Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lui veut juste coucher avec moi et rien d'autre

insiste pour me toucher, moi je refuse car un plan c.. ne m'interesse pas et la il me dit je la connais ta c..... c'est pas grave etc etc

Félicitations pour cette attitude !

Ce mec ne cherche que ça avec toi.

Oublie-le et vite, il ne te mérite pas !

J arrive pas a croire qu'ils existent des femmes comme toi pour vouloir récupérer des types qui les frappent, les insultent, leurs parle super mal et surtout pour que tu lui trouve encore des excuses et préfère etre avec un sale type plutôt que de préférer ta propre vie, ça craint grave qu en tant que femme et maman tu ne te respecte pas a ce point Désesperer... :? hé ho réveilles toi la!!!!

J arrive pas a croire qu'ils existent des femmes comme toi pour vouloir récupérer des types qui les frappent, les insultent, leurs parle super mal et surtout pour que tu lui trouve encore des excuses et préfère etre avec un sale type plutôt que de préférer ta propre vie, ça craint grave qu en tant que femme et maman tu ne te respecte pas a ce point Désesperer... :? hé ho réveilles toi la!!!!

:-1 ... et qui ne les intéressent que pour baiser !

C'est à en désespérer !

• 2 semaines après...

T'es sans doute pas prête à l'entendre, mais en effet, un homme qui frappe, c'est en tous cas pour moi LA limite à ne pas franchir.

Et en plus il semble bien goujat et manipulateur cet homme-là...

Évidemment que tu peux vivre sans lui, tu peux et en plus tu vas le faire... Mais faut que tu sois prête à passer le cap et entendre tout ça.

Ramasse ton égo, occupe-toi à 100% de ton enfant.

Ca va aller...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...