bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 comme je n'ai jamais eu confiance d'ailleurs en 28 ans, comme jamais...... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
doudouu Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ben moi,c'est bien le probleme mon manque de confiance en moi....puis depuis trois mois c'est pireMais toi, tu as l'air paré alors fonceee Alphonse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 on dit que l'on a qu'une seule vie, et qu'elle est trop courte pour se focaliser sur une seule personne, pourtant je suis prêt à perdre quelques mois de ma vie pour vivre des années heureux!!!!Oui ma vision à changé en trois mois, je carbure à l'humour (parfois très noire :lol: :lol: ), à la musique, et surtout aussi à la vision que les gens ont de moi, et les compliments sont important, quand on te dit que tu es qqun de bien, d'interressant, cela veut dire que je suis au top et en phase avec moi même et surtout prêt pour l'actionje suis certain que des gens pensent des choses positives de toi et ces gens savent que tu es qqun de bien, c'est très bon pour ta confiance, ça te permettra d'avancer de savoir ce que les gens pensentPour moi, ceux qui me complimentent, ne me connaissent pas depuis longtemps, ce qui prouve que je suis devenu très fort et que ma confiance déborde sans être dans l'état "je me la pète".... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 ba mon ex m'a dit la dernière fois que je l'ai vu, pour la rupture que j'étais un gars bastoune !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Moi je vais essayer de travailler sur la confiance en moi, pour enfin y arriver :) et je pense que le jour ou j 'y arriverai cela va changer pas mal de choses, et si hamais j'arrive à récuperer mon ex, cela va faire changer la relation , enfin avec des "si"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 c'est à dire? Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 ben tout ca ce ne sont que des hypothèse spour moi, deja il faudrait que j arrive a prendre confiance en moi, puis apres il faudrait qu'il revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 ba mon ex m'a dit la dernière fois que je l'ai vu, pour la rupture que j'étais un gars bastoune !!! tu veux dire quoi par là? Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 un gars bien, j'avais zappé le mot important...compliqué la reconquete.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oups pardon desolé Bastoune je pensai que tu me posais la question à moi.....désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 pas de soucis doudouu!!! et oui vincent, la mienne me la dit aussi, je suis un gars bien, "des mecs comme toi, je ne vais peut-être jamais en rencontrer un autre et pourtant il n'y a plus la flamme!!!!"juste ça déjà , ça me donne envi de me battre..parce que maintenant, je suis un gars bien+++++ Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 tu as beau etre en vacances, je vois que tu as une connexion web, parfait !!!!j'espère que tu auras un signe par rapport au sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 peut-être, peut-être pas, je n'y pense pas, car 24h après, c'est mort!!!j'ai une connexion 24/24 et 365 jours par an!!, vive la technologie, sur la plage, aux chiottes, au ski, le cul dans l'eau!!! toujours connecté bibi Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupiiiii Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Salut Bastoune, profite bien de tes vacances! Moi je suis arrivée au stade où je me sens bien dans ma peau!J'ai envie de profiter du soleil, de faire du shopping, de bienme coiffer et maquiller pour me prouver que je ne suis passi mal que ça!Je lui avais envoyé un texto pr voir si on pouvai se voir, il était okà condition qu il me redonne pa de faux espoirs.Hier, Après 4j, je lui ai envoyé un autre texto pr lui dire la date et l heure,et là tjrs pa de rép.Mais ca ne me fait rien, car je me dis que j'ai fait tout ce que je pouvais faire!Et que je ne peux pas faire plus...Aucun regrets pour ma part!Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 et moi pas de réponse à mon sms de samedi, donc vacances et basta!!!mais motivé comme jamais pour la conquète!!!!!!!!!!!!courage choupiiiiii, on reste en contact Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés