Aller au contenu

here we go again....!!

bastoune138

Messages recommandés

après l'argent, je sais que ce n'est qu'un détail!!! mais avec mon ex on aurai voyager et loin!!!! alors l'argent ça aide quand même...

et maintenant que je change de job, avec un salaire énorme, je me retrouve seul, c'est balo....

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Ahhh tu as de l'argent ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

viens par ici mon petit (alors que ya 5 minutes je disais bien que je m'en fiche de la situation) :lol:

ahahahah!!!! personne ne s'en fiche quand le salaire devient interressant, et en ajoutant mon salaire avec celui d'une éventuelle compagne, je sais que je ne serai pas malheureux.... ;)

"nothing is impossible, only fear can limit you"

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et dans le cas où c'est la femme qui porte des projets, de rêves et que l'homme se sent incapable d'y répondre, on fait quoi pour vous rassurer messieurs et pour vous prouver qu'on vous aime ?

difficile de répondre, si tu aimes, tu prends sur toi mais un jour, ça explosera....

et ben le gars, il va tout faire pour lui faire plaisir, mais ce sera tellement trop et pas naturel!!!!!! et puis de toutes façons dans sa tête, la femme est déjà partie....

tu penses qu'il peut partir de lui même de peur de se faire jeter?

tu vois, si elle n'était pas partie, je lui ai dit que je l'aurai fait un jour ou l'autre car c'est pesant, mais j'aurais eu des regrets.....

Et tu serais revenu pour retenté après un laps de temps...ou pas?

après l'argent, je sais que ce n'est qu'un détail!!! mais avec mon ex on aurai voyager et loin!!!! alors l'argent ça aide quand même...

et maintenant que je change de job, avec un salaire énorme, je me retrouve seul, c'est balo....

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Ahhh tu as de l'argent ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

viens par ici mon petit (alors que ya 5 minutes je disais bien que je m'en fiche de la situation) :lol:

ahahahah!!!! personne ne s'en fiche quand le salaire devient interressant, et en ajoutant mon salaire avec celui d'une éventuelle compagne, je sais que je ne serai pas malheureux.... ;)

:twisted: :twisted: :twisted: Enchanté Bastoune moi c'est doudou :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol:

Dans ce cas alors, pas la peine de se battre pour le reconquérir, je crois que c'est perdu d'avance... si je ne parviens pas à le rassurer, autant abdiquer... C'est nul je trouve, moi je l'aime simplement, j'aimerai bien qu'il le comprenne...

Les hommes sont bien compliqués parfois, alors qu'on ne veut que leur bonheur

franchement la reconquete c'est bien mais si l'autre dois revenir...il ou elle le fait de lui meme...apres c'est tres beau de se battre....mais franchement ca pousse surtout a repousser la date de l'abdiquation

mais je souhaite a tous de reussir

Dans ce cas alors, pas la peine de se battre pour le reconquérir, je crois que c'est perdu d'avance... si je ne parviens pas à le rassurer, autant abdiquer... C'est nul je trouve, moi je l'aime simplement, j'aimerai bien qu'il le comprenne...

Les hommes sont bien compliqués parfois, alors qu'on ne veut que leur bonheur

Une relation est complexe, l amour est loin d être une chose simple, si c était si simple, vous croyez que ce forum et même ce site existerai?

tu dois etre le mec le plus positif deu site...en une phrase tu retourne

franchement ok l'amour tout ca mais 6 mois....c'est enorme alors ok tout peux arriver et tout ca et j'ay crois a donf mais de moins et moins vraiment

mais j'aime ca tu es positif...mais tu me maintiens un peu dans l'espoir avec tes conneries

franchement la reconquete c'est bien mais si l'autre dois revenir...il ou elle le fait de lui meme...apres c'est tres beau de se battre....mais franchement ca pousse surtout a repousser la date de l'abdiquation

mais je souhaite a tous de reussir

J ai vu que tu avais eu un éclair de lucidité, mais c est pas de la lucidité, c est juste la réalité, si je me bat, c est qu au fond oui, je veux peut être repousser l abdication ou tout simplement parce que j y crois, encore plus que la semaine dernière et la semaine prochaine encore plus qu aujourd'hui....

Va savoir..... Alors oui, au bout de nombreux mois, elles ne font aucun geste, aucun pas vers nous, et ben Après elles sont parties, elles vont pas se.replonger et faire les girouettes!! J estime que c est à nous de faire nos preuves et de mettre le paquet...

Vous me croyez ou pas,mais je me regarde aujourd hui je ne reconnais pas l homme que j étais pendant 28 ans.....16 kg de moins, une garde robe rock n roll, une mentalité d acier, un positif de malade!! Ce que vous me dites me fait plaisir, et ce que je dis ce n est pas des connerie, c est juste des semaines de réflexion et à force je me dis que peut être avec de simples mots, s ils sont bien utilisés, et ben j arriverai à retrouver mon ex,ais là c un rêve...