coeurbriser Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) ... Modifié le 21 juin 2013 par coeurbriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu24 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Dur ce mental qui nous fait faire le grand 8 tous les jours. Tiens bon, je peux te dire et si tu savais quel point je te comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) ... Modifié le 21 juin 2013 par coeurbriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Joshua je trouve très belles les lignes que tu as écris...Ton ex à beaucoup de chance, tu lui laisse la liberté dont t'elle à besoin, et tu restes malgré tout dans l'espérance.C'est cela aimer vraiment.Je te souhaite de la retrouver.Tout comme toi mon mari est parti après beaucoup de soucis professionnelle une belle dépression et 7 ans de relation chaotique à cause de tout cela.Je l'aime je le laisse "se" retrouver et je l'espère bientôt commencer sur un nouveau départ.Je ne me vois pas avec un autre, malgré tout cela.J'ai du mal à tenir le SR mais il le faut, je le sais très en colère car nous nous sommes disputés avant son départ.Il ne veut plus me voir, et pourtant l'amour est là.Tu tiens le SR toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbriser Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) ... Modifié le 21 juin 2013 par coeurbriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dome Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 rien a dire de plus... meme situation apres presque 4mois j'en ai pleuré encore aujourd hui.je commence a baisser les bras car je me fais des films...marre aussi de cet vie de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés