Aller au contenu

[Sujet a supprimer, merci d'avance ^^]

Messages recommandés

Prend un café, respire un bon coup.

Au risque de me répéter ton ex est "littéraire"?

Les lettres c'est bien , mais trop..???

Briser le SR pourquoi pas, ça fait du bien momentanément. Mais il faut essayer d'être le plus calme possible (très difficile...) .

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah ça c'est sur "weightwatchers" c'est de la merde.

Un bonne rupture et c'est le régime assuré!!!

Je me dis qu'une rupture c'est comme une énorme crise de foie.

On n'a plus envie de manger, plus rien ne nous fait envie.

La rupture , on n'a plus goût aux autres filles, je pourrais avoir le canon des tops models : rien à foutre!!!

Et puis la crise passe, et reprend goût à manger.

Mais là le problème c'est qu'on pas tous égaux face à l'abdication.

Si on est sur ce site comme des cons , je crains que l'on soit du genre à mal encaisser les choses.

dis donc coeur briser je te trouve tres insipré et tres sage ! j'aime beaucoup ce que tu dis.

je fais comme toi, je me suis mis en tete qu'elle a un next, comme ca je me tort bien le bide pour rien et quand ce sera le cas ce sera moins dur.

pour les femmes, comme pour les hommes, ce n'est pas evident de tomber sur qqun qui convient d'un coup ! ou laors gros coup de bol, surtout apres une rupture, largueur ou largué. mon ex aussi pensait que j'etais l'homme de sa vie et malgré deux enfants de deux peres et disait que j'etais sa plus forte relation. alors oui comme toi je pense que meme si elle a un next en ce moment, j'imagine quand meme qu'elle y trouveras qqchose mais pas ce petit plus qu'elle me trouvait (au debut). un pansement quoi !!!

mais bon tout ca c'est de l'autogratification et tirage de nouille !!!

revers : je me dis qu'avec le bol que j'ai elle va se trouver un jules direct et vivre legrand amour toute sa vie (probabilité : 10 %)

enfaite je viens de constaté un truc, quand j'ai appris qu'elle voulait rompre, j'ai écouté du jacques brel (car c'est un chateur que j'apprécie énormement) et je viens de voir qu'il est dans la liste des interdit hahahaa énorme :lol:

ps: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-chanson-du-moment-t21791-170.html#p494348

continu coeurbrisé...moi aussi je continu, désolé d'avoir squatté ton post avec mon hisoire de lettre.

au moins ce nouveau craquage m'a permi de faire un pas de plus vers l'acceptation parce que parfois j'ai encore l'impression que c'etait hier et que tout es possible encore

alors que 4 mois....c'est mort....sr ou pas...

je viens de recevoir un message privé de sa part sur facebook: "coucou tu vientdra quand chercher tes affaires que je sache un peu pret ?"

je sais pas comment lui repondre ou réagir -_-" et le pire dans tout sa c'est que j'ai pas d'argent pour aller jusqu'a chez elle en train cherché mes affaires...

:?

ouai mais elle va me posé des question en plus et tout, je la connais, est sa va finir par tu veux que je t'envoi de l'argent pour venir les cherché, et tout -_-"

ps: je vais attendre les avis de tout le monde, ou la formule magique qu'il faut pour lui repondre, je repondrais au pire demain dans l'apres midi, ou juste avant de partir en soirée (ouai je vais en boite de nuit me changer les idée a compagné de +10 pote :D

Articles du blog en lien avec ce sujet