sa_biche Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 tu es tellement positive dans tous tes messages .... !je préfère alors attendre d'autres réactions .... car moi je pense que rien n'est jamais perdu, qu'on n'a pas la science infuse, et qu'on est pas dans la tête des gens !ce ne sont que des théories.... pas forcément démontrées jusqu'ici non plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 En quoi je suis négative dans mes messages ??? Justement je te dis qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait, mais je me base sur les faits concrets du moment. A savoir qu'il ne répond ni à tes appels skype, ni tes messages skype, que lors du mariage il t'a ramener directement tes affaires, et que après ton mail expliquant que tu avais compris tes erreurs il n'a pas rappelé... Voilà les faits. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'espoir ! je te dis que tu N AS AUCUN AUTRE CHOIX que d'avancer comme ci il n'allait jamais faire parti de ta vie, puisque qu'il t'a quitté, et qu'il ne montre aucun volonté, signe de vouloir revenir avec toi pour le moment !!!Et oui tu es célibataire! Tu n'es plus en couple ! L'attendre ne sert à rien, le pleurer ne le fera pas revenir, et te dire que c'est du gâchis ne lui fera pas changer d'avis. Tu préférais que je te dises, "il est perdu... il a besoin de temps pour lui, il va revenir c'est certain, tu lui manques chaque jour... " mais ça j'en sais rien ! Je base mon avis que sur les faits réels. Et dans ces faits, rien ne prouve que tu lui manques, sinon il aurait sauté sur les perches que tu lui as tendu.Maintenant, oui ce n'est pas positif comme avis, c'est juste objectif ! L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 tu sais bien que quelqu'un qui souffre n'a pas envie d'entendre ce que tu dis.... mais dans le fond tu as raison c'est logique pour toi... je sais très bien qu'il ne m'a pas appelée, pas répondu, qu'il n'a pas pris les perches tendues, etc... on peut quand meme rester positive et se dire que chaque personne est différente, et que même si les faits sont là, rien ne dit qu'il ne m'aime plus... ce n'est pas parce qu'on est en SR qu'on n'aime plus :) je sais qu'un jour ou l'autre j'aurais de ses nouvelles... j'en suis persuadée... pensée positive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 tu sais bien que quelqu'un qui souffre n'a pas envie d'entendre ce que tu dis.... mais dans le fond tu as raison c'est logique pour toi... je sais très bien qu'il ne m'a pas appelée, pas répondu, qu'il n'a pas pris les perches tendues, etc... on peut quand meme rester positive et se dire que chaque personne est différente, et que même si les faits sont là, rien ne dit qu'il ne m'aime plus... ce n'est pas parce qu'on est en SR qu'on n'aime plus :) je sais qu'un jour ou l'autre j'aurais de ses nouvelles... j'en suis persuadée... pensée positive ! Bien sur que tu auras de ses nouvelles un jour ! Mais par forcément pour reformer un couple. J'ai eu tot ou tard des nouvelles de tous mes ex, c'est pas pour autant que je me suis remis avec, et c'est pas pour autant qu'ils avaient la volonté qu'on reforme un couple... Rester positive sur tout oui, mais ce que tu fais là, c'est te cacher la vérité. Je ne dis pas que c'est certain qu'il ne t'aime plus, mais je dis qu'il faut quand même à envisager la chose maintenant ! L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 tu sais bien que quelqu'un qui souffre n'a pas envie d'entendre ce que tu dis.... mais dans le fond tu as raison c'est logique pour toi... je sais très bien qu'il ne m'a pas appelée, pas répondu, qu'il n'a pas pris les perches tendues, etc... on peut quand meme rester positive et se dire que chaque personne est différente, et que même si les faits sont là, rien ne dit qu'il ne m'aime plus... ce n'est pas parce qu'on est en SR qu'on n'aime plus :) je sais qu'un jour ou l'autre j'aurais de ses nouvelles... j'en suis persuadée... pensée positive ! et oui c'est pas parce qu'on est en SR qu'on aime plus, mais quand on aime, on prend les perches tendues pour retourner avec la personne... L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Geckette merci... j'ai tout relu avec mon esprit un peu plus posé qu'hier j'ai de la colère ... Je pense que je vais lui envoyer un super sms : "je pense que je t'ai "laisser assez de temps" là vu que de toute façon tu n'en as plus rien à foutre et que tu m'as certainement déjà remplacée. La rupture était certainement préméditée dans ta tête. Tu n'es qu'un sale égoiste et un lache. Je vais aller récupérer mes affaires chez toi vu que tu n'es pas là, comme ça je n'aurais plus jamais besoin de te revoir. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 je te cite : tu sais que j'ai relus un peu les premiers messages que j'avais posté, quand j'étais en mode carpette et cacahouete, il y a trois ans. Et que je l'ai déguenné ce fameux "oui, je comprend le SR, mais dans mon cas, ça ne sert à rien". LOool Mais pour ma défense, je disais "ça ne sert à rien parce qu'il a tourné la page, il ne fera pas machine arrière" (IL A TROP DE FIERTE loooool), et du coup je disais que le SR ne servait à rien...Finalement... le SR ça sert, il est revenu même avec SA FIERTE ! il m'avait dit qu'il ne m'aimait plusil m'avait dit qu'il ne changerait jamais d'avisBref c'était pas gagné cette histoirepeut être que pour moi non plus le SR ne sert à plus rien et qu'il a tourné la page, qu'il ne reviendra pas.... est ce que tu avais fait aussi des interdits à l'époque ? lettre, mail, appel ? combien de temps tu as fait le SR ? c'est lui qui est revenu ? parce que tu disais qu'il avait sa fierté, qu'il ne t'aimait plus et qu'il ne changerait jamais d'avis... Tu penses que je dois lui envoyer ce sms ? (ma ptite big sister me dirait surment non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val22 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 On n'envoie pas de SMS colérique (= je n'arrive pas à t'oublier). Ton ex ne te répond pas, c'est un lâche comme bcp d'autres. Il n'ose juste pas te blesser en face, mais son silence en dit tout autant.Donc reste digne, tu en as suffisamment fait comme ça. SI il voulait revenir avec toi, il te le ferait savoir. Ce n'est pas méchant hein, c'est juste pour que tu évites de te prendre un retour de bâton par SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 On n'envoie pas de SMS colérique (= je n'arrive pas à t'oublier). Ton ex ne te répond pas, c'est un lâche comme bcp d'autres. Il n'ose juste pas te blesser en face, mais son silence en dit tout autant.Donc reste digne, tu en as suffisamment fait comme ça. SI il voulait revenir avec toi, il te le ferait savoir. Ce n'est pas méchant hein, c'est juste pour que tu évites de te prendre un retour de bâton par SMS. je sais bien Val22... (j'ai lu aussi ton histoire)... j'ai l'impression qu'on n'a pas mis un point final à notre histoire... on n'a pas fini notre histoire... c'était trop brutal, j'ai l'impression qu'il va revenir, que c'était juste un ras le bol... je me plante surement une lettre, une conversation skype, se revoir une fois, et un mail (4 interdits seulement (pour l'instant :) ça aurait pu être pire, je n'ai pas pleuré une seule fois devant lui, ni le supplier de rester ou de revenir, dans mon dernier mail je lui ai demandé de me dire la vérité, je n'ai jamais eu de réponse.... et je n'en aurais probablement pas pour l'instant !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 j'en ai marre d'être malheureuse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 sa biche...a bien te lire, je comprends ton desarroi et ta detresse mais je pense que tu te voiles la face, tu pense que le sr est le remede magique pour le faire reflechir et que dans coin il a besoin de temps.je me permets de te ledire parce que c'est aussi ce que j'ai pensé longtemps, trop longtemps, j'ai interpreté des signes, fais des interdits et me suis laisser prendre au jeu de la methose et du site, esperant la ou il n'y a rien a esperer.3 mois de separation, sr total de sa part, sauf pour des conneries, et moi interdits, mails ...en me disant un temps que comme elle m'amait elle va s'en rendre compte et tout le bordel. un jour j'ai cessé de me mentir, pour arretter d'esperer et de souffrir inutilement.mon ex me recontactera un jour, c'est sur, pour prendre des news, elle ne le fait pas encore parce qu'elle sait que je souffre. mais ce jour la je ne devrais avoir aucun espoiressaie de t'ocuupper de toi, et de ne pas vivre dasn l'espoir http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 sa biche...a bien te lire, je comprends ton desarroi et ta detresse mais je pense que tu te voiles la face, tu pense que le sr est le remede magique pour le faire reflechir et que dans coin il a besoin de temps. je suis au bord de la dépression nerveuse, j'ai perdu 10 kg en 1 mois... je pleure constamment, et oui je pensais vraiment qu'il y avait encore de l'amour entre nous et qu'il allait revenir après m'avoir demandé de lui laisser du temps.... je me permets de te ledire parce que c'est aussi ce que j'ai pensé longtemps, trop longtemps, j'ai interpreté des signes, fais des interdits et me suis laisser prendre au jeu de la methose et du site, esperant la ou il n'y a rien a esperer.j'ai lu ton histoire, tu as fait pareil que moi ... 3 mois de separation, sr total de sa part, sauf pour des conneries, et moi interdits, mails ...en me disant un temps que comme elle m'amait elle va s'en rendre compte et tout le bordel. un jour j'ai cessé de me mentir, pour arretter d'esperer et de souffrir inutilement.moi j'en suis à 1 mois et 1 semaine de rupture, dont 19 jours de SR total de son coté (1 mail de ma part le 25 qui est resté sans réponse) .... mon ex me recontactera un jour, c'est sur, pour prendre des news, elle ne le fait pas encore parce qu'elle sait que je souffre. mais ce jour la je ne devrais avoir aucun espoir...surement... essaie de t'ocuupper de toi, et de ne pas vivre dasn l'espoir je n'y arrive pas pour le moment... je pleure tout le temps... et j'espère encore .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 sa soeur vient de m'envoyer un mail pour prendre de mes nouvelles.... dont un : "j'espère que tu vas bien...""donne moi de tes nouvelles ... "je ne sais meme pas quoi répondre... j'ai envie de lui répondre : "dis moi si tu sais quelque chose" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 LE SR ne sert jamais à riennn!!Oui peut être que tu as raison, peut être qu'il a totalement tourné la page, et peut être qu'il est passé à autre chose. C'est une possibilité. Mais même si c'est le cas, bah tu n'as aucune raison de le contacter.Ton texto plein de reproches et de haine, non tu ne l'envoie pas, tu vas attendre une réaction de sa part, tu essaies de le piquer à vif pour qu'il réagisse qu'il te dise que "non il n'a personne, que non il t'aime aimé, que non ce n'était pas prémédité". Mais il ne répondra pas ! il ne répondra rien. Finalement ton message n'aura servi à rien à part te rabaisser aupres de lui. Reste digne. Il n'a pas la franchise de te dire clairement les choses, mais tu n'es pas idiote, tu sais tirer les conclusions des choses. J'avais commis des interdit au début, en essayant de le convaincre que ça pourrait fonctionner tout les deux, en esseyant d'avoir des explications... j'ai vu que ça ne menait à rien. Mon SR n'a pas duré longtemps, je ne me souviens plus. Ensuite on s'est revu une fois quand je lui apporté ses affaires, et c'est là qu'il a eu un déclic, et qu'on a rediscuter, et retenté. Ta soeur te demande comment tu vas, et bien tu lui réponds "que ça va, que tu as connu mieux comme période, mais que tu avances." et NON ! tu ne demandes rien !Ca changera quoi ? si elle t'apprend qu'il a une autre copine, qu'est ce que ça va changer pour toi?! Tu souffriras autant. Et votre histoire n'en sera ni plus, ni moins terminé. Puisque que tu l'admettes ou non, oui votre histoire est bel et bien terminée, même si tu trouves ça brusque... il faut être deux pour former un couple, et lui a décidé de te quitter. Donc oui, vous n'êtes plus un couple. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 LE SR ne sert jamais à riennn!!Oui peut être que tu as raison, peut être qu'il a totalement tourné la page, et peut être qu'il est passé à autre chose. C'est une possibilité. Mais même si c'est le cas, bah tu n'as aucune raison de le contacter.Ton texto plein de reproches et de haine, non tu ne l'envoie pas, tu vas attendre une réaction de sa part, tu essaies de le piquer à vif pour qu'il réagisse qu'il te dise que "non il n'a personne, que non il t'aime aimé, que non ce n'était pas prémédité". Mais il ne répondra pas ! il ne répondra rien. Finalement ton message n'aura servi à rien à part te rabaisser aupres de lui. je ne l'ai pas envoyé .... Reste digne. Il n'a pas la franchise de te dire clairement les choses, mais tu n'es pas idiote, tu sais tirer les conclusions des choses. j'arrête pas de pleurer .... J'avais commis des interdit au début, en essayant de le convaincre que ça pourrait fonctionner tout les deux, en esseyant d'avoir des explications... j'ai vu que ça ne menait à rien. Mon SR n'a pas duré longtemps, je ne me souviens plus. Ensuite on s'est revu une fois quand je lui apporté ses affaires, et c'est là qu'il a eu un déclic, et qu'on a rediscuter, et retenté. Ta soeur te demande comment tu vas, et bien tu lui réponds "que ça va, que tu as connu mieux comme période, mais que tu avances." et NON ! tu ne demandes rien !Ca changera quoi ? si elle t'apprend qu'il a une autre copine, qu'est ce que ça va changer pour toi?! je serais bien dégoutée et j'avancerais plus vite de savoir qu'il s'est bien foutu de ma geule et qu'il me dégoute !!! voilà ce que ça m'apprendrait de connaitre la vérité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés