stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui je suis INCURABLE AVEC CE MEC ! Citer Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Alors on est 2 à êtres graves !! :lol: Tu veux te battre pour ton couple et l'homme que tu aimes c'est normal je te rassure :D Allez Courage on va y arriver !!! yeah 8-) On est trois !PS : et chuis une fille aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 IL FAUT IL FAUT !! Citer Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah le marabout africain a disparu !!! :shock: :lol: Citer Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je veut un Marabout je suis serieuse ! :lol: Citer Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 OH NAN J'avais pas COMPRIS ! Le sujet a été supprimé !! Tu a eu le temps de lire mon dernier post ? Citer Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Eh non :( Dommage j'aimais bien le pourrir ce sujet :P Citer Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui ! Un bon défouloir :D En gros la soirée qui devait avoir lieu hier avec nos amis en commun a été annulé et est surement repoussée à Vendredi...Et je disais que j'avais hate de pouvoir tous leur dire : "Nan mais voila je me suis faite une raison, je ne veux plus parler de lui, on etait peut etre pas fait pour etre ensemble et s'il m'a quitté c'est surement qu'il avait plus assez de sentiments pour moi, c'est comme ça..." :lol: Ta un truc a rajouté à mon discours ? :) Citer Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non c'est très bien ! La fille détachée qui laisse tomber c'est impeccable !Il va commencer à flipper de te voir si catégorique...après tu as souffert de votre séparation donc je pense que tout ça arrive à point nommé... Je m'explique : Et de 1 tu lui a avoué avoir coucher avec un autre Et de 2 tu t'éloignes de lui... Et bim 2 claques dans la gueule !!! :-Party PARFAIT. Il faut les faire courir ces mecs non mais ho !!! Surtout pas leur retomber dans les bras au moindre claquement de doigts ! Citer Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Cc Reina31,stepbystep :) Que s'est passé au post du marabout?j'étais allé voir vos nouvelles réponses mais il semble que le sujet n'est plus sur le forum! Citer Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Encore faut il que cela soit répété meme si jen suis à peut près sur !!!Faites que ça maaaaarche !!! Citer Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Cc Reina31,stepbystep :) Que s'est passé au post du marabout?j'étais allé voir vos nouvelles réponses mais il semble que le sujet n'est plus sur le forum! :lol: Oui DANA, Je crois qu'on a trop pourri le sujet avec MON HISTOIRE ! Pauvre Aureleaude Citer Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C vrai qu'on aurais pas du squatter le post!D'ailleurs je m'excuse de l'avoir fait,mais bon j'ai vu des squatter des post mais ils ont jamais été supprimés :roll: je crois qu'on aurais pas du prendre le sujet du marabout à la légère! Citer Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 HAAAA NAN ON VAS SE FAIRE MARABOUTERRRRR !!!Et toi Dana est tu d'accord avec mon "petit discours" auprès de nos amis commun ? ou a tu une autre petite idée ? Citer Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 PARDONNE moi stepbystep,je viens de débarquer sur le post :lol: de quel discours tu me parles stp? Citer Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés