Aller au contenu

J'étais a 2 doigts de le recupérer mais j'ai merdé ...

stepbystep

Messages recommandés

Oui mais il faut que ça vienne de lui.. J'aimerai le frustrer au point qu'il se dise "putain je l'ai perdu, je veux la récupérer.."

Et ma foi, on le veut tous ! Mais des fois ils bougent pas ces con(nes) Donc...

Secoue le, le garçon.

Essaies ta techique, vois ce que ca donne. Mais il faut pas que ca perdure.

Après soit cash..

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et si il le dit pas ? Tu vas perdre l'occasion de l'être ? Sérieux plus on attend, plus on perd du temps.

Et vas savoir ce qui se passe dans la tête de l'autre.

Tu veux essayer ta technique, fais le. C'est pas une mauvaise idée. Mais si ca perdure, ca risque de devenir un jeu, changer, stagner. Etc.

C'est pas non plus ce que tu veux. Donc, essaie et après explique clairement ce que tu souhaites, ce que tu attends. Ensuite efface toi, le temps qu'il prenne une décision et voilà.

Vous allez pas tourner en rond pendant 15 ans.

Oui si je vois qu'il ne réagit pas je le ferai.. Mais bon le but de ma tactique c'est quand même que ça vienne de lui.. et s'il tente d'aller plus loin.. Je le recale mais je lui quoi ? "je croyais que tu voulait qu'on soit pote !" ?
Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher

Tu sauras quoi dire sur le moment tant que tu sais ce que tu veux.

Ne cherches pas les réponses.. Il a rien dit pour l'instant et ma foi, ca se trouve qu'il dira pas ce que tu attends.

Comportes toi comme tu veux, essaies de voir ce qu'il en ressort et avises sur le moment.

Oui on verra il faudra déjà qu'il m'appelle je pense que de toute façon il finira par le faire quand il verra que je ne le fais pas.. On avisera et cette fois je me devrais de lui résister sinon on en finira jamais
Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher

Oui on verra il faudra déjà qu'il m'appelle je pense que de toute façon il finira par le faire quand il verra que je ne le fais pas.. On avisera et cette fois je me devrais de lui résister sinon on en finira jamais

depuis quand vous vous êtes pas parlés ?

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

c'est tous frais,ton sr ne fait que commencer surtout que tu dis que tu vas pas l'appeler.Si tu comptes observer un sr,tu auras besoin de toutes tes forces pour qu'il craque en premier.Est il du genre fier? enfin les mecs le sont tous :mrgreen:

Plutôt oui mais avec moi j'ai l'impression. Qu'en général il arrive à la lettre de côté.. Regarde il a su revenir vers moi après que je lui sait acoué avoir eu un pseudo autre mec.. Et puis je pense qu'il le fera parce que il a envie que je reste proche de lui, que limite je sois sa meilleure pote (il m'a dit non pas amie parce que amie c'est trop faible on est plus que ça) donc je pense que si je donne pas de nouvelles il le fera.. Et puis la je suis partie pour un SR de 10 jours à peut près parce qu'il revient le 1er Septembre alors je pense qu'à partir du moment ou il sera rentrer et qu'il voit que je l'appelle toujours pas il le fera on verra bien..

Plutôt oui mais avec moi j'ai l'impression. Qu'en général il arrive à la lettre de côté.. Regarde il a su revenir vers moi après que je lui sait acoué avoir eu un pseudo autre mec.. Et puis je pense qu'il le fera parce que il a envie que je reste proche de lui, que limite je sois sa meilleure pote (il m'a dit non pas amie parce que amie c'est trop faible on est plus que ça) donc je pense que si je donne pas de nouvelles il le fera.. Et puis la je suis partie pour un SR de 10 jours à peut près parce qu'il revient le 1er Septembre alors je pense qu'à partir du moment ou il sera rentrer et qu'il voit que je l'appelle toujours pas il le fera on verra bien..

:-1

Pour ma part, elle m'est imposée c'est pas une question de tactique ou autre.

Mais je sais la mettre de côté aussi. Je sais revenir quand il faut. On met plus de temps que les autres mais ca nous empêche pas de revenir. Et en même temps pas le choix avec une ex aussi fière !

Et puis j'ai un énorme enorme énorme avantage : il est parti chez son

Meilleur pote, la mère de son meilleur pote m'apprécie énormément ! J'étais comme sa fille, elle est dégoûtée qu'on ne soit plus ensemble.. La dernière fois qu'il est aller la bas.. J'ai eu des nouvelles DIRECT !! C'est une femme que mon ex apprécié énormément aussi... Il l'écoute même limite plus que sa propre mère :D