Aller au contenu

Messages recommandés

quel tact !!! bravo !! je suis mais serieu ca va pas de dire ca! ce ne'st pas parce que vous etes frustrés dans vos propres situations qu'il faille y allez aussi fort ! c'est pas vrai ca!!! vous connaissez les valeurs morales? culturelles? non je ne pense pas .... remettez vous en question de votre coté avec une attitude telle pas étonnant qu'on vous ais largué ! c'est plus qu’évidant!

deja il ne pense pas a baiser, ce n'est pas un queutard son ex vous avez trop de préjugés mes chers ! dans certaines cultures, si vous avez eu l’occasion une fois dans votre vie de sortir de nez de votre petit bled ! et oui dans certaines cultures das le monde et meme en France et oui, les jeunes filles e doivent pas voir d'autres hommes que leurs compagnons par respect vis a vis d'elle meme, du compagnon et des familles cest ainsi cest ce n'est pas plus mal!
alors quand on ne sait pas on se la ferme !

vous vous etes bien défoulés sur une jeune fille qui pensait a bien, trouver du réconfort, de l'entre aide, du soutien de la part des internautes, je n'imagines meme pas sa réaction !
u petit conseil pour vous tous qui avez réponse a tous ! " ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse "!!! a appliquer de toute urgence !

et vous tous qui etes si malin derrière votre ordi, dans votre couple ou reconquete ca va bien? tranquille? votre pauvre ex a bien voulu vous reprendre ? tant mieux si c'est le cas je ne tomberai pas aussi bas que vous dans mes dires mais je n'en pense pas moins

sur ce des excuses pour elle seraient les bienvenues!

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci d'avoir répondu à ma place Laura,
tu as tout juste répondu ce qu'il fallait!!!!je reste tout de meme surprise de la facon avec laquelle elle parle et le langage qu'elle a...(pas surprise qu'on l'ait quittée)

de l'agressivité,un mauvais ton et un si pourri vocabulaire de la part d'une fille franchement laisse tomber!!!!
bon que dirai je ma puce à part le fait que tu dois mais vraiment à coté de la plaque!relis le guide et les conseils sur le forum peut etre que tu évolueras dans ta vie car là franchement j'en doute fort

Houlaaa, doucement, j avoue, j y suis allé un peu fort, désolée

détrompez vous, je ne suis pas ici parce que je me suis fais larguée, je suis ici pour essayer d aider, et parfois, il y en a qui ont besoin d etre sécoué pour ouvrir les yeux, désolé de ne pas avoir utiliser de guimauve pour avoir donné mon point de vue

mais Serena honnetement, tu crois que ça va etre quoi la suite des evenements? Y a pas d'avancée, ce gars, si jamais tu as le malheur de lui dire que tu as rencontré quelqu'un, il va pas l accepter et pourtant, il t as quitté, et pourtant, il esquive le fait de se remettre avec toi, il te dit un jour "terminé les surnoms" et quand il a envie, les surnoms sont de retous, trouves tu cela cohérent, non mais objectivement?

Sur ce, désolé, j ai donné mon avis, sur ce forum, il faut aussi etre pret a entendre des choses qui ne font pas plaisir si elles peuvent servir a avancer

PS:je suis en couple, ça va, y a des hauts des bas, comme partout et je savais que l on me traiterait de frustrée, vous en faites pas ;)

tant que tu es contente,c'est tant mieux!!!!
mais je doute qu'une personne épanouie dans son couple vienne roder ici :p
de toutes facons,on te remercie pour tes conseils sans importance que je qualifierai car franchement tu ne dégages que de l'énergie négative et on n'en a pas besoin sur ce forum

allez ciao

[quote="serena88"] de l'agressivité,un mauvais ton et un si pourri vocabulaire de la part d'une fille franchement laisse tomber!!!!
bon que dirai je ma puce à part le fait que tu dois mais vraiment à coté de la plaque!relis le guide et les conseils sur le forum peut etre que tu évolueras dans ta vie car là franchement j'en doute fort[/quote]

Relis tout de meme calmement, et rappelles toi ces fois ou tu as eu toi aussi le doute sur sa sincéritée ;)

[quote="serena88"]tant que tu es contente,c'est tant mieux!!!!
mais je doute qu'une personne épanouie dans son couple vienne roder ici :p
de toutes facons,on te remercie pour tes conseils sans importance que je qualifierai car franchement tu ne dégages que de l'énergie négative et on n'en a pas besoin sur ce forum

allez ciao[/quote]
J'etais célibataire quand je me suis inscrite ici, c est en suivant les conseils du site que j ai réussi a ne pas faire de bêtises quand j ai eu des moments de bas dans mon couple

Des bétises que j aurais surement faite si ce forum n avait pas existé

Sur ce, je quitte ton sujet puisque tu me le demande ;)

je vais vous apprendre peut etre quelque chose mes chers amis, essayez vous carcela va vraiment vous surprendre au plus au point, cest une revelation, et d'une grande aide pour vous et vos prejugés alors ecoutez bien et surtout assimilez ce que je vais vous dire ...
attention vous etes prets? surs?

LES HOMMES NE PENSENT PAS QU'A COUCHER!!!!!

oui je sais c'est surprenant vica et bigsister vous devez etre surprises ?non? meditez dessus au lieu de sapper le morale des gens ;)

Coucou Serena,

en fait on te donne beaucoup de conseils mais tu ne les applique pas vraiment.. On essaye vraiment de te dire les choses pour ton bien, mais j'ai l'impression que tu ne prends que ce qui t'arrange, que ce qui va dans ton sens.

Tu es complètement a la merci d'une autre personne. Tu n'as pas assez de volonté pour te détacher de cette dépendance qui te rend aussi malheureuse.

On ne peut pas te donner des conseils a chaque texto, a chaque mouvement de sa part.

J'ai l'impression que ce n'est même pas des conseils que tu nous demandes mais des tentatives d'explication de son comportement. On ne peut pas savoir ce qu'il pense ni ce qu'il veut de toi. Tout ce que l'on peut faire c'est te conseiller pour te protéger TOI.

On te la répété beaucoup de fois maintenant prend tes distances. Maintenant je pense qu'il faut un minimum de volonté et ca personne ne peut l'avoir a ta place.

Sois tu continues comme ca, dépendante, a la merci d'une autre personne, malheureuse et tu vas droit dans le mur, soit tu te prends en main tu coupes définitivement les ponts avec lui et ok tu seras malheureuse dans un premier temps mais la c'est ce qu'on appelle un mal pour un bien.

Je suis un peu découragée car tu vas à l'encontre de tous ce qu'on te dit depuis le début, c'est pour cela que ca ne s'améliore pas.

Tu n'as pas envie de réaliser la rupture, mais c'est la première étape pour que les choses s'arrangent et évoluent.

Réaliser une rupture ca fait mal, mais beaucoup moins mal que d'être traité comme tu l'es en ce moment par ton ex.

A toi de choisir.

Encore une fois, Cannelle a raison.
Serena , tu est prête?

Ton ex et toi, vous n'avez aucun espoir de reprendre tout à zéro.

Pleure un bon coup.

Vas y...C'est dur je sais...Tu avais besoin de lui pour vivre ? Non...Tu as besoin de nourriture et d'eau.

Voilà. Pleur un bon coup !!

Défoule toi.

Crie !

Reconstruis toi !

Efface son numéro.

Change de numéro.

Sort!

Rencontre des gens.

Vis !

Réalise tes propres projets professionnels !

Bouge !

Voilà...

Dans 1 mois tu seras une nouvelle femme.

Et là seulement, tu pourras commencer à le reconquérir !

oui..Tiennot a raison..on est pas la pour te mettre des batons dans les roues..
on te fais juste comprendre ce qu'il en est de part nos experience..et de notre point de vus exterrieur.
Tu l'aime trop se mec, on dirais que tu ne vis que par lui.. tu accepte tout, meme d'etre un objet a ses yeux..

Si ne sais plus ou tu en es, envois lui un message net et court style
"bon est ce qu'on est ensemble ou pas??"

Il te repondra peut etre (surment) negativement,

alors c'est la que tu dois commencer ton SR SRTICTTT

apprendre a vivre pour toi
et c'est un sr de plusieur semaine qui lui fera peut etre prendre cinscience des choses.

[quote="shlaura86"]je vais vous apprendre peut etre quelque chose mes chers amis, essayez vous carcela va vraiment vous surprendre au plus au point, cest une revelation, et d'une grande aide pour vous et vos prejugés alors ecoutez bien et surtout assimilez ce que je vais vous dire ...
attention vous etes prets? surs?

