Aller au contenu

[Sujet a supprimer, merci d'avance ^^]

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour ta question, laisse la attendre un peu puis moi je la previendrais au dernier moment mais repond pas tout de suite limite attend qu'elle renvoi un autre message.

pour les points que je rajouterai a ma liste c'est vrai qu'il y en aurait d'autre mais tjs dans la meme idée

ouai je voulais lui repondre demain fin aprem, voir debut de soirée, mais bon je sais pas.
je commencé a aller mieux, et avancé, et faut qu'elle me contacté, je suis perdu la -_-"
(j'aurai étais spectateur de la scene, je serais quoi repondre, mais je suis l'acteur principal de la scene -_-" )

pas con comme solution, je sais quel part chez ses parents demain pendant 1semaine, pour garde leur maison et le chien, pendant qu'il parte en vacance, elle sera seul a la campagne pendant 1semaine ou il y a rien d'autre a faire que ce promene, regarder la télé, ou le net, elle aura le temps de cogité.
(elle m'avait dit qu'elle aller chez ses parent, il y a +2semaine)
sa change pas que je suis perdu, et que sa chamboule mon SR -_-"

[quote="gégé"]elle etait bien ma reponse

"salut. je viendrais quand je pourrais"....

qu'ajouter?[/quote]
Biensur qu'elle est pas mal ta phrase, mais j'ai pas envi qu'ensuite sa ce transfortme en discution et tout, et qu'elle gagne au final, et je pense que je vais lui envoyé plutot samedi la reponse, histoire de la faire attendre.

ce qui est louche dans tout sa c'est quel m'avait dis quand c'était fini, tu pourras venir le mois prochaine ou autre pour recupéré tes affaires sa presse pas, et la bizarment elle revient sur le sujet de recupéré mes affaires alors qu'elle sais que je peux pas venir, que j'ai pas les moyen, et que je suis occupé -_-"

j'ai envi de lui repondre depuis ce matin a son message, mais je me retiens, je craque, pourquoi elle me contacte, alors que je lui donne pas de nouvelle, et qu'elle veut plus de moi dans sa vie -_-"
je suis perdu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :|
je vais passé une mauvaise soirée en boite, a ressacé ce message continuellement -_-"

vu que j'ai que pas repondu encore a son message facebook, hier soir juste avant que j'aile en boite, je recois un texto d'elle "coucou je voulais savoir si tu avais une idée de date pour venir chercher tes affaires laisse moi un message sur facebook bisous"
je pense lui repondre ce soir, "salut, je viendrais quand je pourrais." (sur les conseil de gégé et camille)

[quote="gégé"]elle etait bien ma reponse

"salut. je viendrais quand je pourrais"....

qu'ajouter?[/quote]

[color=#0000BF]je pense que tu as raison gégé ça suffit comme réponse ... moi j'aurais mis :

"salut. Je viendrais quand j'aurais un peu de temps libre. Je te tiendrais au courant."[/color]

salut, tu vois je t'avais dis que c'est elle qui allait relancé... ;) mnt continu tu tiens le cap que tu t'es fixé

pour ma part suis tjs aussi paumé... g vu sur une publication FB de son frere " quand est ce que je récupère ma chambre?"
faut savoir que son frere a fait un studio d'enregistrement dans son ancienne chambre...

je crois que je dois me faire à la raison qu'elle ne reviendra jamais....
de plus a chaque fois que je ramene mon fils elle m oblige a casser mon SR en me demandant comment la journee c'est passé... je sais pas gerer

lundi tribunal, je sens que je vais m'enflammer...

je vous remerci de vos reponse sa m'aide a me repositionné dans mon SR et de savoir si j'ai bien fais les choses, quand on est au centre de l'histoire, on fait pas trop attention quand on est acteur, les spectateur de la scene, peuvent mieux géré.
vos reponse m'aide vraiment ^^

