Aller au contenu

J'étais a 2 doigts de le recupérer mais j'ai merdé ...

stepbystep

Messages recommandés

Il m'a dit un jour "ce qui ma plu chez toi c'était le fait que quand on était pas ensemble tu me paraissait hyper inaccessible comme fille, t'étais un challenge pour moi.." bah alors la mec il va falloir t'accrocher :)

Il va payer les frais d'un tel aveu :lol:

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et oui fallait me le dire :mrgreen: et puis faites que ça marche faites que ça marche faites que ça marche !! :-Blue y'a aucunes raison pour que ça marche pas ou décidément je le comprend plus
Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher

Commence à appliquer la stratégie comme tu le sens ,puis tu sera capable d'apporter des modifications en fonction de ses réactions.

Le principal,fais toi toujours belle ...ça parle pour toi sans que tu fais le moindre geste pour le secouer!

On ne panique pas step :lol:

S'il appelle ,bah fais la femme overbookée.Ne décroche pas sur le champ.C'est ce que j'aurais fais si c'était moi,et comme c'est pas le cas ,je préfère que tu nous parle de ce que représente un bon comportement avec ton ex dans une situation pareille.

Tu sens comment la chose?

Je suis un peu paumée moi.. La à chaque fois je craquais vu qu'il avait envie d'aller plus loin.. Je me laissais bercer par le moment on se disait "on prends ça a la légère on se prends pas la tête" ça a continuer comme ça quelques temps et puis lui a commencer à se poser une tonne de question "je sais pas si c'est très non ce qu'on est en train de faire..mais ta raison il faut pas qu'on se prenne la tête" et puis de son côté ça c'est transformer en "tu sais on sait pas si on va de remettre ensemble, on sait pas si ça arrivera, je pense que ça repartira pas" et c'est la qu'on a eu l'explication il y a deux jours.. Il m'a dit de l'appeler hier pour qu'on se voit et qu'on continue d'en parler je ne l'ai pas fait malgré su'il ait insister la il est en vacances chez son meilleur pote que je connais bien.. Il revient le 1er Septembre.. Quelque part j'ai l'impression qu'il a un problème qui va au delà de nous alors j'aimerai l'aider pouvoir rester proche de lui.. Tout en faisant ce que j'ai dit : faire la fille qui s'en fou, être inaccessible à ces yeux.. Je veux changer de tactique
Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher

Inaccessible ok. Mais souffle le chaud et le froid. Parce que si tu restes indifférente à tout et malgré tout proche de lui pour l'aider etc. Il pourrait vraiment croire que tu es bien dans le rôle de la bonne pote. Que tu te sens bien à cette place là.

Et il serait capable de te laisser partir et laisser les choses comme ça.

Donc souffle le chaud et le froid. T'inquiètes pas que ca rend dingue. Totalement dingue.

Inaccessible ok. Mais souffle le chaud et le froid. Parce que si tu restes indifférente à tout et malgré tout proche de lui pour l'aider etc. Il pourrait vraiment croire que tu es bien dans le rôle de la bonne pote. Que tu te sens bien à cette place là.

Et il serait capable de te laisser partir et laisser les choses comme ça.

Donc souffle le chaud et le froid. T'inquiètes pas que ca rend dingue. Totalement dingue.

Absolument d'accord avec toi Evan.

C'est une bonne tactique,sinon rester dans la friend zone risque de te décevoir Step.Si tu veux rester dans les parages ,bah fais le mais faut pas oublier que tout sera diluer avec le temps si tu accepte le rôle de cette pote dispo,gentille, qui vit pour son ex.

Si ça peut te servir,un jour mon ex a dit vouloir rester pote ,je lui ai dit non ,il n'a qu'a oublié l'idée pare ce que je savais que ça ne marchera pas de cette façon.Et a vrai dire,il n'a jamais penser à une amitié vu ses comportements.Le jour ou j'étais prête pour une amitié,il a dit non ,je peux pas te traiter en amie.Il soufflait le froid et le chaud tout comme je le faisais moi parfois et j'ai fini par réaliser que ce jeu devient malsain.

Pour souffler le froid je vois très bien mais pour souffler le chaud j'ai pas trop d'idée ..

Mais si, c'est dans vos gênes à vous les femmes t'inquiètes :P

Sois naturelle, faut pas que tout soit influencé par des tactiques non plus.

Un coup t'es desmonstrative sans trop l'être et un coup tu fais l'indifférente.

T'es là mais t'es pas là.

Je vois plutôt le style "ça m'as fait plaisir de te voir" et puis après plus trop de news et j'attends qu'il rappelle ou alors la fille plutôt tactile mais qui veut rien de plus.. Cou sinon autre chose mais je vois pas...

Je vois plutôt le style "ça m'as fait plaisir de te voir" et puis après plus trop de news et j'attends qu'il rappelle ou alors la fille plutôt tactile mais qui veut rien de plus.. Cou sinon autre chose mais je vois pas...

Certes.. Mais après on rentre dans un jeu tu sais. Et vous jouez assez.

Si tu fais ça, faut que ca dure qu'un temps. Sinon ça va stagner sévère.

Il va falloir que tu sois cash à un moment ou à un autre. Lui dire clairement les choses et après ce sera à lui de prendre une décision.