LES HOMMES NE PENSENT PAS QU'A COUCHER!!!!! [/quote]
Naaan?? C'est vrai?? Ha mince, je croyais moi :o

Alors écoutes moi bien mon/ma petit(e), je vais t'apprendre quelque chose, ouvres bien grand tes yeux pour lire ce que je vais t écrire, c est une révélation qui peux te faire avancer dans la vie, tu es prêt (e)???

Tous les gens qui disent a une femme "méfie toi, cet homme la n'a pas envie de se remettre avec toi, il veut juste profiter de tes charmes" ne pensent pas systématiquement que tous les hommes veulent coucher, non, on pense juste "méfie toi, cet homme la n a pas envie de se remettre avec toi", je ne vois pas ou il y a généralitées, on sait bien que tous les hommes ne pensent pas qu'a ça et on sait bien que toutes les femmes ne sont pas de pauvres victimes fragiles

Quand a ton couplet sur les autres cultures, ou la femme doit rester pure et réservée a son homme (sauf que la ce n est plus son homme, c est son ex et c est LUI qui l'a quitté) inutile de sortir de notre bled pour être ouvert d'esprit, c est pas parce que tu ne visite pas d autres cultures que tu n es pas ouvert aux autres, alors toi aussi, niveaux préjugés tu te poses la

Autre chose, quand je donne un avis contraire a une belle romance amoureuse, ça ne veut pas dire que je suis frustrée (attention, encore un préjugé) je dirais meme que le raccourci était un peu facile la lol

Je repete que pour donner mon avis, je me suis basé sur ce que raconte Serena, a savoir que:

- le mec la quitte
- ils se revoient, passent un week end magique (qui je suppose c est terminé par des calins)
- Serena en veut +, mais lui non, il a eu ce qu'il voulait, donc il redevient distant voir meme mechant par moment
- Serena devient empressé, il l a calme "arretes avec les petits surnoms" qu'il lui dit
- Serena s eloigne, pars en vacances, pendant ce temps, monsieur sent le manque de Serena monter, mais pas que, le manque de sexe aussi
- voila t'y pas qu'il redevient soudainement très dispo, qu'il redevient tout gentil mielleux, qu'il l appelle en pleine nuit, etc et hooooo, voila qu'il lui redonne des ptis surnoms en veux tu en voila, et qu'il la trouve magnifique etc....et je te le donne en mille, par quoi ça se termine:des calins sex

donc désolé mais moi je trouve pas ce mec logique dans son discours, pour moi il baratine Serena c est tout, et c est pas sympa de ta part a toi de continuer a bercer Serena d'illusions, mais quelque chose me dit que tu es dans la même situation qu'elle et que c est pour cela que tu prend aussi cela a coeur et que tu montes sur tes grands chevaux...

tout ce que je voulais vous dire c'est d'y aller un peu moins fort avec elle c'est tout ! je trouve juste vos propos un peu durs voila tout! Il ne faut jamais comparer ces histoires car elles sont toutes différentes.
ce que je veux vous dire c'est que peut être derrière l’écran il y a une personne très fragilisée qui lis vos messages et qui est désespérée ( je ne parle pas de serena en particulier) mais avec des propos aussi durs parfois certaines personnes perdues et mal prendront vos dires très mal et les plongeront dans une grande tristesse. je vous dit ca car récemment j'ai lu un article : une jeune fille dialoguait sur un forum et était désespérée demandait le l'aide aux internautes qui ont manqué de tact, résultat elle s'est suicidée a 21 ans !
on ne peut pas connaitre l’état d'esprit d'une personne affectée derriere un ecran c'est pour cela que j'ai reagis ainsi afin que certains mots soit modérés. on ne sait jamais un accident est si vite arrivé et ce n'est pas le seul exemple alors excusez moi si je me preoccupe aussi de comment les gens peuvent reagir face a des messages aussi durs je ne dis pas que vous avez ete mechants mais peut etre trop durs

j'espere que vous comprendrez :)

Je vois que tout est parti en vrilles sur ce forum!!!!!!! :?
en tous cas,sachez que j'ai décidé de me retirer un peu de ce forum afin de mieux réfléchir et me poser les bonnes questions!!!

je remercie certaines personnes qui se reconnaîtront bien sur de m'avoir soutenu et d'avoir été de bons conseils...
mais là actuellement j'ai besoin de prendre du recul et de repenser à tout ce qui s'est passé!!

j'espère vous donner de bonnes nouvelles dans si peu de temps

Y a pas de soucis Shlaura, c est bien plus simple quand l on s explique calmement et je comprend bien ce que tu veux dire, je reconnais avoir été abrupt dans mes propos hier, parfois, j oublie de prendre des gants alors que je le devrais, mais parfois aussi, a trop vouloir ménager certaines personnes, on les maintiens dans un rêve impossible et c est dommage ;)

Ce qui est sur c est que non, je n ai pas le fond méchant et je ne cherche pas a me venger de ma frustration sur des internautes inconnus, y a quelques années sur le net, moi aussi j ai subit un "lynchage" et je sais le mal que ça peut causer

Serena, prend du recul mais ne sombre pas et n'oublies pas, ce ne sont pas les mots (doux) qui comptent, mais les actes.