@dome: reste souriant et fais mine d'aller bien et joyeux quand tu la vois (sans en faire trop) histoire de lui montre que tout va bien et que la vie continu, et surtout reprend toi, fais toi beau, soit attirant, indépendant de son amour, montre que la vie continu sans elle, sa va la rendre en rage et douteuse, et puis ta pas le choix vous avez un enfant en commun, tu peux pas l'esquivé perpetuellement (les contact pour quand il s'agit d'enfant et autorisé pendant le SR, mais pas plus)

apres deux jours de fete intense (boite, soiré, barbecue) j'ouvre mon facebook, et je vois qu'elle ma laisser un message apres le "ok tient moi au courant"

le message dis "pourquoi tu ma virer de tes amis ?" (recu il y a 16h) voila elle commence a lancé la discution pour avoir des nouvelles, je suis cassé d'hier soir, mal partout, encore un peu pété je crois, et avec ce message sa arrange vraiment pas les choses -_-"

ps: je déconseille de boire plus de 10 canette de red bull en moins de 24h comme moi, sa met dans une sale position :transpi:

ca a l'air d'etre en bonne voie....
patiente encore meme si ca te ronge de repondre de suite
je vais suivre tes conseil mais je vais qd meme lui envoyer un sms pour voir si je peux lui sonner au soir car ca me ronge....
qu'est ce que tu en pense??

nan faut que t'es aucun contact avec elle, si c'est outre le fais pour ton enfant, le sr c'est aussi pour toi, pour aller mieux, avancé, te reconstruire, faire de toi ce que t'était en tant que célibataire, un homme épanoui, mais tu peux avoir des chances de retour de sa part, si tu respecte ton SR, ce que tu va entreprendre maintenant tu risque de le payé plus tard, certaint peuvent te le confirmé.
essaye de te retenir, pleure, soulage toi, travaille sur toi, sort, vois des amis, de la famille, va en boite, au cinéma, faire un foot, courir, mais reste pas la a te bouffé de l'intérieur, regarde moi je suis sortir deux jours de suite a faire la fete, et profité me changé les idées avec mes amis.

j'aimerais pouvoir le faire mais comme tu le dis si bien qd on est acteur de la scene on vois les choses totalement différement... je sais que tu vas me dire pq ce gars la me donne des conseil alors qu'il ne les respecte pas pour lui ... a ca je saurais pas te repondre sauf que j'en ai trop gros sur le coeur et que si je le fais pas avant demain je risque de le regretter amerement...

[quote="dome"]j'aimerais pouvoir le faire mais comme tu le dis si bien qd on est acteur de la scene on vois les choses totalement différement... je sais que tu vas me dire pq ce gars la me donne des conseil alors qu'il ne les respecte pas pour lui ... a ca je saurais pas te repondre sauf que j'en ai trop gros sur le coeur et que si je le fais pas avant demain je risque de le regretter amerement...[/quote] au contraire c'est ce que je te disais, quand on est acteur on sait pas comment réagir, alors que lorsqu'on est spectateur on sait quoi dire, et conseiller, c'est con comme phrase, mais sa résume bien les chose.
personnellement je te déconseille fortement ce que tu va faire, mais tu es seul acteur de ta vie on peut pas t'interdire des choses sachant que tu es seul a pouvoir décidé au final, mais prend pour exemple ce qui on fait les erreur et le regrette maintenant.

personellement je sais pas ce que je vais lui dire, en retour pour son message, je suis perdu.
je pense lui repondre demain debut d'apres midi, mais sa change pas que je veux pas crée un sentiment de mal a l'aise entre elle et moi, sachant que lorsqu'elle ma dit c'est fini, on c'est séparé en bon terme, sans dispute, ou insulte ou de chose qui pourrais entaché la relation qu'on a eux.
donc je pense repondre comme ma dis camille (lorqu'elle ma dit qu'il fallait que je la retire de mes amis pour commencé réellement mon SR, et je reconnais qu'elle a eu totalement raison)

"[u]Dans une eventuelle relation future , ça pourrait deranger la prochaine,[/u] et que dans le cadre de ma nouvelle vie, et de ma reconstruction, c'est mieux ainsi"

mais j'hésite a mettre la parti de la phrase que j'ai souligné, qu'en pensé vous :?:

je viens de lui envoyé la reponse a son message, et sa reponse c'est pas fais attendre.

