mais la semaine prochaine, une bonne coupure me fera du bien

faut un peu decrocher bastoune ! vivre pour toi profite de tes vacances !

les reves, c'est juste ton cerveau qui range tes souvenirs et tes emotions, n'y vois rien de premonitoire surtout ca te maintiens dans l'espoir

et l'espoir ca plombe crois moi !

essaie de passer a autre chose !

de mon coté j'essaie de trouver la formule magique qui la fera se bouger parce que je sais qu'elle se ment;

on raconte sa journée ?

alors dodo ce matin, parce que bibi est sorti entre potes hier, et gros footing en foret cet aprem : l'avantage, ça décrasse, ça détend, je peux réfléchir et comme par hasard tout est plus léger...

OUI, on me pose la question sur le forum, je vais me manifester cette semaine....mon meilleur pote va etre papa, mon ex le sait, je pense lui annoncer la naissance cette semaine, et finir par "j'espère que ca va pour toi, bonne semaine"....basta

bonnes vacances bastoune, bonne soirée à tous !!!

on raconte sa journée ?

alors dodo ce matin, parce que bibi est sorti entre potes hier, et gros footing en foret cet aprem : l'avantage, ça décrasse, ça détend, je peux réfléchir et comme par hasard tout est plus léger...

OUI, on me pose la question sur le forum, je vais me manifester cette semaine....mon meilleur pote va etre papa, mon ex le sait, je pense lui annoncer la naissance cette semaine, et finir par "j'espère que ca va pour toi, bonne semaine"....basta

bonnes vacances bastoune, bonne soirée à tous !!!

Lol ouais , nouveau délire on raconte sa journée, bon on ne raconte PAS TOUT non plus mdr sinon on va en écrire des pages... Bon on va demander à Bastoune avant s'il est d'accord c'est son post quand même.

Il parait que courir sa fait du bien, le seul hic c'est que j'ai pas du tout de cardio, je m'essoufle vite, mais je vais me renseigner pour les tarifs des salles de sport et m y mettre dès la rentrée, en plus comme ca ca va m occuper un peu.

Ah courir en foret....ca me rappelle mon ex qui court en foret.. grrr toujours lui dans me tête