bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 la définition de l'amour et d'une bonne relation pour une femme, c'est du rêve, de la magie, de l'inattendu, une bonne situation (oui parce qu'un clodo, c'est pas le panard :D ) nous les hommes, quand on entend "je t'aime" et ben ça nous suffit et on s'arrête là, peut-être j'ai faux mais je pense être proche du vrai quand même.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="bastoune138"]la définition de l'amour et d'une bonne relation pour une femme, c'est du rêve, de la magie, de l'inattendu, une bonne situation (oui parce qu'un clodo, c'est pas le panard :D ) nous les hommes, quand on entend "je t'aime" et ben ça nous suffit et on s'arrête là, peut-être j'ai faux mais je pense être proche du vrai quand même..........[/quote] je suis une femme :twisted: et c'est vrai (ce n'est pas une généralité attention) que personnellement j'aime l'inattendu, le romantisme, la magie et el rêve.La bonne situation par contre...jm'en fiche, du moment que je l'aime, qu'il me donne de l'amour et qu'il me le prouve, bon après forcement quand l homme n'est pas apuvre, ca fait toujours plaisir les cadeaux! Et donc pour vous les hommes, c'est l'amour, Explicite plus tiens , peut etre que comme ca je verai si j'ai fauté de ce coté là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 oui disons que c'est 90% des femmes qui veulent ça, et c'est normal!!! je le comprend parfaitement, pourquoi???? réponse simple : inattendu, rêve, romantisme (bonne situation) sont le parfait cocktail contre la routine!!!! logique, logique, et pourtant nous les hommes, on tombe tous dans le panneau j'ai construit avec mon ex un cocon très sympa mais même si elle aimait ça, il manquait LE truc en plus, le petit rêve qui aurait tout changé, je suis resté dans ce cocon, mais mon ex, comme bcp de femmes, ne mettent qu'un pieds dedans sous peine de s'enfermer tous les deux dans une routine sans fin!!! elle est sortie de cette bulle et moi, je n'ai pas pu saisir la main qu'elle me tendait et elle est partie....... Aujourd'hui, cette bulle, je l'ai explosé et envoyé sur orbite!!!!!!!!!pour ne plus jamais la retrouver et pour vivre tous les jours avec du rêve, de la magie et de l'inattendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="bastoune138"]oui disons que c'est 90% des femmes qui veulent ça, et c'est normal!!! je le comprend parfaitement, pourquoi???? réponse simple : inattendu, rêve, romantisme (bonne situation) sont le parfait cocktail contre la routine!!!! logique, logique, et pourtant nous les hommes, on tombe tous dans le panneau j'ai construit avec mon ex un cocon très sympa mais même si elle aimait ça, il manquait LE truc en plus, le petit rêve qui aurait tout changé, je suis resté dans ce cocon, mais mon ex, comme bcp de femmes, ne mettent qu'un pieds dedans sous peine de s'enfermer tous les deux dans une routine sans fin!!! elle est sortie de cette bulle et moi, je n'ai pas pu saisir la main qu'elle me tendait et elle est partie....... Aujourd'hui, cette bulle, je l'ai explosé et envoyé sur orbite!!!!!!!!!pour ne plus jamais la retrouver et pour vivre tous les jours avec du rêve, de la magie et de l'inattendu[/quote] ET question, qu'est ce q'un mec fait sil voit que sa relation de couple tombe dans la routine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 il ne le voit pas!!!!!!!!! jusqu'au" point break", toujours trop tard mon ex me disait "je t'aime", ça me suffisait et du coup, je pensais que ma relation était acquise......mouai et puis elle, pendant ce temps elle s'éloignait petit à petit, et mes actions arrivaient trop tard, sa décision était prise..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 par contre je peux te dire qu'il y a des ruptures qui font réfléchir bcp plus que d'autres, moi c'est celle-là!!! et je sais maintenant ce que je vais faire pour ne pas tomber dans la routine, car je sais ce que mon ex veut (si par chance je retourne avec), mais dans tous les cas, je vais vivre avant tout pour moi et après pour mon couple, c'est la société qui est comme ça, nous sommes un avant d'être deux, logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="bastoune138"]par contre je peux te dire qu'il y a des ruptures qui font réfléchir bcp plus que d'autres, moi c'est celle-là!!! et je sais maintenant ce que je vais faire pour ne pas tomber dans la routine, car je sais ce que mon ex veut (si par chance je retourne avec), mais dans tous les cas, je vais vivre avant tout pour moi et après pour mon couple, c'est la société qui est comme ça, nous sommes un avant d'être deux, logique[/quote] Et admettons qu'un mec se soit rendu compte de la routine, que sa copine finalement dans la routine ne fasse plus d'effort, ou qu'il ne la sentais pas heureuse, réAction d'un mec? après chaque mec est different aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="doudouu"][quote="bastoune138"]la définition de l'amour et d'une bonne relation pour une femme, c'est du rêve, de la magie, de l'inattendu, une bonne situation (oui parce qu'un clodo, c'est pas le panard :D ) nous les hommes, quand on entend "je t'aime" et ben ça nous suffit et on s'arrête là, peut-être j'ai faux mais je pense être proche du vrai quand même..........[/quote] je suis une femme :twisted: et c'est vrai (ce n'est pas une généralité attention) que personnellement j'aime l'inattendu, le romantisme, la magie et el rêve.La bonne situation par contre...jm'en fiche, du moment que je l'aime, qu'il me donne de l'amour et qu'il me le prouve, bon après forcement quand l homme n'est pas apuvre, ca fait toujours plaisir les cadeaux! Et donc pour vous les hommes, c'est l'amour, Explicite plus tiens , peut etre que comme ca je verai si j'ai fauté de ce coté là..[/quote] Moi aussi je suis une femme et pour moi la situation n'est qu'un détail aussi. Ce qui compte, ce sont les petites attentions du quotidien, pas besoin d'être blindé de tunes pour faire plaisir. Un homme attentionné et qui nous prouve son amour a pour moi plus de valeur que celui qui cherche à nous épater tout le temps. A vouloir trop en faire on finit par se perdre et oublier qui on est vraiment. Simplicité, sincérité et communication sont pour moi les bases d'un bonne relation et je pense aussi le rêve peut aussi naître dans la routine... Pas besoin de grandes manoeuvres pour émerveiller l'être aimé, les choses les plus simples sont souvent celles qui touchent le plus ( enfin moi je fonctionne comme cela... un tort peut-être...) et de là naît parfois une vraie magie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 et ben le gars, il va tout faire pour lui faire plaisir, mais ce sera tellement trop et pas naturel!!!!!! et puis de toutes façons dans sa tête, la femme est déjà partie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="Unpeubeaucoup"][quote="doudouu"][quote="bastoune138"]la définition de l'amour et d'une bonne relation pour une femme, c'est du rêve, de la magie, de l'inattendu, une bonne situation (oui parce qu'un clodo, c'est pas le panard :D ) nous les hommes, quand on entend "je t'aime" et ben ça nous suffit et on s'arrête là, peut-être j'ai faux mais je pense être proche du vrai quand même..........[/quote] je suis une femme :twisted: et c'est vrai (ce n'est pas une généralité attention) que personnellement j'aime l'inattendu, le romantisme, la magie et el rêve.La bonne situation par contre...jm'en fiche, du moment que je l'aime, qu'il me donne de l'amour et qu'il me le prouve, bon après forcement quand l homme n'est pas apuvre, ca fait toujours plaisir les cadeaux! Et donc pour vous les hommes, c'est l'amour, Explicite plus tiens , peut etre que comme ca je verai si j'ai fauté de ce coté là..[/quote] Moi aussi je suis une femme et pour moi la situation n'est qu'un détail aussi. Ce qui compte, ce sont les petites attentions du quotidien, pas besoin d'être blindé de tunes pour faire plaisir. Un homme attentionné et qui nous prouve son amour a pour moi plus de valeur que celui qui cherche à nous épater tout le temps. A vouloir trop en faire on finit par se perdre et oublier qui on est vraiment. Simplicité, sincérité et communication sont pour moi les bases d'un bonne relation et je pense aussi le rêve peut aussi naître dans la routine... Pas besoin de grandes manoeuvres pour émerveiller l'être aimé, les choses les plus simples sont souvent celles qui touchent le plus ( enfin moi je fonctionne comme cela... un tort peut-être...) et de là naît parfois une vraie magie.[/quote] après chacun sa vision, mais tu ajoutes aussi ce dont une femme à besoin : des petites attentions, de l'amour, un homme attentioné, et si tu ajoute le rêve, l'inattendu et que nous les hommes, il nous suffit d'avoir de l'amour, et ben!!!! enfin moi, je parles de mon ex, mais je sais par expérience que ça touche bcp de femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 après l'argent, je sais que ce n'est qu'un détail!!! mais avec mon ex on aurai voyager et loin!!!! alors l'argent ça aide quand même... et maintenant que je change de job, avec un salaire énorme, je me retrouve seul, c'est balo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="bastoune138"]et ben le gars, il va tout faire pour lui faire plaisir, mais ce sera tellement trop et pas naturel!!!!!! et puis de toutes façons dans sa tête, la femme est déjà partie....[/quote] tu penses qu'il peut partir de lui même de peur de se faire jeter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="bastoune138"]après l'argent, je sais que ce n'est qu'un détail!!! mais avec mon ex on aurai voyager et loin!!!! alors l'argent ça aide quand même... et maintenant que je change de job, avec un salaire énorme, je me retrouve seul, c'est balo....[/quote] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Ahhh tu as de l'argent ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: viens par ici mon petit (alors que ya 5 minutes je disais bien que je m'en fiche de la situation) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="doudouu"][quote="bastoune138"]et ben le gars, il va tout faire pour lui faire plaisir, mais ce sera tellement trop et pas naturel!!!!!! et puis de toutes façons dans sa tête, la femme est déjà partie....[/quote] tu penses qu'il peut partir de lui même de peur de se faire jeter?[/quote] tu vois, si elle n'était pas partie, je lui ai dit que je l'aurai fait un jour ou l'autre car c'est pesant, mais j'aurais eu des regrets..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Et dans le cas où c'est la femme qui porte des projets, de rêves et que l'homme se sent incapable d'y répondre, on fait quoi pour vous rassurer messieurs et pour vous prouver qu'on vous aime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="doudouu"][quote="bastoune138"]après l'argent, je sais que ce n'est qu'un détail!!! mais avec mon ex on aurai voyager et loin!!!! alors l'argent ça aide quand même... et maintenant que je change de job, avec un salaire énorme, je me retrouve seul, c'est balo....[/quote] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Ahhh tu as de l'argent ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: viens par ici mon petit (alors que ya 5 minutes je disais bien que je m'en fiche de la situation) :lol:[/quote] ahahahah!!!! personne ne s'en fiche quand le salaire devient interressant, et en ajoutant mon salaire avec celui d'une éventuelle compagne, je sais que je ne serai pas malheureux.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="Unpeubeaucoup"]Et dans le cas où c'est la femme qui porte des projets, de rêves et que l'homme se sent incapable d'y répondre, on fait quoi pour vous rassurer messieurs et pour vous prouver qu'on vous aime ?[/quote] difficile de répondre, si tu aimes, tu prends sur toi mais un jour, ça explosera.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="bastoune138"][quote="doudouu"][quote="bastoune138"]et ben le gars, il va tout faire pour lui faire plaisir, mais ce sera tellement trop et pas naturel!!!!!! et puis de toutes façons dans sa tête, la femme est déjà partie....[/quote] tu penses qu'il peut partir de lui même de peur de se faire jeter?[/quote] tu vois, si elle n'était pas partie, je lui ai dit que je l'aurai fait un jour ou l'autre car c'est pesant, mais j'aurais eu des regrets.....[/quote] Et tu serais revenu pour retenté après un laps de temps...ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="bastoune138"][quote="doudouu"][quote="bastoune138"]après l'argent, je sais que ce n'est qu'un détail!!! mais avec mon ex on aurai voyager et loin!!!! alors l'argent ça aide quand même... et maintenant que je change de job, avec un salaire énorme, je me retrouve seul, c'est balo....[/quote] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Ahhh tu as de l'argent ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: viens par ici mon petit (alors que ya 5 minutes je disais bien que je m'en fiche de la situation) :lol:[/quote] ahahahah!!!! personne ne s'en fiche quand le salaire devient interressant, et en ajoutant mon salaire avec celui d'une éventuelle compagne, je sais que je ne serai pas malheureux.... ;)[/quote] :twisted: :twisted: :twisted: Enchanté Bastoune moi c'est doudou :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Dans ce cas alors, pas la peine de se battre pour le reconquérir, je crois que c'est perdu d'avance... si je ne parviens pas à le rassurer, autant abdiquer... C'est nul je trouve, moi je l'aime simplement, j'aimerai bien qu'il le comprenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 J ai eu tout faux.....pleinement d accord avec bastoune..encore mzis je partage ses reflexions...je n ai pas su faire rever mon ex. Trop tard quand l homme reagi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="Unpeubeaucoup"]Dans ce cas alors, pas la peine de se battre pour le reconquérir, je crois que c'est perdu d'avance... si je ne parviens pas à le rassurer, autant abdiquer... C'est nul je trouve, moi je l'aime simplement, j'aimerai bien qu'il le comprenne...