doudouu Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Salut, Bon aujourd hui je pense un peu à elle.....enfin un peu plus que d'habitude...J'aimerai rebondir sur un sujet d'hier et je fais un petit up dans le poste sur la situation qui n'est pas forcément une priorité pour une femme....Mais mesdemoiselles, en réfléchissant, vous avez besoin de rêve ok? Et un homme qui s'éclate dans sa vie pro et qui gagne bien sa vie, je suppose que ça vous fait rêver? Donc conclusion au fond, une femme à besoin de rêve, car le rêve est lié au reste pour une relation epanouissente.... Pas besoin que le mec gagne bien sa vie, du moment qu'il gagne le necessaire pour vivre , c'est le principal, pas besoin de plus.Perso un mec avec une bonne situation ne me fais pas rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 bastoune tu devrais etre en ballade pas ici !!et si je peux me permettre arrette de penser de te demander ce que tu pourrais changer chez toi pour seduire ton ex, pense a ce qu'elle aimait chez toi ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Salut, Bon aujourd hui je pense un peu à elle.....enfin un peu plus que d'habitude...J'aimerai rebondir sur un sujet d'hier et je fais un petit up dans le poste sur la situation qui n'est pas forcément une priorité pour une femme....Mais mesdemoiselles, en réfléchissant, vous avez besoin de rêve ok? Et un homme qui s'éclate dans sa vie pro et qui gagne bien sa vie, je suppose que ça vous fait rêver? Donc conclusion au fond, une femme à besoin de rêve, car le rêve est lié au reste pour une relation epanouissente.... Pas besoin que le mec gagne bien sa vie, du moment qu'il gagne le necessaire pour vivre , c'est le principal, pas besoin de plus.Perso un mec avec une bonne situation ne me fais pas rever Ce que je veux dire, c'est que quand un homme est heureux dans son job et dans sa vie pro, ça se ressent dans sa vie perso, donc il fait rêver sa copine, après si en plus il gagne bien c'est un plus mais biensur l'amour ne s achete pas et je suis bien d accordBon, je filoche sinon je vais me faire tuer par certains!! Donc je vous abandonne qq jours, à bientôt bisous...!! Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Salut Bastoune,Je te cire :"Ce que je veux dire, c'est que quand un homme est heureux dans son job et dans sa vie pro, ça se ressent dans sa vie perso, donc il fait rêver sa copine, après si en plus il gagne bien c'est un plus mais biensur l'amour ne s achete pas et je suis bien d accord."Je ne suis pas d'accord Bastoune, il est épanoui mais il ne fait pas rêver...L'épanouissement favorise la communication avec sa/son partenaire, ça je te l'accorde mais on ne peut pas dire que ça fasse rêver, tu comprends? ;) Citer Alea jacta est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Salut, Bon aujourd hui je pense un peu à elle.....enfin un peu plus que d'habitude...J'aimerai rebondir sur un sujet d'hier et je fais un petit up dans le poste sur la situation qui n'est pas forcément une priorité pour une femme....Mais mesdemoiselles, en réfléchissant, vous avez besoin de rêve ok? Et un homme qui s'éclate dans sa vie pro et qui gagne bien sa vie, je suppose que ça vous fait rêver? Donc conclusion au fond, une femme à besoin de rêve, car le rêve est lié au reste pour une relation epanouissente.... Pas besoin que le mec gagne bien sa vie, du moment qu'il gagne le necessaire pour vivre , c'est le principal, pas besoin de plus.Perso un mec avec une bonne situation ne me fais pas rever Ce que je veux dire, c'est que quand un homme est heureux dans son job et dans sa vie pro, ça se ressent dans sa vie perso, donc il fait rêver sa copine, après si en plus il gagne bien c'est un plus mais biensur l'amour ne s achete pas et je suis bien d accordBon, je filoche sinon je vais me faire tuer par certains!! Donc je vous abandonne qq jours, à bientôt bisous...!! Oui, la je suis d'accord avec toi Bastoune mais dans le sens ou le mec n'est pas bien dans sa vie pro, je l'ai vécu, quand un homme n'est pas bien dans son boulot, que cela le pèse, et bien cela se ressent aussi dans le couple... et avec + de petites choses a coté il pêut etre déprimé et donc fini le rêve et fini le couple même...Après comme dit Lyronnie, effectivement c'est pas parce que professionnellement ca va qu'il va nous faire rever plus Modifié le 25 août 2012 par doudouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Salut lyronie, Je comprend et il est vrai que je parlais surtout pour mon cas dans la mesure où mon boulot ne me faisait plus rêver, donc de files en aiguilles je ne faisais plus rêvera copine, car je sais que pour elle c est important que le boulot.. Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ok Bastoune, je comprends ce que tu as voulu dire :) Citer Alea jacta est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 salut la compagnie!!!et non je suis pas à la plage!! dans deux jours normalement.....une semaine de vacances écoulée déjà, repos, et calme avant la deuxième semaine à la plage...Pas facile en ce dimanche, deux nuits de suite avec des rêves de mon ex et moi, pffff dont un très clair dans lequel, on se remet ensemble après discussion, tout ça....Comment voulez-vous vous réveiller en forme après ça? :shock: Je garde le moral et puis un rêve peut être prémonitoire.....mouai Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 c'est dur ce rêve hein ? tu ba moi je ne reve plus d'elle ou alors il s'efface de ma mémoire...je croyait que tu "coupais" qques jours ?tu fais le buzz avec ton post bastoune....bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 c'est dur ce rêve hein ? tu ba moi je ne reve plus d'elle ou alors il s'efface de ma mémoire...je croyait que tu "coupais" qques jours ?tu fais le buzz avec ton post bastoune....bravo ! je fais le buzz!!! trop fort, ouai je sais pas....je préfère écrire ici en fait, que de faire une chose que je pourrai regretter, je ne vais quand même pas gacher les vacances de mademoiselle!!alors cette semaine j'en profite pour bosser sur mon PC, donc je suis "online"mais la semaine prochaine, une bonne coupure me fera du bien Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 faut un peu decrocher bastoune ! vivre pour toi profite de tes vacances !les reves, c'est juste ton cerveau qui range tes souvenirs et tes emotions, n'y vois rien de premonitoire surtout ca te maintiens dans l'espoiret l'espoir ca plombe crois moi ! essaie de passer a autre chose !de mon coté j'essaie de trouver la formule magique qui la fera se bouger parce que je sais qu'elle se ment; Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bon ba je vais allé me faire expandables 2, au moins je laisse mon cerveau à la maison vu le niveau de neurones de ce film!! Un tit moment de détente non di diou ...... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ben moi j'ai été lavé la voiture et fais un petit tour dehors , ben oui faut bien faire quelque chose , pour ne pas rester enfermée à la maison Bon film ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 on raconte sa journée ?alors dodo ce matin, parce que bibi est sorti entre potes hier, et gros footing en foret cet aprem : l'avantage, ça décrasse, ça détend, je peux réfléchir et comme par hasard tout est plus léger...OUI, on me pose la question sur le forum, je vais me manifester cette semaine....mon meilleur pote va etre papa, mon ex le sait, je pense lui annoncer la naissance cette semaine, et finir par "j'espère que ca va pour toi, bonne semaine"....bastabonnes vacances bastoune, bonne soirée à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 on raconte sa journée ?alors dodo ce matin, parce que bibi est sorti entre potes hier, et gros footing en foret cet aprem : l'avantage, ça décrasse, ça détend, je peux réfléchir et comme par hasard tout est plus léger...OUI, on me pose la question sur le forum, je vais me manifester cette semaine....mon meilleur pote va etre papa, mon ex le sait, je pense lui annoncer la naissance cette semaine, et finir par "j'espère que ca va pour toi, bonne semaine"....bastabonnes vacances bastoune, bonne soirée à tous !!! Lol ouais , nouveau délire on raconte sa journée, bon on ne raconte PAS TOUT non plus mdr sinon on va en écrire des pages... Bon on va demander à Bastoune avant s'il est d'accord c'est son post quand même.Il parait que courir sa fait du bien, le seul hic c'est que j'ai pas du tout de cardio, je m'essoufle vite, mais je vais me renseigner pour les tarifs des salles de sport et m y mettre dès la rentrée, en plus comme ca ca va m occuper un peu. Ah courir en foret....ca me rappelle mon ex qui court en foret.. grrr toujours lui dans me tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés