bluebutterfly4 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Que t'a t-il répondu finalement?Pourquoi tu dis que vous ne vous comprenez pas?Il fait surtout semblant de pas comprendre parce que ça ne correspond pas à ce que lui veut et ça l'enmerde. Ma reconquête foirée : http://www.jerecuperemonex.com/forum/strategie-a-adopter-quand-votre-birthday-arrive-t26585.htmlMon SRdication : http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-d-une-abdication-forcee-t27187.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je ne veux pas que tu te décourages. Il finira peut-être par se rendre compte de sa connerie (excusez-moi pour le terme). Tu peux m'envoyer un message en mp si tu veux parler. Je ne sais pas si je serai de bons conseils mais j'essaierai du moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 10 février 2013 par Antonia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 10 février 2013 par Antonia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Comme tu m'as conseillé à mon tour de le faire , j'ai envie de dire ... à 35 ans ne veux tu pas un pas un peu de stabilité ? Enfin C'est gamin ce qu'il a fait , Alors si tu arrive à l'ignorer comme tu le fait si bien , continue Mais ce que tu dois savoir , c'est que tu prend un risque comme ça Si tu es bien sure sure sure que tu veux vraiment la rupture totale et tu es prête à le perdre , Bha continue comme ça , Il y a de fortes chances qu'il arrête , ( surtout si il ne veux que de l'amitié ) . tu dois penser au loin pas juste devant ton nez , donc si tu es prête pour ça , Continues , et puis de toute façon tu en sortiras avec Brio . ( Il y a quand même une chance qu'il revienne pour de bon , pour te récupérér et là c'est à toi de voir ) Mais si par contre , tu sais que tu l'aime et il est indispensable dans ta vie ( le truc c'est de mesurer son importance au fait , aussi simple que ça ) Temporises :)Si jamais tu décides finalement de le récupérer pour de bon , tiens nous au courant On lance la liste des conseils PS : je t'ai répondu sur mon poste , j'ai encore besoin de ton aide . Merci :)Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovely2 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je viens de lire le dernier poste de toi , tu ne le sais pas encore , mais tu as déja le discours d'une gagnante parce qu'arrivé au point de ne penser qu'à toi même et t'en fouttre royalement de lui est un bon début , ne se souhaiter que de la paix est un excellent début et l'avoir , cette paix est vraiment ... retourner vers la douce inconsciance et dépasser ça ... Moi je pense qu'il sais qu'il est entrain de te faire souffrir et s'en fou de tes sentiments ... Tu lui as bien expliqué que tu avait mal , une autre personne l'aurrais compris et respecter , mais cela n'est un stratagème pour obtenir autre chose de toi , Il n'es pas Vrai Si as la volonté , cherches ce qu'il veux vraiment Sinon Zappes Zappes Zappes !!!Et si jamais tu as mal ... Reparles nous !!! et on continurras la mission destruction pr Mr :) Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 10 février 2013 par Antonia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 10 février 2013 par Antonia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui je pense que c'est normal...mais que lui as-tu écrit hier exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui c'est très normal. Le seul lien restant, c'est dur de laisser filer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu as été courageuse...et tu as sans doute fait ce qui te paraissait le meilleur pour toi.Je comprends en tous cas. Pas de réponse de sa part? Je pense que ton doute ce soir est normal...une déferlante, laisse-là passer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est bien je trouve d'oser le vide....avant de pouvoir le remplir d'autre chose...Le silence, tu ne sais pas...je ne le connais pas mais peut-être va t-il réagir à ton message.Tu as décidé de sortir d'un entre-deux inconfortable et oui, bien sûr, tu quittes quelque chose de connu....c'est peut-être ça qui fait flipper (et puis le deuil des espérances...)fais confiance en l'avenir, ça va aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés