Reina31 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Coucou !J'ai suivi ton histoire et franchement....Oui c'est un boulet JE CONFIRME !!!! :lol: Après tant de temps séparés il faut remettre les compteurs à zéro et tu as très bien fait de lui dire la vérité donc pas de regrets.En revanche de quel droit il ose t'envoyer des messages du genre "tu me dégoûtes" ?Mais pour qui il se prend ? Il t'as quitté il assume !J'ai la mauvaise impression qu'il a le sentiment de mener la danse sous prétexte que tu as fais une connerie selon ses dires...Bah prouve lui le contraire, il n'y a pas de raison !!! ;) Citer Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Pupschen un (une?) vrai philosophe ! J'aime :pIl a surement besoin de temps pour ouvrir les yeux et réaliser, que si cela est arrivé c'est quand meme de sa faute... Mais c'est quelqu'un de buter sur ses idées en général... Quand il a une idée sur quelquechose c'est difficile de le faire changer d'avis... Pour le moment je pense qu'il s'est fermé a tout contact avec moi et ça me fait peur parce qu'il a déja été déçu d'une ex et il ne garde que de l'amertume pour elle... (bon la c'est peur etre différent il était pas amoureux transi de son ex mais bon...)Si je reprends contact avec lui dans quelques mois je pense qu'il va falloir que jy aille en douceur mais je ne sais absolument pas quoi lui dire ! Citer Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Et donc pour l'instant tu n'as plus du tout de nouvelles de sa part ? Citer Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 AUCUNES ! -__- Citer Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Depuis combien de temps ? Citer Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Depuis mon anniversaire qu'il ma souhaité (le 5 juillet) auquel jai répondu "Merci !" Citer Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 6 jours donc.... Ce n'est pas dramatique. Laisse le faire Citer Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 A vos ordres Chef :)Je croise les doigts ! C'est lui que je veux.. C'est con mais je crois que j'ai jamais été aussi determiné Je suis GRAVE ! Citer Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Alors on est 2 à êtres graves !! :lol: Tu veux te battre pour ton couple et l'homme que tu aimes c'est normal je te rassure :D Allez Courage on va y arriver !!! yeah 8-) Citer Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 OUI IL FAUT !!Quand ya plus d'ESPOIR Y'EN A QUAND MEME (un tout petit peut... Une petite miette d'espoir !) Citer Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Une petite question, vous avez quel âge tous les 2 ?Et la raison principale de la rupture ? Une envie de retrouver sa "liberté" ? Citer Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je viens d'avoir 21 et lui en a 22...Cause de la rupture : Ne sait plus trop semble se détacher et avoir une perte de sentiments mais j'ai appris recemment que c'était un prétexte pacre que un pote ma dit que s'il m'avais quitter c'est parce qu'il était sur le point de me tromper, qu'il ne la pas fait et qu'il se sentais coupable voila... En gros s'il m'avais dit tout ça et etant donner que je suis dingue de lui ben on serai surement toujours ensemble en ce moment -___- Citer Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est fou ça les mecs ont toujours cette excuse... Alors qu'en fait il y a souvent quelque chose d'autre derrière.Pour la séparation ne t'en fais pas dis toi juste qu'il s'agit d'une parenthèse. ça arrive dans tous les couples ;) Citer Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepbystep Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui c'est fou a quel point il peuvent etre lache ! Il a eu peur de ma réaction je pense !Le pire dans tout ça c'est que moi je l'ai affronté ! Je lui est dis la vérité ! et lui NON et il m'en fou plein la gueule après !AMOUR VACHE !! Citer Et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités, et si je hurle, c'est pour que tu vienne me chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Les mecs se remettre en question ???Oui mais tardivement...Parfois trop tard.Mais là il a de la chance que tu sois derrière lui après ses paroles de macho de M****. Citer Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés