Aller au contenu

Faut que ça marche!! tous les conseils sont bienvenus!!!

Messages recommandés

bonjour,

Bon je n'ai pas posté ces dernières semaines, je vous résume la situation brièvement:
Je suis responsable à 90 % du fait qu'il m'ait quitté (caractère invivable ces derniers temps, crises à répétitions, disputes horribles, etc......)
Il me quitte fin avril, j'enchaine tous mais vraiment tous les interdits et le rend vraiment haineux à mon égard, on se dit des choses atroces.....

bref, hier soir nous avons eu une discussion au téléphone, calme et posée.
Je lui ai dit mes sentiments et que je comprenais qu'il en ai eu marre, que j'avais conscience de mes torts envers lui.
Il me dit: "tu sais je tiens toujours à toi, tu me manques et je pense qu'on passe à côté d'une belle histoire, mais tu as perdu ma confiance en disant tout le temps que tu allais te calmer et en repétant les plombs 2 jours après, pour moi c'est comme si tu m'avais trompé et notre relation n'est plus possible"
Je lui dis que j'aimerai pouvoir regagner sa confiance, il me dit " dans quel but?"
je lui répond que mon but est de lui montrer qui je suis et que si un jour il se rend compte que c'est moi qu'il veut, qu'il ne se retienne pas.
Silence de sa part, on parle de nos souvenirs, de tous les délires qu'on s'est tapé et il me dit que lui aussi n'imaginait pas faire tout cela avec quelqu'un d'autre.

BILAN DE CE QUE J'AI COMPRIS: Pas de next potentielle, encore des sentiments, mais visiblement l'envie d'être seul pour digérer tout cela.

A la fin de cette conversation il me dit: " Je ne veux pas que tu le prenne mal, mais ça te dirait pas qu'on se voie tranquillement tous les deux, j'ai envie d'un moment de tendresse avec toi, et de te faire l'amour, vraiment l'amour (je précise qu'au milieu de la rupture on avait eu un plan cul très "baise"), mais comme c'est moi qui ne veut plus d'une relation j'attendrai que tu me le demandes car je veux que tu te sentes bien vis a vis de cela"

Je lui dis oui, et que malgré tout mon souhait le plus cher est qu'il ne soit pas parti pour toujours mais seulement "en voyage".

CONCLUSION: Dans quelques jours c'est son anniv' et je compte faire SR jusque là (je n'en ai jamais tenu AUCUN), lui envoyer un ptit sms pour son anniv en lui demandant si ça le tente de venir manger chez moi le lendemain.....

Désolée pour ce long post mais dites moi: Qu'en pensez vous?? Que dois je faire???

c'est sans doute ma dernière chose, je ne veux pas la flinguer!

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kalinka!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

merci pour la réponse, en fait c'est à moi de regagner sa confiance et quand je lui ai dit que c'était mon souhait le plus cher il a répondu: "ça peut commencer dès maintenant"....
En fait je suis heureuse de cette conversation et je flippe de me faire des films....

Comme quoi quand j'étais avec lui je ne savais pas apprécier ses mots doux, ses attentions et là je me retrouve à sauter au plafond de joie pour ce qu'il m'a dit alors que cela ne veut rien présager......

Ne craque pas. 3 jours c'est vraiment pas grand chose, ça ne remet RIEN en cause ou en jeu ou que sais-je.
Tiens toi à ton mini SR. De la discipline!

Si tu te sens sur le point de craquer, oui, poste ici, ou lis les articles, fais les tests, appelle une copine....

• 2 semaines après...
Bonjour à tous!

Après quelques jours d'absence, je reviens donner des news et demander conseil.....car je suis la Reine des Connes!!!!!!!!!

Il avait accepté mon invitation à manger le 9 juin: soirée magique, on parle beaucoup et tout et tout, il me dit: "faut y aller doucement, on se verra quelque fois et si au bout d'un moment on voit que les choses se passent bien je l'annoncerai à mes proches" (qui m'en veulent beaucoup étant donné qu'ils ont été témoin de beaucoup de "crises", bref pour eux je suis une fille malsaine)

Je lui dit que ça va être dur mais qu'il a raison, s'ensuit nuit magique et tout le toutim....

Bref le lendemain je lui fais UN seul sms, (un record pour moi) auquel il repond gentillement quelques heures plus tard.

Le lendemain, je me contiens et fini par lui téléphoner le soir, il répond en étant plutôt froid, je raccroche en disant "bisous", il me dit "ciao".....je répète "bisous?" il répond "CIAO!!"

Bref je relève pas et dans la nuit il me rappelle en me disant de pas faire cela, qu'il était avec son meilleur pote (qui n'est pas pour notre relation) qu'a cause de moi il a "grillé" qu'on s'on revoyait et qu'il voulait pas passer pour un con.....On se prend un peu la tête mais je prends sur moi.

le lendemain je le rappelle, il répond sèchement, je lui demande si il est toujours en colère ....il me dit qu'il a pas encore digéré le coup de la veille et que je ne comprenais rien.

Soirée horrible, je pète les plombs au téléphone, je lui fais des sms horribles pour lui dire qu'il n'est que le chien chien de son pote etc.......

Comme dab le lendemain je regrette et tente d'avoir une discussion et là il me dit: " Tu ne comprends rien à rien, tu ne me fais pas confiance! tu ne changera jamais et je n'aurai pas du le croire, maintenant c'est trop tard, tu sors de ma vie, tu m'appelle plus, je ne veux plus rien savoir de toi, trouve toi un autre con"

Bon ces paroles je les ai déjà entendus par le passé, et je sais que je monte un peu vite en pression........mais là j'ai l'impression que c'est mort de chez mort......samedi il m'a dit vouloir nous donner une chance et cette chance je l'ai gaché une fois de plus......

Ne me lapidez pas svp, j'ai juste besoin de savoir quoi faire.......dans le passé avec lui je n'ai jamais jamais fait de SR et finissait toujours par le "convaincre" mais là je ne sais plus du tout comment agir.........