Oui je suis parfaitement d'accord :)
maintenant j'ai besoin d'avoir des preuves,des faits et gestes et plus de paroles dans l'air...
ne vous en faites pas je garde parfaitement mon calme et je ne craque vraiment pas!
au contraire je suis plutot zen et calme,et d'ailleurs je sors prendre l'air plus tard

à lui de faire ses preuves s'il veut encore me récupérer car moi c'est bon j'en ai assez fait!

Donc, première chose, si tu ne veux pas d'une relation "libre", ne craques plus pour faire un calin avec lui (sans engagements derrière de sa part je veux dire, juste pr le plaisir) meme si tu en meuuuuuurs d'envie, c est en commençant par te refuser a cela qu'il commencera a se poser les bonnes questions.

Idem, tu n as pas a lui detailler ce que tu fais de tes journées, il a voulu te quitter, il assume donc le fait que tu n ai pas de comptes a lui rendre, et de plus, ça attisera sa curiosité que tu fasses subitement du mystere sur ta vie

ensuite, il n a pas a te dicter ta conduite, qui tu dois voir ou ne pas voir, si tu dois aller faire les courses seule ou avec ta mère, c est TA vie et tu en fais ce que TU veux

et peu importe si il te dis cela sur le ton de la rigolade, car malgré tout il te le dit quand meme et c est une façon pour lui de garder le pouvoir sur toi, et c est pas normal, peu importe de quelle culture il est

et peu importe si il a l air vexé ou énervé, tu n as pas a te justifier ou essayer de le calmer, de l adoucir, moi je dis qu'au contraire, ça le remuera un peu que tu ailles a l encontre des "ordres" qu'il te donne

il t as quitté, il l assume

si il veut avoir un quelconque droit de dire quelque chose sur ta vie, il n a qu a revenir en couple sérieusement avec toi

y a rien de plus simple.

J'ai envie de vous dire les amis qu'on est les seuls à connaitre la facon avec laquelle on peut reconquérir notre ex!
sr ou pas sr,on doit avant tout travailler sur nous meme afin d'évoluer et le reste viendra naturellement
on se rendra meme compte à la fin qu'on ne voudra plus de cette personne qui nous a tant fait souffrir

si je vous écris aujourd'hui c'est pour vois dire que je me sens aussi bien dans ma peau,je revis,me trouve belle et ne me prend plus la tête
je me laisse aller et bercer parce que me dit mon coeur et si on a la foi et de l'espoir on arrivera certainement à nos fins

alors si on veut on peut alors tenez bon et soutenons nous mutuellement
Modifié par serena88

[quote="Tom Ace"][quote="serena88"]De l'espoir on en a toujours :)
il faut s'en accrocher[/quote]
Soutenons nous que ça nous donne des ailes dans notre objectif de reconquête. ;)[/quote]

oui oui je suis parfaitement d'accord :)
soyons de tout coeur les uns avec les autres
et nous les reconquerrons bientot

[quote="serena88"][quote="Tom Ace"][quote="serena88"]De l'espoir on en a toujours :)
il faut s'en accrocher[/quote]
Soutenons nous que ça nous donne des ailes dans notre objectif de reconquête. ;)[/quote]

et nous les reconquerrons bientot[/quote]
En tout cas c'est pas en pleurant et à se morfondre sur notre rupture que l'on fera avancer les choses.

et nous les reconquerrons bientot[/quote]

En tout cas c'est pas en pleurant et à se morfondre sur notre rupture que l'on fera avancer les choses.[/quote]

non non tomace :) revis,reprends gout à tout comme tu le faisais avant d'avoir rencontré ton ex
reprends confiance et gout à ta vie,y'a t il mieux que ca?????
aie confiance en toi et surtout apprends avec tes erreurs!!!
moi j'ai grave changé tu sais

[quote="serena88"]De l'espoir je pense en avoir aujourd'hui
j'ai le pré sentiment que mon ex revient petit à petit :)
j'ai de l'espoir après un mois et demi de rupture et je compte bien me battre pour lui[/quote]
C'est tout à ton honneur ;p moi je ne sais plus je sais juste que j'ai envie d'être heureux sans elle mais avec elle ça serait beaucoup mieux.

[quote="Tom Ace"]C'est tout à ton honneur ;p moi je ne sais plus je sais juste que j'ai envie d'être heureux sans elle mais avec elle ça serait beaucoup mieux.[/quote] Exactement pareil de mon côté!

Serena, c'est incroyable cette motivation , moi aussi je l'ai eu, je l'aurai toujours mais n'oublie pas que tu auras encore des obstacles à franchir, ne te laisse pas décourager... ;) Bon courage à tous!

[quote="Sophia.12"][quote="Tom Ace"]C'est tout à ton honneur ;p moi je ne sais plus je sais juste que j'ai envie d'être heureux sans elle mais avec elle ça serait beaucoup mieux.[/quote] Exactement pareil de mon côté!

Serena, c'est incroyable cette motivation , moi aussi je l'ai eu, je l'aurai toujours mais n'oublie pas que tu auras encore des obstacles à franchir, ne te laisse pas décourager... ;) Bon courage à tous![/quote]

ben oui j'en suis parfaitement consciente :) mais je ne me laisse pas faire
meme si ce sont de tout petits signes mais qui appraissent quand meme,je m'y accroche et optimise meme sur le fait

je ne veux vraiment pas laisser tomber ou abandonner au contraire rien ne me découragera car l'amour que je lui porte pourra certainement eveiller en lui nos meilleurs moments!

[quote="Tom Ace"][quote="serena88"]De l'espoir je pense en avoir aujourd'hui
j'ai le pré sentiment que mon ex revient petit à petit :)
j'ai de l'espoir après un mois et demi de rupture et je compte bien me battre pour lui[/quote]
C'est tout à ton honneur ;p moi je ne sais plus je sais juste que j'ai envie d'être heureux sans elle mais avec elle ça serait beaucoup mieux.[/quote]
super bonne initiative tomace :)
faut tout juste commencer à ressentir ce bonheur,comme tu dis le sentir couler dans tes vaines :p et avec elle et à deux ca sera encore mieux
alors tiens bon tomace du temps il en faudra mais ne craque surtout pas

Non, mon copain actuel part demain pour deux semaines en vacances, donc je vais me retrouver de nouveau toute seule, cela me fait très peur et du coup je repense à mon ex ... :/

J'avais prévu il y a 3 mois d'aller lui parler AUJOURD'HUI , sa copine est à Dour , pour finir je reste en SR et je vais voir l'ex de la copine de mon ex pour essayer qu'il fasse un SR !! (on s'entend très bien lui & moi ) ahah Compliqué compliqué... mais j'y arriverai :D

[quote="Sophia.12"]Non, mon copain actuel part demain pour deux semaines en vacances, donc je vais me retrouver de nouveau toute seule, cela me fait très peur et du coup je repense à mon ex ... :/

J'avais prévu il y a 3 mois d'aller lui parler AUJOURD'HUI , sa copine est à Dour , pour finir je reste en SR et je vais voir l'ex de la copine de mon ex pour essayer qu'il fasse un SR !! (on s'entend très bien lui & moi ) ahah Compliqué compliqué... mais j'y arriverai :D[/quote]

attends t'es déjà avec quelqu"un et tu repenses encore à ton ex?
3mois de séparation c'est ca?

5 mois de séparation, je n'ai plus parlé à mon ex depuis notre rupture... Il a une next ( qui le trompe avec son ex ), et ca fait 1 mois que je suis avec un gars qui a été largué aussi...

Si tu veux mon histoire là voilà : http://www.jerecuperemonex.com/forum/19-ans-4-ans-de-relation-5-mois-de-sr-t25828.html
Et l'histoire de la tromperie : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rompre-le-sr-meme-si-on-est-de-nouveau-recaser-t25830.html

Je suis un peu perdue mais bon depuis 5 mois je vis en fonction de ce qui viens sur mon chemin... Je vais beaucoup mieux depuis que je suis en couple, mais bon j'ai toujours des moments de relâchements quand je suis toute seule chez moi :S

[quote="Sophia.12"]5 mois de séparation, je n'ai plus parlé à mon ex depuis notre rupture... Il a une next ( qui le trompe avec son ex ), et ca fait 1 mois que je suis avec un gars qui a été largué aussi...