[/quote] Les hommes sont bien compliqués parfois, alors qu'on ne veut que leur bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Pour te répondre doudou, et bien oui je serai revenu si je l avais quitté mais pas au bout de 3 mois, au bout de deux semaines..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 franchement la reconquete c'est bien mais si l'autre dois revenir...il ou elle le fait de lui meme...apres c'est tres beau de se battre....mais franchement ca pousse surtout a repousser la date de l'abdiquation mais je souhaite a tous de reussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="doudouu"][quote="Unpeubeaucoup"]Dans ce cas alors, pas la peine de se battre pour le reconquérir, je crois que c'est perdu d'avance... si je ne parviens pas à le rassurer, autant abdiquer... C'est nul je trouve, moi je l'aime simplement, j'aimerai bien qu'il le comprenne...[/quote] Les hommes sont bien compliqués parfois, alors qu'on ne veut que leur bonheur[/quote] Une relation est complexe, l amour est loin d être une chose simple, si c était si simple, vous croyez que ce forum et même ce site existerai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 tu dois etre le mec le plus positif deu site...en une phrase tu retourne franchement ok l'amour tout ca mais 6 mois....c'est enorme alors ok tout peux arriver et tout ca et j'ay crois a donf mais de moins et moins vraiment mais j'aime ca tu es positif...mais tu me maintiens un peu dans l'espoir avec tes conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 je partage ton point de vue gégé...même s'il faut aussi se donner les moyens pour qu'elles puissent revenir... Complexe...en fait, il ne faut pas qu'elles partent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="gégé"]franchement la reconquete c'est bien mais si l'autre dois revenir...il ou elle le fait de lui meme...apres c'est tres beau de se battre....mais franchement ca pousse surtout a repousser la date de l'abdiquation mais je souhaite a tous de reussir[/quote] J ai vu que tu avais eu un éclair de lucidité, mais c est pas de la lucidité, c est juste la réalité, si je me bat, c est qu au fond oui, je veux peut être repousser l abdication ou tout simplement parce que j y crois, encore plus que la semaine dernière et la semaine prochaine encore plus qu aujourd'hui.... Va savoir..... Alors oui, au bout de nombreux mois, elles ne font aucun geste, aucun pas vers nous, et ben Après elles sont parties, elles vont pas se.replonger et faire les girouettes!! J estime que c est à nous de faire nos preuves et de mettre le paquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 ok viencent on squatte le post de bastoune la moi j'alterne espoir et recul...un coup j'y crois et puis je rennonce j'ai suivi ton histoire...et c pas facile non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Vous me croyez ou pas,mais je me regarde aujourd hui je ne reconnais pas l homme que j étais pendant 28 ans.....16 kg de moins, une garde robe rock n roll, une mentalité d acier, un positif de malade!! Ce que vous me dites me fait plaisir, et ce que je dis ce n est pas des connerie, c est juste des semaines de réflexion et à force je me dis que peut être avec de simples mots, s ils sont bien utilisés, et ben j arriverai à retrouver mon ex,ais là c un rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 je te le souhaite tant que ca tombe pas a 'obsession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 toutes façons dans 2 mois, je me casse, certe pas loin mais je ne verrai plus mon ex. Et puis pour moi un gars obsedé, c'est un mec qui harcèle l'autre, ce qui est loin d'être mon cas.... vous pouvez squatter les gars, ça me pose pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="gégé"]tu dois etre le mec le plus positif deu site...en une phrase tu retourne franchement ok l'amour tout ca mais 6 mois....c'est enorme alors ok tout peux arriver et tout ca et j'ay crois a donf mais de moins et moins vraiment mais j'aime ca tu es positif...mais tu me maintiens un peu dans l'espoir avec tes conneries[/quote] sans déconné en y repensant : "le mec le plus positif du site" merde elle est pas mal celle là!!! :D ; je pensais pas avoir évolué à ce point là!!! je vais peut-être dire à mon ex que le forum JRME m'a rendu de grands services!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 non mais moi j'ai le secret espoir de créer une nouvelle histoire avec mon ex....mais je veux me proteger aussi. l'obsession ? ne penser qu'à elle, ne rien faire d'autre et nier son échec. là, bastoune tu définis le harcelement, mais je pige ce que tu voulais dire...penses aux nicoises....grrrrrr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 on va formé un club les gars!! moi je ne la harcele pas ! mais un coup j'y crois un coup je plonge bref je suis largué dans tout les sens du terme et bastoune ....sans te brider tu verras que les nicoise...c pas ton ex....ou aors avec des mojitos mais tu pourras voir si tu es gueri ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 tiens, je vais vous remuer encore un peu le cerveau : la vie est un défi, l'amour est un défi, je pense que ça vaut la peine de relever les manches pour relever certains défis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 je le pense aussi et c'est tres romantique ! mais face a un mur .... je t'envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 a non mais bastoune, tu prêches des convaincus je pense...mais pour etre un couple il faut etre deux à y croire....il est là le problème ! en tout cas le mien....si elle souhaite entrouvrir la porte je pense que bibi saura faire mais si tout est vérouillé 4 fois ....et dieu sait que les femmes savent faire... oui ok pour l'assoc....on se voit à nice pour le nouvel an tous les 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="vincent"]a non mais bastoune, tu prêches des convaincus je pense...mais pour etre un couple il faut etre deux à y croire....il est là le problème ! en tout cas le mien....si elle souhaite entrouvrir la porte je pense que bibi saura faire mais si tout est vérouillé 4 fois ....et dieu sait que les femmes savent faire... oui ok pour l'assoc....on se voit à nice pour le nouvel an tous les 6[/quote] ah mais je suis bien d'accord, il faut être deux, et c'est pas mon cas non plus (sinon je sais pas ce que je fou là!!) le but est qu'elle retrouve confiance, et ouai, car en partant, elle a perdu confiance en nous, en ce qu'on pouvait lui offrir, et peut-être aussi perdue confiance dans une relation stable!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 bastoune a raison a un moment l'autre a perdu confiance c clair a perdu la vision de l'avenir ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 je suis le plus jeune de nous 3 je crois!! c'est peut-être pour ça que je suis un peu fou!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 quand je te dis qu'on n'a la même ex...tu dormais dans la salle de bains ou quoi ??? le risque de cette perte de confiance c'est qu'un gros C.. arrive et bing ! nos ex sont prises et la c'est plus que compliqué à vivre... non non mais les gars on n'est trop fort : plus de magie, de futur, de confiance...on a tout retiré...des magiciens oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="gégé"]bastoune a raison a un moment l'autre a perdu confiance c clair a perdu la vision de l'avenir ensemble[/quote] et donc, conclusion : si on peut recréer un peu cette confiance avec deux/trois petits rendez vous (comme je m'éforce de faire), et bien le chemin devient moins raide!!! après la confiance OK, il faut qu'elle ouvre un peu la porte de son côté, et là cette une autre limonade!!!! c'est ma prochaine étape....j'ai déjà un plan!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote="vincent"]quand je te dis qu'on n'a la même ex...tu dormais dans la salle de bains ou quoi ??? le risque de cette perte de confiance c'est qu'un gros C.. arrive et bing ! nos ex sont prises et la c'est plus que compliqué à vivre... non non mais les gars on n'est trop fort : plus de magie, de futur, de confiance...on a tout retiré...des magiciens oui !!![/quote] ouai, davidos copperfieldos!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: et hop, je fais disparaitre ma copine et je la transforme......en......ex-copine, putain ça craint, ma copine existe plus qu'en photo!!! :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Salut, Bon aujourd hui je pense un peu à elle.....enfin un peu plus que d'habitude... J'aimerai rebondir sur un sujet d'hier et je fais un petit up dans le poste sur la situation qui n'est pas forcément une priorité pour une femme.... Mais mesdemoiselles, en réfléchissant, vous avez besoin de rêve ok? Et un homme qui s'éclate dans sa vie pro et qui gagne bien sa vie, je suppose que ça vous fait rêver? Donc conclusion au fond, une femme à besoin de rêve, car le rêve est lié au reste pour une relation epanouissente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 [quote="bastoune138"]Salut, Bon aujourd hui je pense un peu à elle.....enfin un peu plus que d'habitude... J'aimerai rebondir sur un sujet d'hier et je fais un petit up dans le poste sur la situation qui n'est pas forcément une priorité pour une femme.... Mais mesdemoiselles, en réfléchissant, vous avez besoin de rêve ok? Et un homme qui s'éclate dans sa vie pro et qui gagne bien sa vie, je suppose que ça vous fait rêver? Donc conclusion au fond, une femme à besoin de rêve, car le rêve est lié au reste pour une relation epanouissente....