Aller au contenu

here we go again....!!

bastoune138

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu dois etre le mec le plus positif deu site...en une phrase tu retourne

franchement ok l'amour tout ca mais 6 mois....c'est enorme alors ok tout peux arriver et tout ca et j'ay crois a donf mais de moins et moins vraiment

mais j'aime ca tu es positif...mais tu me maintiens un peu dans l'espoir avec tes conneries

sans déconné en y repensant : "le mec le plus positif du site" merde elle est pas mal celle là!!! :D ; je pensais pas avoir évolué à ce point là!!!

je vais peut-être dire à mon ex que le forum JRME m'a rendu de grands services!!!!

"nothing is impossible, only fear can limit you"

non mais moi j'ai le secret espoir de créer une nouvelle histoire avec mon ex....mais je veux me proteger aussi.

l'obsession ? ne penser qu'à elle, ne rien faire d'autre et nier son échec.

là, bastoune tu définis le harcelement, mais je pige ce que tu voulais dire...penses aux nicoises....grrrrrr....

on va formé un club les gars!! moi je ne la harcele pas ! mais un coup j'y crois un coup je plonge

bref je suis largué dans tout les sens du terme

et bastoune ....sans te brider tu verras que les nicoise...c pas ton ex....ou aors avec des mojitos mais tu pourras voir si tu es gueri ou pas

a non mais bastoune, tu prêches des convaincus je pense...mais pour etre un couple il faut etre deux à y croire....il est là le problème !

en tout cas le mien....si elle souhaite entrouvrir la porte je pense que bibi saura faire mais si tout est vérouillé 4 fois ....et dieu sait que les femmes savent faire...

oui ok pour l'assoc....on se voit à nice pour le nouvel an tous les 6

a non mais bastoune, tu prêches des convaincus je pense...mais pour etre un couple il faut etre deux à y croire....il est là le problème !

en tout cas le mien....si elle souhaite entrouvrir la porte je pense que bibi saura faire mais si tout est vérouillé 4 fois ....et dieu sait que les femmes savent faire...

oui ok pour l'assoc....on se voit à nice pour le nouvel an tous les 6

ah mais je suis bien d'accord, il faut être deux, et c'est pas mon cas non plus (sinon je sais pas ce que je fou là!!)

le but est qu'elle retrouve confiance, et ouai, car en partant, elle a perdu confiance en nous, en ce qu'on pouvait lui offrir, et peut-être aussi perdue confiance dans une relation stable!!!!

quand je te dis qu'on n'a la même ex...tu dormais dans la salle de bains ou quoi ???

le risque de cette perte de confiance c'est qu'un gros C.. arrive et bing ! nos ex sont prises et la c'est plus que compliqué à vivre...

non non mais les gars on n'est trop fort : plus de magie, de futur, de confiance...on a tout retiré...des magiciens oui !!!

bastoune a raison a un moment l'autre a perdu confiance c clair a perdu la vision de l'avenir ensemble

et donc, conclusion : si on peut recréer un peu cette confiance avec deux/trois petits rendez vous (comme je m'éforce de faire), et bien le chemin devient moins raide!!! après la confiance OK, il faut qu'elle ouvre un peu la porte de son côté, et là cette une autre limonade!!!! c'est ma prochaine étape....j'ai déjà un plan!!!

quand je te dis qu'on n'a la même ex...tu dormais dans la salle de bains ou quoi ???

le risque de cette perte de confiance c'est qu'un gros C.. arrive et bing ! nos ex sont prises et la c'est plus que compliqué à vivre...

non non mais les gars on n'est trop fort : plus de magie, de futur, de confiance...on a tout retiré...des magiciens oui !!!

ouai, davidos copperfieldos!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: et hop, je fais disparaitre ma copine et je la transforme......en......ex-copine, putain ça craint, ma copine existe plus qu'en photo!!! :shock: :shock:

Salut,

Bon aujourd hui je pense un peu à elle.....enfin un peu plus que d'habitude...

J'aimerai rebondir sur un sujet d'hier et je fais un petit up dans le poste sur la situation qui n'est pas forcément une priorité pour une femme....

Mais mesdemoiselles, en réfléchissant, vous avez besoin de rêve ok? Et un homme qui s'éclate dans sa vie pro et qui gagne bien sa vie, je suppose que ça vous fait rêver? Donc conclusion au fond, une femme à besoin de rêve, car le rêve est lié au reste pour une relation epanouissente....