theone Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) Séparation il y a deux mois tout pile.SR de ma part au bout de 15 jrs (entre temps demande d'explication par texto, je cherchais aussi à lui prouver par A + B qu'on était fait l'un pr l'autre)Il me propose au bout de 15 jrs qu'on se voit pour avoir une rupture digne de notre relation, je refuse car peur de trop souffrir.SR des deux côtés, j'apprends entre temps qu'il a une copine au bout de 3 semaines/1 mois de rupture avec moi.Furieuse car je pensais qu'il m'avait quitté pour une autre je l'appelle, il me dit que c'est une relation pansement pour l'aider à tourner la page.Je lui propose un rdv, il accepte.Quand on se revoit il pleure pendant le rdv car nostalgique et tjrs amoureux, le soir même il plaque sa next. Le lendemain il me dit qu'il ne croit plus en nous même s'il m'aime. Une semaine plus tard il m'envoie des textos pour me tenir informé de ses entretiens et le weekend d'après on se voit à une soirée d'amis commun, il fait des gros sous entendu et des clins d'oeil, on rentre à pied ensemble et il propose de dormir chez moi. J'accepte. Il ne se passe rien, je l'embrasse sur le ventre il me dit "arrête, laisse moi revenir petit à petit". Donc on passe la nuit ensemble sans rien faire, il reste jusqu'à 14h chez moi, reprend ses habitudes dans ma maison, croise mon frère et reste très naturel comme si de rien était. Il me propose qu'on se revoit le soir au Mcdo, ce qui se passe très bien, on parle de tout et de rien.Depuis c'est moi qui lui écrit tout le temps des textos il répond soit 10min après soit des heures et des heures après. Il est très distant..Je reste en contact et j'évite le SR car c'est ce qui lui a fait croire au début que je tournais moi aussi la page.Maintenant je vis dans l'espoir permanent, je trouverais ça cruel qu'il revienne sur sa décision..Je sais que je suis chanceuse car peut être + d'espoir que d'autre, mais espérer fait parfois très mal..Que me conseillez vous ?SR? je continu sur lancée de texto journalier ? Modifié le 14 juin 2012 par theone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Salut theone! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Il m'a aussi dit qu'il n'était pas fière d'être sortie avec une autre mais surtout d'avoir couché avec une autre. Bien sûr je ne l'ai pas blâmé car on était plus ensemble, c'était son droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 62 vue et qu'un seul avis et conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SbaRRo68 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Hello,Je suis désolé de ne pas pouvoir te conseiller, je suis moi-même perdu :s62 vus pour un conseil c'est tjs mieux que moi, 150 vus pour un conseil mdr ;)Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je suis du même avis que douce amère. Si tu le sens trop distant, fais le mariner au moins quelques jours, il ne devrait pas tarder à prendre contact de lui même. Et si tu as l'impression que ça dure trop longtemps, tu pourras toujours lui fixer un rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) Il est passé déposer un four qu'il avait chez lui dans la ville où il faisait ses études. Maintenant il revient dans la ville où on habite tous les deux (chez ses parents) car en stage.Il a recroisé ma mère qui lui a dit "alors de retour ?" et lui trop géné "non..".J'ai les larmes qui sont montées, il la vu et m'a proposé d'aller marcher un peu, et il me dit "laisse moi revenir petit à petit" (encore une fois) puis on discute bien. Et au moment de partir il me fait signe avec sa main de revenir et il m'embrasse..Que dois-je faire maintenant ? Modifié le 14 juin 2012 par theone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) A aussi, il a dit à ma mère "à bientôt" ce qui pour moi veut dire bcp car il implique la famille. Son image auprès des gens qu'il aime est très importante, donc si ce n'était pas une preuve d'engagement, je me demande ce que c'était.. Modifié le 14 juin 2012 par theone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina04 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Oui laisse lui le temps de revenir comme il dit! Avec mon dernier en date c'était pareil, il me disait " je veux aussi te revoir mais laisse moi le temps" et avec ton histoire je viens de comprendre!En faite, il lui faut du temps pour lui, pas forcément pour réfléchir à vous deux, mais juste du temps pour lui! Il a besoin d'être seul avec lui même, de ne penser qu'à lui et quand il sera prêt il reviendra! Donc toi tu peux peut-être encore sauver le truc, moi j'ai tout foiré parce qu'il n'a même pas répondu quand je lui ai dit (2fois) que j'arrêtai là!Donc toi, laisse lui de l'espace, laisse le s'aérer l'esprit, ne lui cour plus après, ne l'étouffe plus, ne lui met plus la pression, il reviendra de lui même quand ce sera le bon moment, donc va falloir être très patiente! Et prend du temps pour toi, fais toi belle, prend soin de toi, comme ça, quand il te verra rayonnante, il se dira "mais bon sang, je la veuuuux" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Merci du conseil. Pour toi, tu as perdu patience parce qu'il te faisait attendre ?Je t'avoue que j'ai failli ce matin lui envoyé un texto comme quoi ct trop dur d'attendre et d'espérer de ne pas se sentir comblée, mais je me suis retenue car je suis sûre qu'il s'agit de l'homme de ma vie, même si je n'ai que 22 ans je serais prête à déplacer des montagnes pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Moi je te conseille d'être assez distante tout en étant aimable. Ne l'étouffe pas, ne lui donne pas trop d'attention. Sois toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Comme tout le monde, laisse le respirer !!!Comme tu dis, il revient contrairement à beaucoup d'entre nous, donc ne foire pas tout !Joue la cool, stresse pas et tout reviendra naturellement !Il faut vraiment que tu lâches ton téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Je ne lui ai pas écrit de la journée et lui non plus YOUPI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 C'est tous les jours un combat mais il faut tenir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Quand il est venu jeudi il m'a dit tu m'écriras samedi si tu veux aller faire les magasins. Je savais que je faisais rien alors comme une conne je lui ai dit "ok je passerais te prendre vers 15-16h".Aujourd'hui je lui envoie "si ça te convient je passerais à 15h"A 15h il m'appelle, "tu pourrais venir me chercher vers 16h plutôt je ne suis pas douché etc" la bonne poire répond "daccord"15H45 je reçois un texto "peux tu venir plutôt à 16h15 ?"ça montre juste qu'il ne meurt pas autant envie de me voir que moi j'ai envie de le voir..Super.. Avant qu'il me largue je n'étais pas du genre à me laisser mener à la baguette, je suis devenu soumise.. Comment lutter ? Si c 'est le seul moyen de le récupérer..?!Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés