Aller au contenu

Discussions sur l'avancement de nos vies...

Messages recommandés

Je sais pas si j'aurais le courage de faire un SR, c'est pas comme si c'était clair dans sa tête.

Ses amis ne comprenne pas qu'on garde encore contact, mais elle dit ne pas avoir envie de couper les ponts, parce qu'on a vécu trop de choses ensemble et que ça ne s'oublie pas comme ça.

Alors je ne sais pas si elle se venge du mal que je lui ai fait ou pas mais c'est en train de me bouffer... et si elle veut se venger, ÇA MARCHE !

Et cette putain de phrase tourne en boucle dans ma tête... :x

Je ne sais pas si tu a lut ce que les articles disai ici, mais je pense que tu ferai bien de faire un SR le temps qu elle se décide...

Au lieu de lui mettre la pression..

EDIT: Cest ou tout, ou rien.

Je sai s que c est pas facile.

• Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si j'ai bien lu et vu que ça marchais, lorsque j'ai essayé. Mais je suis tellement paumé après ses paroles que je ne sais même pas si je dois le faire.

J'ai surtout peur qu'elle se rapproche encore plus de ses plans cul...

Puis c'est aussi qu'au mois de septembre, je pars à 120 kms de là, donc si je veux la récupérer c'est avant...

Enfin je sais pas.

Je vais aller me coucher, la nuit porte conseil y paraît. (je ne suis pas une poule, je n'ai pas dormi la nuit dernière :lol: )

Si j'ai bien lu et vu que ça marchais, lorsque j'ai essayé. Mais je suis tellement paumé après ses paroles que je ne sais même pas si je dois le faire.

J'ai surtout peur qu'elle se rapproche encore plus de ses plans cul...

Puis c'est aussi qu'au mois de septembre, je pars à 120 kms de là, donc si je veux la récupérer c'est avant...

Enfin je sais pas.

Je vais aller me coucher, la nuit porte conseil y paraît. (je ne suis pas une poule, je n'ai pas dormi la nuit dernière :lol: )

A et bien bonne nuit a toi, et éclairci toi bien les idées. ;)

On va essayer :)

Puis elle est tellement versatile que chaque jour c'est différent, donc oui je devrais peut être pratiquer le SR pour qu'elle puisse y réfléchir et surtout moi commencer à "l'oublier".

Mais je voudrais la prévenir du SR, pour éviter qu'elle se braque (je la connais). Lui proposer de ne plus se parler (sauf cas urgent et pratique) et de se voir. Afin de reconsidérer tous ça.

On va essayer :)

Puis elle est tellement versatile que chaque jour c'est différent, donc oui je devrais peut être pratiquer le SR pour qu'elle puisse y réfléchir et surtout moi commencer à "l'oublier".

Mais je voudrais la prévenir du SR, pour éviter qu'elle se braque (je la connais). Lui proposer de ne plus se parler (sauf cas urgent et pratique) et de se voir. Afin de reconsidérer tous ça.

Oui, et ca te servira pour te mettre d aplomb ;)

Oui exact, je vais pas être là uniquement quand ça va pas ou qu'elle a besoin de quelque chose... et je suis proche du pétage de plombs en effet :roll:

C'est soit je suis là pour elle dans une relation "gentille" (reprise doucement, comme des gens qui se rencontre) soit je sort de sa vie. Et faut pas qu'elle rêve que je vais l'attendre parce que soit disant "je suis l'homme de sa vie".

FUCK OFF :evil:

Après tous je le mérite peut être avec le mal que je lui ai fait...

Modifié par Stuntman43

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...