"alors retire aussi les membres de ma famille car dans un eventuel future tu risque pas de les revoir

et avant de parler futur faudra deja que tu recupere tes affaire et moi les miennes surtout ma gourmette"

je crois qu'elle est faché :/

elle mis sur son mur facebook juste apres m'avoir envoyé cette reponse "une nouvelle coiffure pour un nouveau depart ps mal non ?" (alors qu'elle sais que j'aime quand elle a les cheuveux long)

et puis ensuite elle porte une video youtube indocine toi et moi -_-"
je regrette ce que je lui est envoyé je crois bien :/

ps: mon 100eme message

pq les gens sont mechants??????????
pq les gens ont un malin plaisir a inventer des choses sur la vie des gens???????
pq on a pas droit nous aussi au bonheur???????
pq on nous a mis ces femmes sur notre chemin???????

pq????????
pq????????
pq????????

suis totalement degouter de la vie........

voila j'ai repondu a son message par: "C'est dommage que tu le prennes comme ça, ça dénote un manque de compréhension entre nous, mais je suis certain que tu es en mesure de comprendre ce choix humain, qui me permet de me reconstruire sans toi, n’était ce pas ton désir aussi?"

et la elle me repond :"tu veut te reconstruire je le comprend mais avant recupere deja tes affaires et je vois pas comment tu va te reconstruire en ayant ma famille dans tes contacts lol c'st toi qui reflechis pas la quand on tire un trait sur une histoire on vire tout se qui rappel l autre c'est mon avis perso"

pourquoi vous les femmes etes si compliqué, et joué avec nos coeur !!!
la je suis blasé, je sais pas quoi faire, pas quoi dire, laisse tombé je repond pas, j'en es marre la, je suis a bout avec ce genre de chose, j'ai passé outre toute ses choses putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
et puis vu que c'est mon sujet je vais posté en continu mon état d'esprit, et mon moral, histoire de soulage ma peine
fuck the world
ce soir j'ai gros sur la patate, sa m'énerve qu'on veuille rompre avec une personne, mais qu'on le laisse pas avancé dans sa vie, et que l'on s'emporte, je suis dégouté de son attitude, elle me fait comprendre clairement qu'elle veut plus etre avec moi, que c'est fini, et qu'elle reviendra jamais, j'arrive enfin a me faire a l'évidence et accepter, et puis la elle revient a la charge, comme si elle avait pas assez écrasé mon coeur, c'est comme dans les film ou les voitures écrase une personne, puis enclanche la marche arriere pour remettre un coup, sa me blase.
pour finir je vais sur son mur, par dépis, et la je vois qu'elle met sa==> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=391945794185062&set=a.105604192819225.3267.105590939487217&type=1&theater

c'est du n'importe quoi cette fille, je sais plus quoi faire, pensé, dire, ou autre, je suis dans le brouillard absolut, et le fais de l'avoir repondu, sa remis en question mon SR dans le sens ou il vaut plus rien, je dois tout recommencer, putin je suis dégouté, les femmes etes cruelle avec ce que vous aimez !!!!

ps: http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=bAwW_HT0OAM
Modifié par coeurbriser

Je veux pas te donner de faux espoirs , mais j'ai un peu l'impression que c'est bon signe. Si elle réagi comme c'est qu'elle en a pas rien a faire de toi au final.
Par contre ne va pas tout gacher en essayant de te justifier, de t'excuser ou quoi, arrête ca tout de suite!!!
Va pas t'excuser de vouloir te reconstruire comme tu dis. A ta place je lui répondrai " d'accord , je passerai rapidement récupérer mes affaires".
A mon avis t'as bien joué le mec détaché, et la y'a retournement de situation elle comprend plus rien!

Sinon franchement je vois pas pourquoi elle t'as répondu ca..

elle me repond sa, car elle est trop bizar, elle croit que je dois rester dans mon coin a pleuré, alors que je veux aller mieux et avancé, vazy elle est trop étrange, sa me soul ce genre de reaction, pffff, je suis blasé par ce genre de comportement, tu sais quoi t'avance et bah non car je serais toujours la pour te rappeler ton passé et te faire chier comme il faut, putin je dégouté, et pas bien, perdu pffffffffffffffffffff

moi aussi je pense que c'est quand meme bon signe te decourage pas et puis SR ou pas SR finalement ca change quoi? le tout est de dire ce qu'on pense a la personne qu'on aime au bon moment certe faut creer un manque mais faut pas que le manque ce transforme en oubli donc tu verras bien la suite
je suis de tout coeur avec toi...
moi je l'ai eu au telephone elle m'a enfin dit de vive voix que ca faisait 2mois qu'elle n'etait pas bien mais le plus triste c'est qu'elle me reproche d'avoir dit des chose a certaine personne qui mnt lui tourne le dos or les seul choses que g dites etaient que je savais pas vivre sans elle et malgré qu'elle soit parti je ne lui en voulait pas et que je l'aimait tjs autant...mnt je suis decu des gens qui prennent leur pieds a raconter des mensonges par pure jalousie...
aujourd hui je suis en mode reconquete et ca va commencer demain au tribunal

@dome je voudrais t'aider, mais je suis sincerement dsl, je suis trop perdu, et pas bien pour pouvoir te dire quoi que ce soit qui t'aidera.
et non elle reviendra pas mon ex, elle est du genre décidé, meme si elle m'aime encore, et qu'elle voulait revenir, elle en ferait rien, et donc j'essaye d'avancé bien que mal, avec tout les trou sur mon chemin, les pneus qui creve, mes embuche, mais rien m'arretera, j'y arriverais surment, mais la question c'est combien de temps, vais je mettre :(

ps: http://www.youtube.com/watch?v=YnxsC9A71Vs&feature=endscreen&NR=1

au depart son message c'etait juste pour recuperer tes affaires. tu ne t'es pas tenu a une reponse sobre et vos echanges sont parti en cacahuete...tu l'a un peu provoqué et elle a reagit, je ne pense pas qu'elle cherche a te rouler dessus.

j'ai comi la meme erreur debut mai, j'ai voulu expliquer a mon ex qu'on avait chacun nos torts, histoire d'apaiser les choses, je me suis fait rouler dessus aussi !!!

stop. tu t'arranges pour recuperer tes affaires le moment venu. tu retourne en sr et tu bloque ce putain de facebook.

bon courage mec

j'ai pas cherché a me justifier, et je compte pas le faire, elle ma clairement fais comprendre que c'est fini, et qu'il y aura pas de retour, donc je suis totalement libre de faire tout ce qu'il me plait sans a avoir a me justifié.

j'ai plutot envi de pas lui parler a l'heure actuel, et si sa pouvez duré encore quelque semaine sa ira, car joué avec le coeur et la patience de l'autre, c'est un acte égoiste, donc je continu ma route, et je vais venir dire tout ce qui me passe sur le coeur surtout que je suis en mode montagne russe, et assez dégouté pour dérapé -_-"

a peine reveille ce matin, je déjeune, lave...etc
et puis je lance le pc pour voir mes mail et tout, et je décide d'aller sur facebook, je regarde le profile d'un ami, et la je me dis, et si je regarder son profile a elle (elle a changer de photo, avant c'étais une image féerique, maintenant une photo d'elle prise surment hier)
voila je suis totalement dégouté, si elle ose mettre une photo d'elle, c'est qu'elle va surment ce lancé a la chasse a l'homme, j'en suis certain, ma journée va etre bien pourris.
donc je me repete pour aller mieux "j'ai envi d'etre avec elle, je l'aime, mais elle veut plus etre avec moi, je peux pas faire autrement, donc j'accepte, et a partir de maintenant j'ai plus a me soucié d'elle"

et bah sa marche pas aujourd'hui, j'aurais pas du repondre a ses messages, sa l'aurais bien crée le manque en elle tsss j'ai deconné.
heureusement je me suis pas justifié, ou excusé, sa aurais était pire -_-"

salut a tous,

c'est pas a une chasse a l'homme qu'elle se lance, moi aussi a un certain moment j'y avais cru, c'est juste une facon de te foutre les nerfs, g eu le meme cas!!!
moi si tu veux savoir tribunal ce matin, je me suis ecrasé mais g enfin mon fils 1we sur 2, la juge lui a dit qu'elle devait se remettre en question car a l'age ou a le ptit g droit a une semaine complete (petite victoire vous allez me dire) mais je me sens mal je suis pas bien car je sais qu'elle en souffre... nos 2avocats veulent qu'on aille voir un therapeute de couple ou un mediateur familiale, comme je le demandais depuis le debut de notre rupture, elle est d'accord mais c'est encore trop tot pour elle...

je l'aime a en crever, elle s'imagine des choses et y crois dur comme fer!!
j'ai tout fais pour la reconquerir,je sais plus quoi faire,j'ai les nerfs qui lache

je l'es viré depuis longtemps de mes amis facebook, mais vu qu'avec les nouvelles option de facebook, meme si t'es plus ami avec la personne, tu peux toujours voir ce qu'on poste sur son mur.
je suis trop dégouté, mal, perdu, pas bien, trop de chose a la fois, je sais plus quoi faire a part fermé ma gueule, j'ai parler avec une amie a moi, sur une photo, et je me suis rappeler genre 15min apres avoir fini la conversation, qu'elle a aussi cette personne en commun -_-"
alors je raconté mes dernier jours, et tout, que sa aller mieux moi, et que ma jalousi sa aller mieux et tout.
pffff j'ai pas réfléchiis, j'ai repondu a ses message la dernier fois, la je parle sur le mur d'une amie sans faire attention, mon SR vaut plus rien pfff

[quote="camille"]desactives ton compte fb et VITE
arrte de parler avec vos " communs" ( amis et famille)
occupe toi de toi , t'en as besoin[/quote]
oui je te donne raison, j'y es meme pensé a le fermer, mais le souci c'est que j'en est besoin pour me reconstruire, dans le sens ou j'ai mes amis et beaucoup qui habite loin, et depuis que je suis plus avec elle, j'ai repris contact avec beaucoup d'entre eux.
donc je sais pas quoi faire, la je prend chers dans la gueule, je suis un peu dégouté la serieux
je sais plus quoi faire ou pensé, a part évité de rentré en contact avec elle -_-"

j'ai pris une décision, merci camille encore pour tes conseilles, il porte toujours ses fruit, ainsi que gégé vous etes de bon conseille.
demain dans l'apres midi je désactive mon compte facebook, et j'avance a contre coeur, mais il le faut, j'ai besoin de sa, sinon je vais finir tres mal.

voila j'ai désactivé mon compte fb juste a l'instant, et j'ai pris la décision de lui envoyé plus tard ses affaires que j'ai encore a elle dans un colis avec une lettre, et cette lettre contiendra ceci:
[i]
"Bonjour,
voila tes affaires comme tu souhaite les récupéré ardament, tu peux jeter mes affaires a la poubelle, je compte pas les récupéré, j'ai décidé tout comme toi de m’imposai une règle a chier du genre "ne jamais retourné avec mes exs", donc ma règle sera "de ne plus jamais retourné a Troyes" voila
bonne continuation
ciao."[/i]

voila ce qu'il y aura dans la lettre, aujourd'hui me suis reveiller avec les ners, énervé et decu, je lui en veux de s'imposé une vieille regle de ce genre.
je suis dégouté, et pas bien, malgré que j'ai accepter le fais quel reviendra pas, et la rupture, mais je digère pas cette phrase de merde

Bonjour,
je viens de lire ton message et je suis vraiment touchée par tout ce que vous dites car ca me rappelle mon histoire...
Mon ex m'a quitté depuis plus de 3semaines maintenant et j'ai décidé d'appliquer le sr mais il fini toujours par me rappeler uniquement pour demander de mes nouvelles à chaque fois que je disparaisse mais sans plus...
on s'est meme revus deux fois de suite que l'on a passés ensemble,en m'embrassant il m'a dit dans les yeux un je t'aime aussi sincère mais a répliqué le lendemain en étant dans ses bras qu'il préfère qu'on en reste là qui sait c'est possible qu'on ait une chance mais bon...
il m'a bien avoué qu'il ne veut plus me faire de promesses afin de ne pas me briser le coeur!!
il m'appelle de temps en temps mais je ne comprends pas ses gestes,pourriez vous m'aider svp

Je sais pas si vous connaissez Akinator, le génie du web ( en gros il peut trouver la personne a qui vous pensé, en vous posant des question)
j'ai voulu voir si il trouverais mon ex lol, il ma mis l'image du livre 50 conseils de pro pour recupérer son ex, avec une phrase du genre "votre ex-petite amie dont vous êtes toujours amoureux."

voila le lien pour ce qui voudrais essayé et qui doute de la fiabilité de ce génie: http://fr.akinator.com/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...