desesperer Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 merci mais pour moi c'est l homme de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je te comprends mais personne ne mérite qu'on vive juste pour lui et personne ne le veut vraiment. Vis pour toi même, trouve-toi des projets,...Tu n'en seras que plus attirante! Et si c'est vraiment le bon, il reviendras, même si c'est pas tout de suite ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/should-i-stay-or-should-i-go-t35767.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 oui je sais mais quand je suis angoisser je suis comme paralyser donc incapable de faire quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ton angoisse va se calmer, il te faut juste un peu de temps pour commencer à t'en remettre. http://www.jerecuperemonex.com/forum/should-i-stay-or-should-i-go-t35767.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 j'espere, enfin la je suis contente de moi vu que j'ai toujours rien envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 lui veut juste coucher avec moi et rien d'autre insiste pour me toucher, moi je refuse car un plan c.. ne m'interesse pas et la il me dit je la connais ta c..... c'est pas grave etc etc Félicitations pour cette attitude ! Ce mec ne cherche que ça avec toi.Oublie-le et vite, il ne te mérite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J arrive pas a croire qu'ils existent des femmes comme toi pour vouloir récupérer des types qui les frappent, les insultent, leurs parle super mal et surtout pour que tu lui trouve encore des excuses et préfère etre avec un sale type plutôt que de préférer ta propre vie, ça craint grave qu en tant que femme et maman tu ne te respecte pas a ce point Désesperer... :? hé ho réveilles toi la!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J arrive pas a croire qu'ils existent des femmes comme toi pour vouloir récupérer des types qui les frappent, les insultent, leurs parle super mal et surtout pour que tu lui trouve encore des excuses et préfère etre avec un sale type plutôt que de préférer ta propre vie, ça craint grave qu en tant que femme et maman tu ne te respecte pas a ce point Désesperer... :? hé ho réveilles toi la!!!! :-1 ... et qui ne les intéressent que pour baiser !C'est à en désespérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Desesperer, tu vas mieux aujourd'hui? http://www.jerecuperemonex.com/forum/should-i-stay-or-should-i-go-t35767.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 merci lyra de prendre de mes nouvelles, ont va dire qu il y a des hauts et des bas mais bon j'arrive a ne pas le contacter donc por moi c'est deja un grand pas car je suis une grande harceleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 On ne t'entend plus Desesperer, tu vas bien, le moral est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 T'es sans doute pas prête à l'entendre, mais en effet, un homme qui frappe, c'est en tous cas pour moi LA limite à ne pas franchir. Et en plus il semble bien goujat et manipulateur cet homme-là... Évidemment que tu peux vivre sans lui, tu peux et en plus tu vas le faire... Mais faut que tu sois prête à passer le cap et entendre tout ça. Ramasse ton égo, occupe-toi à 100% de ton enfant. Ca va aller... http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 j'arrive toujours pas a l oublier et a avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Mais ça va un peu mieux quand même? http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés