Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Antonia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Hey, je t'avouerai que j'ai lu, enfin plus parcourue ton poste, deux fois et en faite on voit pas trop...comment dire, ce que tu veux toi! C'est un peu flou!

On ne connait pas ton histoire, ni ce que tu veux donc on ne sait pas trop quoi dire mise à part que tu fais un bon SR lol

Il y a des jours avec, il y a des jours sans, mais il faut faire avec!

OH oui reste bien en SR, il finira bien par se lasser et puis c'est sur et certains que ça te fera le plus grand bien à toi!

Mais bon, on voit bien que même si tu fais un SR, iul continuera à venir!

Bon, je te dis pas d'utiliser la même méthode que moi, surtout qu'au final elle n'a pas marché mais moi à la fin, pour être sur qu'il parte et surtout qu'il ne revienne pas, je l'ai insulté, rabaisser comme une merde! Mais ça n'a pas marché lol au bout de 2semaines et demie il m'a écrit mais dès que je lui ai dit de ne plus le faire il a arrêté!

Donc je ne connais pas de méthode pour qu'il te laisse tranquille mais bon, le mieux est de ne pas lui répondre et basta mr!

Mais en tout cas, c'est bien parce que tu as l'air bien motivé pour le faire! courage!

Il y a des jours avec, il y a des jours sans, mais il faut faire avec!

tu vois je suis venue lire ton post et à mon avis si il te relance sans cesse c'est qu'il n'est pas sùr de son choix......peut être attend t il que tu lui donnes de bonnes raisons de revenir s'investir auprès de toi (même si c'est paradoxal puisque c'est lui qui est parti)......

Enfin comme tu as pu le voir sur mon post, je ne suis pas adepte du SR.........mais plutôt du dialogue car il en ressort toujours quelque chose.

je sais que quand chacun se drappe dans sa fierté, il y a un risque de laisser passer une belle relation, mais ce n'est que mon avis

tu as bien raison de te protéger. Il veut être amie avec toi?? et puis quoi encore, quand on aime une personne d'amour, il est clair qu'on peut pas l'aimer autrement tant que les sentiments amoureux ne passent pas.

Tiens ton sr, et s'il se rend compte de sa boulette, il reviendra

Quelle a ete la duree de votre couple?

Quel est son caractere?

Quelle sont les raisons de la separation?

;)

Articles du blog en lien avec ce sujet