Aller au contenu

Je ne m'y attendais pas !

Messages recommandés

on a toujours tendance a idéaliser leurs relations avec leurs nexts et a croire tout ce qu'on nous dit...

pour l'instant tu ne sais rien donc...

tout ce que tu sais c'est que meme si c'est vrai qu'il a une copine ca a l'air d'etre recent et que ca ne l'empeche pas de passer chez son ex lui rendre une echarpe qu'elle n'a meme pas reclamé et rester 20 min a discuter...

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on a toujours tendance a idéaliser leurs relations avec leurs nexts et a croire tout ce qu'on nous dit...

pour l'instant tu ne sais rien donc...

tout ce que tu sais c'est que meme si c'est vrai qu'il a une copine ca a l'air d'etre recent et que ca ne l'empeche pas de passer chez son ex lui rendre une echarpe qu'elle n'a meme pas reclamé et rester 20 min a discuter...

Oui mais je dois faire comment ? J'ai pas envie de me faire de faux espoirs, encore une fois (je suis trop douée pour sa). Je lui réécris dans 3semaines ?

Je comprendrai jamais les hommes.. j'ai jamais vu un mec autant amoureux de ma vie, tout le monde le disait, et il se tape une autre nana !! On aura tout vue !

“If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace.”

John Lennon

Oui mais je dois faire comment ? J'ai pas envie de me faire de faux espoirs, encore une fois (je suis trop douée pour sa). Je lui réécris dans 3semaines ?

Je comprendrai jamais les hommes.. j'ai jamais vu un mec autant amoureux de ma vie, tout le monde le disait, et il se tape une autre nana !! On aura tout vue !

Ha non non non ST strict la !!

ce SR va te permettre egalement de te faire de moins en moins d'espoir et de te reconstruire

s'il revient tant mieux sinon la vie continuera pour toi quand meme

'on aura tout vue' comme je te comprend !

lis mon histoire si tu as du temps a perdre, tu verra que je comprend tout a fait cette phrase ;)

allez sois forte !

Ha non non non ST strict la !!

ce SR va te permettre egalement de te faire de moins en moins d'espoir et de te reconstruire

s'il revient tant mieux sinon la vie continuera pour toi quand meme

'on aura tout vue' comme je te comprend !

lis mon histoire si tu as du temps a perdre, tu verra que je comprend tout a fait cette phrase

allez sois forte !

Pourquoi faire un SR strict ? Si je dois attendre qu'il me parle, je pourrai attendre des lustres vois des siècles !

Au moins on apprend de nos erreurs, tu ne crois pas ? lolilol Je vais de ce pas lire ton histoire !

“If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace.”

John Lennon

Tiens lis ca, tu comprendra l'interet du SR

http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/

En plus il a une next donc la t'as vraiment pas le choix...

mais meme s'il en avait pas, ca serai pareil, il faut que ce soit lui qui te contact

Bon ben SR ^^ Je suis plus à ça prêt de toute façon !

J'disais justement à quelqu'un, que mon ex se faisait toujours plaquer au bout de qql mois par ses copines. Parce qu'un moment il était trop jaloux, ou parce que la fille ne savait pas si elle l'aimé lui ou un autre, on encore parce que ça n'allait pas, ... il est toujours sortit avec des filles carrément pas comme moi (il m'a dit que j'était tout ce qu'il avait toujours recherché...).

Tiens lis ca, tu comprendra l'interet du SR

http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/

En plus il a une next donc la t'as vraiment pas le choix...

mais meme s'il en avait pas, ca serai pareil, il faut que ce soit lui qui te contact

Je coupe les ponts alors :) J'ai lu ton histoire, t'a aussi du en baver ! Ça craint grave les hommes !

John Lennon

C'est officiel, il a une nana depuis pas longtemps ! J'vais me pendre !

oui ba ca tu le savais deja hier....

tu n'en sais toujours pas plus ?

Oui mais là ça vient de se propre bouche xD ma meilleure amie lui a demandé !

Mon ex a dit : bah si tu veux j'peux lui moi-même dire que j'ai quelqu'un d'autre. Elle lui a répondu : non non, t'as déjà fait assez de dégâts.

John Lennon

pas la peine de chercher a en savoir plus

je suis d'acord avec toi mais quand ca arrive on peut pas s'en empecher

moi il fallait que je sache qui c'etait

une fois que j'ai su que je la connaissait pas (ba oui c'est quand meme vachement important) et la gueule qu'elle avait et son age je crois, j'ai plus cherché a rien savoir

c'est bete mais on a besoin un peu, pour se rassurer je sais pas...

pas la peine de chercher a en savoir plus

je suis d'acord avec toi mais quand ca arrive on peut pas s'en empecher

moi il fallait que je sache qui c'etait

une fois que j'ai su que je la connaissait pas (ba oui c'est quand meme vachement important) et la gueule qu'elle avait et son age je crois, j'ai plus cherché a rien savoir

c'est bete mais on a besoin un peu, pour se rassurer je sais pas...

J'espère qu'elle est moche ^^ ! J'suis quand même bien déçu, j'm'y attendais pas du tout à celle là ... un jour il regrettera !

John Lennon

J'espère qu'elle est moche ^^ !

c'est ce que j'éspérais aussi, j'ai été exaucée :)

J'suis quand même bien déçu, j'm'y attendais pas du tout à celle là ... un jour il regrettera !

ben ca je m'en doute....on le voit rarement venir ca !

Tu m'étonnes... au début j'me suis dit que c'était une blague... bah non ! Tant pis, j'épouserai un dentiste :D ! Le mec me dit encore : de toute façon j'ai envie d'être seul dans les mois à venir... on n'a pas le même notion de la solitude coco !

John Lennon

Articles du blog en lien avec ce sujet