Si tu veux mon histoire là voilà : http://www.jerecuperemonex.com/forum/19-ans-4-ans-de-relation-5-mois-de-sr-t25828.html
Et l'histoire de la tromperie : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rompre-le-sr-meme-si-on-est-de-nouveau-recaser-t25830.html

Je suis un peu perdue mais bon depuis 5 mois je vis en fonction de ce qui viens sur mon chemin... Je vais beaucoup mieux depuis que je suis en couple, mais bon j'ai toujours des moments de relâchements quand je suis toute seule chez moi :S[/quote]
un conseil sophia,tant que tu es recasé et que tu te sentes à l'aise avec ton mec actuel zappe ton ex et pense à savourer ta nouvelle relation!!!!
tant que tu as réussi à te sentir mieux sans lui et qu'il ne donne pas de nouvelles alors crois moi profite de ta relation actuelle!
c peut etre un mal pour un bien

bah le problème c'est que il y a déjà certaines choses qui me dérangent dans ma nouvelle relation et je me dis que j'avais pas ça avec mon ex... :S M'enfin bon, c'est ce que je fais quand même j'essaye de profiter mais depuis mon ex me dit plus bonjour quand je suis avec mon copain alors qu'avant oui... :S

[quote="Sophia.12"]bah le problème c'est que il y a déjà certaines choses qui me dérangent dans ma nouvelle relation et je me dis que j'avais pas ça avec mon ex... :S M'enfin bon, c'est ce que je fais quand même j'essaye de profiter mais depuis mon ex me dit plus bonjour quand je suis avec mon copain alors qu'avant oui... :S[/quote]
c'est qu'il a finalement tiré un trait sur votre relation!!!
sophia si ton ex aurait encore des sentiments envers toi alors patiente et ainsi tu sauras s'il en a toujours!!

il se manifestera dans ce cas que tu aies un copain ou pas!!s'il prefère ne plus dire bonjour alors fais en de meme ;)

Encore plus d'espoir :D
je m'y accroche jour apres jour et sens vraiment la joie de vivre avec ou sans lui...
certes je sens le bonheur revivre en moi mais à deux serait tellement mieux

je patiente et sens que mon ex reviendra si j'eveille en lui la femme dont il est tombé amoureux
je me sens belle,zen et tellement bonne vivante

il es troublé par ma nouvelle personne plutot cool

en ce jour 13/07/2012 je quitte ce forum en ayant de très bonnes nouvelles :)
je suis assez contente de ce que j'ai pu apprendre à travers ce forum
j'ai appris à travailler sur ma personne et cette évolution qui m'a rendu meilleure a fait revenir mon ex petit à petit

je vous souhaite à tous de bien écouter ce que vous dit votre coeur et non pas ce que les autres vous disent
tenez bon si vous aimez votre ex :)

Bonjour les amis,
vous allez bien j'espère :)

je tenais à vous dire que j'ai passé la journée d'hier avec mon ex et qu'on dirait qu'on ne s'était jamais quittés!!
la journée était parfaite et surtout que lui était pratiquement parfait
je vois en lui de nouveaux changements,de nouvelles attitudes et moi alors là la métamorphose,on dirait une nouvelle personne tellement mieux dans sa peau

c'était juste pour vous dire que si votre ex a encore des sentiments pour vous avec le temps et la détermination il reviendra vers vous mais quand il le décidera
et quant à moi je sens revenir mon ex de plus en plus,la preuve on est plus proches aujourd'hui

bonne chance à tous ;)

[quote="serena88"]Bonjour les amis,
vous allez bien j'espère :)

je tenais à vous dire que j'ai passé la journée d'hier avec mon ex et qu'on dirait qu'on ne s'était jamais quittés!!
la journée était parfaite et surtout que lui était pratiquement parfait
je vois en lui de nouveaux changements,de nouvelles attitudes et moi alors là la métamorphose,on dirait une nouvelle personne tellement mieux dans sa peau

c'était juste pour vous dire que si votre ex a encore des sentiments pour vous avec le temps et la détermination il reviendra vers vous mais quand il le décidera
et quant à moi je sens revenir mon ex de plus en plus,la preuve on est plus proches aujourd'hui

bonne chance à tous ;)[/quote]
Content pour toi, pourvu que ça dure ;-)