kalinka Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 dommage qu'on soit pas voisines on aurait pu aller chanter "comme un ouragan" dans un karaoké de fortune! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 :lol: :lol: T'es dans quel coin ? Tu peux me MP si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalinka Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 jsuis dans le nord est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bretagne ?? ... Ah nan, ça c'est de l'autre côté... Lille ??Ouais, bah peu importe la géographie, on est dans la même galère.Tous les soirs c'est le même cirque: je prends mon tel et m'apprête à relancer, et puis au final, je le fais pas. Trouillarde? Ouaaaaais.Rien à lui dire ? Aussi .......... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalinka Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 moi jsuis pres de metz et que des couples ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Faut bouger alors, viendre à la capitale par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalinka Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 t'es sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Yes girl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalinka Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 ah ok pourtant y'a plus de possibilités a paname a ce qu'on dit ;) moi je monterai bien mais le problème c'est qu'a mon age j'ai honte de rien :D :D :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Il y a sans doute 'plus de possibilités' comme tu dis, mais il y a a aussi un peu de tout, et ça tourne beaucoup...C'est pas pour autant que ça fait moins mal. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalinka Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 je comprend je serai bien venue faire la "folle" avec toi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalinka Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 si tu le veux on peux se "coacher" mutuellement donne moi ton num en mp et on se soutient quand ça va pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bonne idée. Mais je ne suis pas dispo 24/24 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalinka Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 ben comme tu veux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 En fait, on va attendre un peu ! C'est déjà bien, ici, pour se soutenir.Et puis on va voir comment tu t'en sors en SR... sans bouée !Et d'autres peuvent être aussi de bons conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés