Aller au contenu

Messages recommandés

Que t'a t-il répondu finalement?

Pourquoi tu dis que vous ne vous comprenez pas?

Il fait surtout semblant de pas comprendre parce que ça ne correspond pas à ce que lui veut et ça l'enmerde.

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme tu m'as conseillé à mon tour de le faire ,

j'ai envie de dire ... à 35 ans ne veux tu pas un pas un peu de stabilité ? Enfin

C'est gamin ce qu'il a fait , Alors si tu arrive à l'ignorer comme tu le fait si bien , continue

Mais ce que tu dois savoir , c'est que tu prend un risque comme ça

Si tu es bien sure sure sure que tu veux vraiment la rupture totale et tu es prête à le perdre , Bha continue comme ça , Il y a de fortes chances qu'il arrête , ( surtout si il ne veux que de l'amitié ) . tu dois penser au loin pas juste devant ton nez , donc si tu es prête pour ça , Continues , et puis de toute façon tu en sortiras avec Brio .

( Il y a quand même une chance qu'il revienne pour de bon , pour te récupérér et là c'est à toi de voir )

Mais si par contre , tu sais que tu l'aime et il est indispensable dans ta vie ( le truc c'est de mesurer son importance au fait , aussi simple que ça ) Temporises :)

Si jamais tu décides finalement de le récupérer pour de bon , tiens nous au courant

On lance la liste des conseils

PS : je t'ai répondu sur mon poste , j'ai encore besoin de ton aide . Merci :)

Courage

Je viens de lire le dernier poste de toi ,

tu ne le sais pas encore , mais tu as déja le discours d'une gagnante

parce qu'arrivé au point de ne penser qu'à toi même et t'en fouttre royalement de lui

est un bon début , ne se souhaiter que de la paix est un excellent début

et l'avoir , cette paix est vraiment ... retourner vers la douce inconsciance et dépasser ça ...

Moi je pense qu'il sais qu'il est entrain de te faire souffrir et s'en fou de tes sentiments ...

Tu lui as bien expliqué que tu avait mal , une autre personne l'aurrais compris et respecter , mais cela n'est un stratagème pour obtenir autre chose de toi , Il n'es pas Vrai

Si as la volonté , cherches ce qu'il veux vraiment

Sinon Zappes Zappes Zappes !!!

Et si jamais tu as mal ... Reparles nous !!! et on continurras la mission destruction pr Mr :)

Bises

C'est bien je trouve d'oser le vide....avant de pouvoir le remplir d'autre chose...

Le silence, tu ne sais pas...je ne le connais pas mais peut-être va t-il réagir à ton message.

Tu as décidé de sortir d'un entre-deux inconfortable et oui, bien sûr, tu quittes quelque chose de connu....c'est peut-être ça qui fait flipper (et puis le deuil des espérances...)

fais confiance en l'avenir, ça va aller.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...