Aller au contenu

here we go again....!!

bastoune138

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis certain que tu es un mec qui a la force de rebondir!! comme je suis en train de le faire. Travailles pour toi, occupes toi, fais du shopping, déconnes avec tes potes, ça va te faire remonter, et après tu sera serein, mais surtout tu auras un discours d'un mec en confiance qui a envi de mordre la vie à pleine dents....enfin, c'est ce que je suis en train de réaliser

Franchement, je vais te dire, ça m'aurai fait chier de partir sur la côte, seul comme un naze, il y a qq années, mais là, je me dit que j'ai grandi, j'ai pas le choix, je me suis fait larguer!!! alors je vais passer qq jours au soleil, à la plage, seul mais au moins, je fais ce que je veux et pour ma confiance, c'est que du bonheur!!! si je tombe sur un petit groupe de jeunes damoiselles, et ben je vais pas me priver, au moins, je rentrerai avec la sensation d'être le mec que je n'ai jamais été, donc le mec que mon ex aurai aimé avoir, donc peut-être le mec idéal pour elle aujourd'hui.....

"nothing is impossible, only fear can limit you"

je suis certain que tu es un mec qui a la force de rebondir!! comme je suis en train de le faire. Travailles pour toi, occupes toi, fais du shopping, déconnes avec tes potes, ça va te faire remonter, et après tu sera serein, mais surtout tu auras un discours d'un mec en confiance qui a envi de mordre la vie à pleine dents....enfin, c'est ce que je suis en train de réaliser

Franchement, je vais te dire, ça m'aurai fait chier de partir sur la côte, seul comme un naze, il y a qq années, mais là, je me dit que j'ai grandi, j'ai pas le choix, je me suis fait larguer!!! alors je vais passer qq jours au soleil, à la plage, seul mais au moins, je fais ce que je veux et pour ma confiance, c'est que du bonheur!!! si je tombe sur un petit groupe de jeunes damoiselles, et ben je vais pas me priver, au moins, je rentrerai avec la sensation d'être le mec que je n'ai jamais été, donc le mec que mon ex aurai aimé avoir, donc peut-être le mec idéal pour elle aujourd'hui.....

La force faut la puiser en soi, et aussi s'aider un peu des autres pour avancer ;)

C'est surtout ça l'idée, BOUGE, CHANGE (toi les idées), et EVOLUE (pour devenir meilleur ;) )

ba elle part pas loin!! ne te prends pas le chou pour ça.

mOI je pars à une heure d'elle dans 2 mois, mais au fond, c'est pas plus mal!!

j'aurai un seul jour de repos par semaine, et en plus ça tombe aussi un jour ou mon ex ne bosse pas, donc je me dis que si on doit se remettre ensemble, et bien ça se fera en douceur, sans être collés l'un à l'autre 24/24 et c'est pas plus mal car souviens toi d'une chose :

C'est une nouvelle histoire!!!! et pas la continuation de l'ancienne, il faut repartir et recréer, se donner l'envi donc la distance, moi je suis pas contre...

Bon alors à 29 ans et après une rupture, ben les vacances dans la famille c'est vite casse couilles... Heureusement que je suis bien occupé et que je pars la.semaine prochaine sur la côte, parce que entre les qhistoires de famille bien chiantes, mon neveu de 3 ans qui tourne au 220 volts!! Et ben bonjour... Il ne pas bon être vieux bordel!! Et je ne vais surtout pas dire à mes parents que je suis en reconquête car ils ne comprendraient pas, vu que niveau conseils c'est pas les mieux.....les vieux

Bon je les aime mais, à trop forte dose, c'est nuisible et puis j ai déjà assez de choses en tête alors.les querelles de famille, merci mais non merci, je prend un jocker.....

mon ex hante de moins en moins mon cerveau, même si je sais qu'une rechute est vite arrivée, ce qui n'empêche que j'ai envi de la conquérir!!

maboule comme je suis, je suis en train de me demander si je ne devrai pas foncer dans le tas à la rentrée!! lui dire ses 4 vérités et lui balancer tout à la tronche.....

C'est pas le bon plan, mais pour la faire remuer un peu....peut-être, on verra, déjà je vais profiter des jeunes gazelles sur la plage, on est des mecs merde!!!

bastoune, toi grand guerrier, moi j'abdique.

quoi t'abdiques!!! tu rigoles bonhomme, t'as pas le droit, déjà que gégé est pas super optimiste, alors du coup, j'ai pas le choix, je suis obligé de réussir!!!

racontes un peu, tu en es où? Tu le sens mal?

non, mais je connais mes sentiments pour elle mais.....

je suis bien, ou plutot bien même, je crois que le recul forcé me fait du bien mais c'est vrai qu'il n' y a rien d'optimiste dans mon histoire, sa froideur depuis avril, son absence de news...en même temps, elle n'a plus confiance en nous et n'a plus l'envie...elle est mutée...tu vois, je ne veux pas non plus vivre dans l'illusion...

quand je réfléchi, c'est un monstre de détermination depuis le printemps et on est dejà en aout tu vois...

elle m'a tant aimé qu'elle m'a dit, moi je l'aime tant mais là c'est très compliqué et voilà quoi....