coeurbriser Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 certe oui ma reaction est tres radical, car elle est du a ma colere.j'ai vu sur son profile, quel blagué avec un gars sur tout ses sujets, bizarement elle a eu ce gars dans sa liste d'ami juste apres notre rupture, je suis trop énerver en vers elle pour raisonné, peux etre que je le regretterais plus tard, mais a l'heure actuelle, j'ai l'impréssion qu'elle c'est bien foutu de ma gueule, et j'ai pas envi de parler avec elle, j'ai les ners a cause de sa regle qu'elle c'est imposé, et le fais quel me laisse pas avancé, elle aura ses affaires, et moi je veux plus des mien, donc elle aura aucune raison pour reprendre contacte avec moi, marre de son putin jeu aion dont elle est accro, et ses ami virtuelle, et toute ses merde, je suis blasé, et c'est la seul solution que j'ai trouver, je m'empeche toute les 2min pour pas l'appeler, et maintenant je dois aussi me retenir réactivé mon facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dome Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ecoute, sur ce forum on parle d'interdit, de SR, de reconquete mais je crois qu'il faut aussi se faire son propre avis la dessus car chaque histoire est différente ca marche pour les uns et ca marche pas pour d'autre. nous on a plus ou moins le meme probleme et on en est tous les 3 au meme point ou le SR ne les fait pas reagir.aujourd hui les parents de ma femme m'ont dit " tu connais son caractere pour le moment elle regle ses problemes e s'occupe un maximum de votre fils mais on ne sait pas de quoi est fait l'avenir, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas, peut etre qu'un jours vous arriverai a rediscuter, a redevenir amis et peut etre vous remmetre ensemble"vous savez avoir entendu ca m'a fait enormement reflechir et chaque situation est differente,alors qd j'ai envie de lui envoyer un sms je le fais, qd j'ai envie de lui parler qd je lui ramene mon ptit je le fait, je pense plus aux interdits ni est ce que je brise mon SR, finalement ca marche car 1h apres que je lui ai ramener notre enfant elle m'envoyait elle un sms...faites ce qu' il vous semble bon pour vous les gars, faite vous aidez.j'ai vu un psychologue pendant 2mois c'est vrai que ca fait du bien car ca defoule mais y a pas de reponses, hier j'ai entamer une therapie avec un psychotherapeute de couple ( je fais 50% du travail seul, mnt j'attend qu'elle me rejoigne car mon avocat le lui a proposer et elle est d'accord) et au moins j'ai des reponses a mes questions, ca deculpabilise sur beaucoup de choses...de plus j'ai entamer des antidepresseurcourages les gars et dites vous qu'on a tous besoin d'une aide exterieur par un professionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 oui mais contrairement a toi dome, moi et elle somme pas en froid, si du jours en lendemain je veux discuté avec elle, pour savoir comment elle va...etc, je sais que je le peux, mais j'ai pas envie car je suis faché de son attitude, et sa me soul d'etre la a souffrir pour rien (dans le sens ou elle reviendra pas)j'ai toujours l'idée d'envoyé le colis, si j'ai pas de nouvelle venant d'elle avant une certainne date que je me suis fixé, je pense lui envoyé le colis, car marre de passer pour un pigeonj'en est marre, j'ai plus envie de rien, et je me rend compte que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dome Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Moi aussi je pense qu'elle ne reviendra pas et tu as raison nous on a pas de communication mais bon c'est toi qui doit le sentir mais fais attention de pas devenir au fil du temps " l'ami"donc rest dispo ( pas 24/24) et te fais pas oublier qd tu as envie de luio dire que tu l'aime fais le , fais ce que te dicte ton coeur sinon tu sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 biensur, si je lui dis sa je vais souffrir, jamais la récupéré, m'auto détruire, et crée un lien et un mauvais souvenir en elle.je pense réactivé mon facebook, pour lui envoyé un message privé, et marqué dedans "je t'envoi tes affaires par colis"qu'est ce que vous pensé de cette idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dome Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 si tu ressens le besoin de le faire fais le t'impose pas d'interdits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 je doute que ce soit une bonne idée finalement, je me fais du mal a vouloir aller dans un sens non pleinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 j'ai plus rien a perdre, je pense que je vais lui envoyé un sms avec marqué dedans "je t'aime énormément, toi beaucoup manqué a moi <3meme si c pa réciproque javai besoin de te le dire"surment une des plus grosse erreur que je vais faire, et j'en doute pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon bah voila j'ai définitivement niqué toute mes chances avec elle, je lui es envoyé le message.voila les échange qu'on a eu...moi: "je t'aime énormément, toi beaucoup manqué a moi <3meme si c pa réciproque javai besoin de te le dire, suis je un mauvais melon (elle a mis sur son profil facebook, les hommes c'est comme les melons 1sur 13 son bon)"elle: "c'est qui (j'ai envoyé le message avec le tel de quelqu'un)"moi: "***** (mon prénom)"elle: "comment tu sais ce que je met sur le net, alors que ta fermé ton compte"moi: "j'ai réactivé 2minute histoire de faire un tours (mensonge, on ma prévenu)"elle: "ok"moi: "merci de m'avoir confirmé que j'étais un mauvais melon, je rend le tel a la personne"elle: "tu n'est pas un mauvais melon, mais pas celui qui me faut"moi: "dsl de t'avoir dérange, j'ai eu un coup de cafard, mais je t'embeterais plus avec, sache que depuis le melon a murit"elle: "j'espere pour toi, mais faudrais que je recupère ma gourmette et mon discque dur et toi tes affaires"moi: "j'ai envoyé a 17h un colis avec toutes tes affaires, fais de meme avec les miens"elle: "je peux pas les envoyé, tu a trop d'affaires"(c'est pas les mots, ou les tournure de phrase éxacte je pense, mais bon c'est ce qui c'est dis en gros)depuis j'ai pas repondu a son dernier sms, et bah voila, mon SR recommence a ZERo, j'ai plus aucune chance, mais alors la c'est la certitude, de la certitude.je suis dégouté comme pas deux, et je suis le plus gros des con, car j'ai encore tout niqué, pfff je suis un bouffon, j'ai agis comme un gosse de 2ans qui a perdu son jouet, et puis j'aurais pas la chance de retrouver une femme avec tant de qualité rassemblé, je mérite d'etre torturé, et le fouet putttttttttttttttttttttttttttinnnnnnnnnnnnnnnnnnn de merde de vie de chien, j'aimerais créver sur place !!!!!!merci dome pour ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dome Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Tu lui as dit ce que tu pensais mnt a elle de se remettre en question, je dis pas que ca va se faire du jour ou lendemain mais au moins elle le sait et tu te torture plus de ne pas dire ce que tu ressens ...tu sais moi je fais la meme chose mais a la différence de toi moi j'ai aucune réponse.... alors si elle n'en avait rien a foutre de toi (comme ma femme pour moi) elle t'aurait pas repondu!!!!!!moi ca fait presque 3mois mnt que j'ai tjs pas la raison pour laquelle elle est partie et ca me prend la tete car sans ca je saurais jamais faire mon deuil... je dois me reconstruire mais sur base de quoi??? mes erreurs, je les reconnais mais est ce que c'est réellement pour ca qu'elle m'a quitter ??? je le saurais peut etre jamais ...considere que mon conseil a peut etre ete mauvais pour toi mais je reste convaincu que de son cote elle y pense et que meme si elle veut faire la forte de caractere en t'ayant repondu comme ca derriere elle en pleure car qd une histoire a ete magnifique avec une personne la plaie au coeur ne se referme jamais que ce soit d'un coté ou de l'autre...prend ca comme tu veux, mais la reconquete d'une femme est semer d'embuche et faut savoir encaisser meme les coups les plus bas et dernierement j'en ai eu car qd elle m'a dis dans ma gueule et devant nos avocats que j'ai failli frapper son pere alors que jamais j'ai oser lever le moindre petit doigt envers qui que ce soit et qu'elle sait tres bien que c'est pas vrai mais c'etait seulement pour me descendre eh bien j'encaisse car mon histoire avec elle vaut la peine que je me batte pour la reconquerir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'était peut-être pas la meilleure chose à faire (mais ça tu le savais avant de le faire), faut le dire, mais au moins maintenant les choses sont claires, nettes et précises, tu sais ce que t'as à risquer à aller vers elle alors que tu ne fais vraisemblablement plus parti de ses projets. Je n'ai que deux conseils à te donner (même si au final on sait que les conseils, sur ce site, on ne les écoute qu'une fois qu'on a fini d'être accro :roll: ):De 1: Grave dans ta tête, à l'encre indélébile, sa réponse, et surtout les reproches que tu t'ai fais après avoir cédé. N'oublie surtout pas que pour elle t'es juste un melon pas assez mûr. 2. Régime drastique (si tu l'as pas déjà fais): tu la supprimes de facebook, de ton portable, de tous les réseaux sociaux, si tu t'en sens le courage tu bloques son numéro (ça t'évitera d'attendre infiniment un message d'elle). Et tu pars du principes que tu ne la reverras plus jamais, que tu ne lui parleras plus. On dirait pas mais c'est un immense soulagement à long terme, même si c'est une véritable torture à court terme. Oublier l'autre, sa vie, son entourage, au bout d'un moment, tu dis OUF! opération tu l'éjectes de ta vie!Ancre-toi ça dans le crâne. Pourquoi? Parce que si elle ne revient jamais, tu devras bien un jour le réaliser au lieu d'attendre indéfiniment; et surtout ce n'est surement pas cette attitude qui l'empêchera de revenir si un jour le cœur lui en dit!(Très) bon courage, et surtout ne rumines pas indéfiniment ce que tu viens de faire.. C'est fait, c'est fait, c'est le passé. Maintenant force toi à regarder vers l'avenir ;) merci pour tes deux conseille, je crois que tu a mal lus ou j'ai du mal écrire, mais elle pense pas que je suis un melon pas murs, elle ma dit que j'étais un bon melon, mais pas celui qu'il lui fallait, et pour le murir c'est moi qui lui est dis sa.en faite je reviendrais demain posté, car la je suis au bout du trou, et j'aimerais crever sur place, marre de tout et de la vie, je suis trop mal, j'ai déconner, j'avais une chance encore, et comme touujours j'ai enchainé les interdits depuis le moment ou elle ma dit on arrete, que sa niqué toute mes chances, dont le faite quel met dit oké, on ce remet enssemble mais tu change niveau jalousie, et moi comme un con j'ai garder ma fierté et mon orgueil, le jours ou elle a voulu rompre, elle ma laisser la second chance, je suis qu'un GRO CON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 tu dois avoir raison, mais bon je suis trop dégouté, je vais essayé de passé une nuit assez correcte, demain matin je lui envoi son colis a 8h, merci pour le repose toi bien, je te souhaite de meme, je vais revenir demain posté ce que je voulais dire, la je suis trop mal, moral a zero et tout, j'aimerais mourir franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 ce matin j'étais mal triste, et mal a l'aise comme si je venais d'etre largué hier, j'avais juste une envi mourir -_-"j'avai rdv a l'atelier recherche d'emploi, alors que j'avai aucune envi d'y etre, j'ai fais un triste constat sur ma vie, pas de travaille, pas mon propre chez moi, pas d'argent, ma femme vient de me quitté, pas de voiture, je suis une grosse merde quoi.(j'ai enfin retiré la photo de nous deux de mon porte feuille)pendant que je marché dans la rue j'ai eu des larmes qui coulé en allant a la poste posté le colis avec ses affaires, maintenant je me dis que peut etre j'ai un sentiment d'amour qui est pas réciprocre, et que peut etre ce sentiment est de l'obsession, je dois arreter d'espéré, mais j'ai aucune chance de retrouver une femme aussi bien, et avec tant de qualité, et qui m'aimé, j'ai certe 23ans, mais j'ai pas envi de reprendre j'ai recherche pour trouver une femme bien, j'ai bati des chose en 3ans qui se sont effacé en moins de quelque second quand elle ma clairement fais comprendre que c'étais fini, et qu'il y aurait plus de lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dome Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 @ coeurbrisé:si tu te sens mal a cause de moi pour le conseil que je t'ai donné je suis vraiment désolé, mais sur ce forum on se parle , on se donne des conseils, on se soutiens mais je reste convaincu que c'etait la meilleur chose que tu devais faire... et ne crois pas qu'elle est rester indiferente a ce que tu lui as dit, en te repondant de la sorte elle a voulu se proteger... jte dis ca car ta femme a l'air d'avoir exactement le meme caractere que la mienne;pour la ptite histoire, dimanche passé je l'ai eu au telephone,elle m'a dit des choses tres dur a entendre mais je n'ai jamais arreter de lui dire: mon amour, je t'aime, etc mercredi sa maman ma dit qu'elle a pleurer toute la soirée ce jour la. alors meme si elles sont parties, meme si elles paraissent fortes et mechantes dans leur paroles, c'est une carapace qu'elles se mettent, et derriere elle en pleurent tout comme nous...reprend toi, et continu a te battre, n'ecoute pas les gens autour de toi qui ne vivent pas ta situation et qui croient te donner de bon conseils, je me repete peut etre mais fais ce que te dicte ton coeur...la vie est courte et on ne sait pas de quoi demain sera fait, mais pour ma part je vais pas attendre que le temps fasse les choses toutes seules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 j'ai repris un peux d'espoir aujourd'hui, un gars a parler avec moi, et ma dis qu'apres 7mois, il a reussi a réconquérir sa femme, et qu'elle lui avait dis la meme chose, quel retournerais jamais avec lui, et tout.j'ai réactiver mon facebook, j'ai beaucoup d'ami a qui j'ai besoin de parler car c'est des proche, en me coupant du monde (fermé mon facebook) sa ma fais strésser et tout, j'ai fais des connerie, pour ce qui est des messages, c'étais la fois une grosse bourde, mais aussi sa lui a rappeler que le je l'aime, donc elle m'oubliera pas si un jours elle décide de revenir parler avec moi, je vais laisser passer beaucoup beaucoup de temps, ensuite je reprendre contact avec elle, comme pour prendre des nouvelles, jusqu'a rélié des liens avec elle.fini les idée bizar, je la récupérais pas si je reste collé a elle, et que je reste dans cette situation professionnel, financier... etcje dois avoir une certainne indépendance qui me permettra de redevenir un parti intéréssant un jours a ses yeux, et pour moi meme aussi j'ai besoin d'avoir une vrai situation.boulot, appart, argent et finalement amour !!!"L'avenir est un présent que nous fait le passé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés