Aller au contenu

[Sujet a supprimer, merci d'avance ^^]

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l'expliquer je ne saurais pas mais mais te dire que qd elle se rendra compte la c'est toi qui aura les carte en mains.
ecoute depuis le temps qu on en parle il y a pas de doute que tu es dingue amoureux comme je le suis de ma femme, alors change certains point de ton comportement qui pourront l'attirer vers toi mais si tu l as respecter pendant votre relation, ca doit continuer pendant la separation au cas ou elle reviendrait sur sa decision...
moi je change, les erreurs que g faites pour la recuperer je les ai toutes faite mnt g rencontrer qqu un avec qui je sors depuis 1sem et la je me rend compte que mon comportement a changer car je suis tjs amoureux de ma femme, g demenagé chez ma mere mais mnt c'est elle qui doit me courir apres plus moi... depuis samedi g recu plus de sms qu'en 3mois...
patience patiente,
trouve toi un ptit boulot dans un bar en attendant autre chose
,tu vas rencontrer des gens ca te fera changer crois moi

non non le prend pas comme ça là !!! elle fait ça pour te rendre jaloux c'est tout je suis une fille et elle savait très bien que ton pote te le dirait c'est juste de la manipulation féminine ! je t'assure que c'est pour te blesser te rendre jaloux pour que tu agisses !

dis m'en un peu plus !

oui c'est un manque de respect d'etre passée aussi vite a autre chose. Dis toi qu'elle s'en mordra les doigts !!!

moi il y a 2 ans j’étais avec quelqu'un qui m'a quitté car il a mise enceinte sa 'maîtresse' imagines le coup de massue!!! j’étais désespérée 6 mois avant ca j'avais du avorter car on n’était pas prêts a avoir un enfant ! j’étais vraiment au plus mal car en plus on bossait ensemble et avions tous deux des postes a responsabilités imagines un peu !! bref il a démissionné car sa nouvelle ne voulait plus qu'il puisse me voir, je me suis plongée dans le boulot ca m'a aidé et bien cela va te surprendre mais 3 mois après notre rupture il regrettait et m'envoyait des textos mais il est toujours avec elle et son enfant et continues a m'envoyer des texto sortis de nulle part en disant qu'il m'aime toujours etc en gros il s'en mords les doigts et ca fait plus de deux ans cette histoire je resterais pour lui la liberté qu'il n'aura plus et je l’obséderais encore car il éprouve des regrets !

après cette histoire je n'ai plus voulu aucune relations j’étais deg puis par hasard j'ai retrouvé l'amour mais aujourd'hui si je suis la c'est que je l'ai perdu !!

abandonner, baisser les bras,haine, colere, etc toutes des excuses pour se dire apres ca je serai bien, je pourrai avancer , refaire ma vie me reconstruire....
???????????????????????
monumental erreur, alors les gens qui arrive a ca n ont jamais vraiment aimer la personne avec qui elles etaient...
moi j aime ma femme, j'ai deprimer, j'ai pleurer tous les jours toutes les larmes de mon coeur, j'ai commis soi disant tous les "interdits"
au bout du compte je constate que dans mon esprit :
abandonner = continuer
baisser les bras= me remotiver
la haine = l'amour
la colere = la comprehension

j'ai rencontrer une personne temps de relation 3jours en fait je pensais constament a elle, j avais ce sentiment de remord .mes beaux parents me presentent tjs comme leur beau-fils, me disent qu'on voit dans mes yeux tout l amour que je porte a leur fille...
j'attend, je me raccroche, j'espere,...
mnt phase de reconquete, j' ai eu qu'un seul amour dans ma vie, et je veux la reconquerir et j y arriverai...
je reviendrai plus tard pour vous raconter l'etat d avancement...

remotivez vous si vous aimer la personne

si tu as les larmes au yeux quand tu penses a elle c'est que tu l'aime... tous les jours je vis la meme chose que toi.. mais les larmes ne la ferons pas revenir.. avancé je suis d'accord mais fixe toi le but de la reconquerir next ou pas.
je suis en pleine deprime pour l instant car je sais pas ou j en suis entre ses parent qui me donne espoir et elle qui est tjs aussi froide avec moi...

salut a tous, voila 2 bonne semaine qu avec mon ex en se renvois des sms pour discuter de notre enfant;demain on se revois , elle veut bien discuter apres 3mois ouff ;)
mnt j'ai un peu d apprehension, je sais pas encore tres bien ce que je vais lui dire...
je vous tiendrai au courant...
j'espere que je me fait pas de faux espoir...

voila je l'ai vu hier accord plus que convenable pour le bien de notre fils, aujourd hui elle m a demander de venir chercher ce fameux accord pour le transmettre a nos avocats....
durant les 2rencontres je ne luji ai pas parler de nous 2, j ai ete plutot distant et,elle m a demander si j'allais voir notre fils aujourd hui, j ai repondu tres froidement que j avais qqch de prevu mais si j'arrivai a me liberer oui, du coup je n ai pas pu et je me suis excuser par sms...
elle m a dit que c"etait pas grave et qu elle me souhaitait une bonne soiree... ca semble etre pas grand chose mais pour moi par rapport au debut de notre rupture c'est un grand pas en avant car avant je n'avais pas un mot de sa part...
je garde tjs espoir qu'elle revienne.. et j y parviendrai...

Joshua je trouve très belles les lignes que tu as écris...
Ton ex à beaucoup de chance, tu lui laisse la liberté dont t'elle à besoin, et tu restes malgré tout dans l'espérance.
C'est cela aimer vraiment.
Je te souhaite de la retrouver.
Tout comme toi mon mari est parti après beaucoup de soucis professionnelle une belle dépression et 7 ans de relation chaotique à cause de tout cela.
Je l'aime je le laisse "se" retrouver et je l'espère bientôt commencer sur un nouveau départ.
Je ne me vois pas avec un autre, malgré tout cela.
J'ai du mal à tenir le SR mais il le faut, je le sais très en colère car nous nous sommes disputés avant son départ.
Il ne veut plus me voir, et pourtant l'amour est là.
Tu tiens le SR toi ?

• 10 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...