[/quote] Pas besoin que le mec gagne bien sa vie, du moment qu'il gagne le necessaire pour vivre , c'est le principal, pas besoin de plus.Perso un mec avec une bonne situation ne me fais pas rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 bastoune tu devrais etre en ballade pas ici !! et si je peux me permettre arrette de penser de te demander ce que tu pourrais changer chez toi pour seduire ton ex, pense a ce qu'elle aimait chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 [quote="doudouu"][quote="bastoune138"]Salut, Bon aujourd hui je pense un peu à elle.....enfin un peu plus que d'habitude... J'aimerai rebondir sur un sujet d'hier et je fais un petit up dans le poste sur la situation qui n'est pas forcément une priorité pour une femme.... Mais mesdemoiselles, en réfléchissant, vous avez besoin de rêve ok? Et un homme qui s'éclate dans sa vie pro et qui gagne bien sa vie, je suppose que ça vous fait rêver? Donc conclusion au fond, une femme à besoin de rêve, car le rêve est lié au reste pour une relation epanouissente....[/quote] Pas besoin que le mec gagne bien sa vie, du moment qu'il gagne le necessaire pour vivre , c'est le principal, pas besoin de plus.Perso un mec avec une bonne situation ne me fais pas rever[/quote] Ce que je veux dire, c'est que quand un homme est heureux dans son job et dans sa vie pro, ça se ressent dans sa vie perso, donc il fait rêver sa copine, après si en plus il gagne bien c'est un plus mais biensur l'amour ne s achete pas et je suis bien d accord Bon, je filoche sinon je vais me faire tuer par certains!! Donc je vous abandonne qq jours, à bientôt bisous...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Salut Bastoune, Je te cire :"[i]Ce que je veux dire, c'est que quand un homme est heureux dans son job et dans sa vie pro, ça se ressent dans sa vie perso, donc il fait rêver sa copine, après si en plus il gagne bien c'est un plus mais biensur l'amour ne s achete pas et je suis bien d accord.[/i]" Je ne suis pas d'accord Bastoune, il est épanoui mais il ne fait pas rêver... L'épanouissement favorise la communication avec sa/son partenaire, ça je te l'accorde mais on ne peut pas dire que ça fasse rêver, tu comprends? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) [quote="bastoune138"][quote="doudouu"][quote="bastoune138"]Salut, Bon aujourd hui je pense un peu à elle.....enfin un peu plus que d'habitude... J'aimerai rebondir sur un sujet d'hier et je fais un petit up dans le poste sur la situation qui n'est pas forcément une priorité pour une femme.... Mais mesdemoiselles, en réfléchissant, vous avez besoin de rêve ok? Et un homme qui s'éclate dans sa vie pro et qui gagne bien sa vie, je suppose que ça vous fait rêver? Donc conclusion au fond, une femme à besoin de rêve, car le rêve est lié au reste pour une relation epanouissente....[/quote] Pas besoin que le mec gagne bien sa vie, du moment qu'il gagne le necessaire pour vivre , c'est le principal, pas besoin de plus.Perso un mec avec une bonne situation ne me fais pas rever[/quote] Ce que je veux dire, c'est que quand un homme est heureux dans son job et dans sa vie pro, ça se ressent dans sa vie perso, donc il fait rêver sa copine, après si en plus il gagne bien c'est un plus mais biensur l'amour ne s achete pas et je suis bien d accord Bon, je filoche sinon je vais me faire tuer par certains!! Donc je vous abandonne qq jours, à bientôt bisous...!![/quote] Oui, la je suis d'accord avec toi Bastoune mais dans le sens ou le mec n'est pas bien dans sa vie pro, je l'ai vécu, quand un homme n'est pas bien dans son boulot, que cela le pèse, et bien cela se ressent aussi dans le couple... et avec + de petites choses a coté il pêut etre déprimé et donc fini le rêve et fini le couple même... Après comme dit Lyronnie, effectivement c'est pas parce que professionnellement ca va qu'il va nous faire rever plus Modifié le 25 août 2012 par doudouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés