Aller au contenu

"Laisse moi revenir petit à petit"

Messages recommandés

Aujourd'hui ça ne va pas bien. Le problème quand tu te fais larguer et que tu "reviens" avec cette personne, tu te demandes constamment "pq il ne m'écrit pas, peut être qu'il regrette de s'être "remis" avec moi" ou "est ce que si je lui écris ça va l'étouffer?"
Je me sens pas sereine, j'ai l'impression qu'il va m'échapper à tout moments.
D'autant plus que nous ne sommes pas ensemble officiellement..

J'ai pas le moral et ça se ressent dans ma productivité au travail.

Aidez moi..

Pas ce weekend là mais le weekend suivant, il va à un weekend de classe à la mer prévu depuis plus d'un mois. ça me stresse il y aura la fille avec qui il est resté (couché) 3 semaines pendant notre séparation. En sachant qu'elle lui a dit clairement que la prochaine fois qu'elle le reverrait elle tenterait quelque chose..

Hier soir il m'a dit que j'avais changé : plus confiance en moi et plus heureuse et épanouie dans ma vie qu'avant.
Comme quoi le SR d'un mois et demi a été nécessaire pour me retrouver face à moi même et à me reconstruire. Seule chose il fallait pas qu'il ne dure plus longtemps sinon il serait resté avec sa next.
Et j'aurais peut être dû lui envoyé un texto plus tôt pour lui montrer que je ne tournait pas la page de mon côté comme il le pensait.
Mais bon aucun regret, il veut vraiment que ça marche il croit en nous petit à petit. Il ne veut tjrs pas mettre la famille au courant car pas envie qu'ils y mettent leur grain de sel.
Il dit qu'il n'a jamais cessé de m'aimer.

Je suis pour le SR mais à courte durée si l'histoire a été intense. Avec prise de contact progressive au bout d'un mois.

[color=#BF0080]Contente pour toi. J'espère donc qu'il ne fera pas de bêtises.
Reste aimante mais indépendante et tout ira bien.
Je pense aussi que le SR c'est bien un mois un mois et demi maxi. Moi j'en suis à 5 semaines et je suis complètement reconstruite et je commence à avoir un rdv avec un autre garçon et j'aime bien aussi un autre. C'est vrai que si mon ex revenait j'aurais peut être des doutes mais comme il reviendrait à un moment ou je suis bien et que je plais je ne replongerais pas avec lui. Donc oui il ne faut pas que le SR dure trop longtemps. L'ex d'une amie refait surface au bout de 8 mois ben elle l'a envoyé sur les roses ;)[/color]

Hier soir sa next lui a ecrit un texto "t'aurais pu venir à la soirée" (il a préféré passé sa soirée avec moi). Il ne lui repond pas et il me le dit que c'est elle qui lui a écrit.
Comment dois-je réagir ?
Je prend bcp sur moi pour ne pas montrer ma jalousie. Son rentre dedans me gène bcp et il l'a voit le we prochain..

[color=#BF0080]Je pense que tu devrais rester en dehors de ça, meme si c'est difficile ! C'est à lui à couper les ponts avec cette fille, à supprimer son tel ect... ça doit venir de lui ! S'il t'aime il le fera, si c'est toi qui le demande ça montrera ta jalousie. C'est le début de la reprise mais si par contre au bout d'un moment elle est toujours aussi insistante alors tu pourras mettre les pieds dans le plat. Du moins c'est de la facon que j'agirais, après... ^^[/color]

theone, je ne comprend pas ta méfiance. Il aurait trés bien pu rester avec sa next, rien ne l'obligeait a se remettre avec toi et il la fait. Rien que ca, ca devrait te rebooster . Bon aprés je comprend le malaise c'est clair, mais retombe surtout pas dans des démonstrations de méfiance ou de jalousie. Fais lui confiance, il aurait pu rester avec elle! Essaye d'y être indifférente. Je suis d'accord avec Mizuki ca doit venir de lui..

• 4 semaines après...